Changement du logo central
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Changement du logo central
A la limite, pour le "Qui est en ligne ?", on peut le faire. La dernière fois, Shy' avait réussi, c'est juste qu'il avait oublié de rafraichir les images dans le forum. 8D (Action obligatoire pour voir les changements opérés sur le FTP) Du coup, il avait la flemme de tout refaire, et on a mis l'image actuelle.
Mais alors, pour là haut, c'est complètement différent. Contrairement au "Qui est en ligne ?", les images ont été incluses à partir du .css. (Sauf pour le logo central, qui lui, est inclu ni avec la méthode de base, c'est à dire sur la page à l'arrache, ni sur le .css. C'est un outil que je sais utiliser, mais je ne sais pas comment il marche)
Donc, non. 8D
Mais alors, pour là haut, c'est complètement différent. Contrairement au "Qui est en ligne ?", les images ont été incluses à partir du .css. (Sauf pour le logo central, qui lui, est inclu ni avec la méthode de base, c'est à dire sur la page à l'arrache, ni sur le .css. C'est un outil que je sais utiliser, mais je ne sais pas comment il marche)
Donc, non. 8D
- Hiro Shinji
- Dictateur

Voilà, c'est nickel comme ça.
D'autres suggestions ?
D'autres suggestions ?
- Lefrgr
- Discret

- Parrain(s) : Wendöh
On peut jouer avec, hein.Hiro Shinji a écrit :A la limite, pour le "Qui est en ligne ?", on peut le faire. La dernière fois, Shy' avait réussi, c'est juste qu'il avait oublié de rafraichir les images dans le forum. 8D (Action obligatoire pour voir les changements opérés sur le FTP) Du coup, il avait la flemme de tout refaire, et on a mis l'image actuelle.
Donc, non. 8D
La balise <style> peut permettre ça. Ou alors on peut faire un p'tit truc en PHP avec mt_rand et une condition.

- Hiro Shinji
- Dictateur

J'avais oublié de répondre sur ce topic.
Ah, et puis je viens de penser à autre chose. Sur cette bannière, on a 3 images, un côté gauche, un côté droit et un logo central. Si on commence à mettre des conditions aléatoires là-dedans, on aura surement des côtés qui n'iront pas avec d'autres, et vice-versa. Ce problème règle donc le soucis.
A la limite, je suis d'accord sur un site que j'aurais fait moi même, mais c'est totalement hors de ma portée sur ce coup malgré mes connaissances en .php etc...
Contentons-nous de simple, pas besoin de 36 bannières, même si c'est plus fun. Sur le site, ça pourrait par contre être sympathique. On pourrait aussi opter pour du flash, et je plaisante pas, sur PSo, je trouve leurs bannières flashs super classes.
On est sur un forum PhpBB3, tu n'as pas l'air de te rendre compte de la structure de ce machin. Comme je l'ai dit au-dessus, on a un logo central dans un fichier .cfg, et les deux côtés de la bannière sont dans un .css. On peut pas inclure de .php dans du .css, donc c'est mort dans tous les cas. Inclure la balise <style> sur les pages .php du forum ? Étant donné que je ne connais pas la structure du forum, je ne peux rien faire. Il y a des includes de partout, il faudrait des heures pour essayer de comprendre les 1/4 de leur boulot.Lefrgr a écrit :On peut jouer avec, hein.
La balise <style> peut permettre ça. Ou alors on peut faire un p'tit truc en PHP avec mt_rand et une condition.
Ah, et puis je viens de penser à autre chose. Sur cette bannière, on a 3 images, un côté gauche, un côté droit et un logo central. Si on commence à mettre des conditions aléatoires là-dedans, on aura surement des côtés qui n'iront pas avec d'autres, et vice-versa. Ce problème règle donc le soucis.
A la limite, je suis d'accord sur un site que j'aurais fait moi même, mais c'est totalement hors de ma portée sur ce coup malgré mes connaissances en .php etc...
Contentons-nous de simple, pas besoin de 36 bannières, même si c'est plus fun. Sur le site, ça pourrait par contre être sympathique. On pourrait aussi opter pour du flash, et je plaisante pas, sur PSo, je trouve leurs bannières flashs super classes.
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Sur un forum que j'avais fait il y a bien longtemps de ça avec Saül, on avait qu'une seul image en haut et non trois, j'avais réussi à faire une manip' pour que l'image central prendre la dimension du forum et que les deux autres soient seulement des dégradés qu'on voit pas .. Enfin c'était un truc du genre, je pense que c'est possible de mettre en place qu'une seule image en haut et non trois.
- Hiro Shinji
- Dictateur

En forumactif ou en phpbb3 ? Quand vous aviez des posts larges, la déformation se faisait correctement ?
- Coco Ben'
- Habitué

Il me semble que ça se faisait correctement, à vrai dire j'men souviens plus trop. :s
Ah ça devait surement être forumactif.
Ah ça devait surement être forumactif.
- Lighting Star
- Discret

J'ai fait mon logo. C'est pas très super, mais c'est inspiré du logo que j'ai dessiné. Donc, à la hauteur de ma qualité en dessin (J'ai mis le fond en plus.) .

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
C'est... C'est...
Aïe ! Ça fait mal aux yeux ! Je suis désolé, mais je les aime pas...
Aïe ! Ça fait mal aux yeux ! Je suis désolé, mais je les aime pas...
nothing wrong in my message heh heh heh
Moi non plus j' aime pas.
Tu aurais dû mettre l' effet de lumière sur la bulle et non sur le texte.
A la limite je préfère celui actuel plutôt que le tien.
Tu aurais dû mettre l' effet de lumière sur la bulle et non sur le texte.
A la limite je préfère celui actuel plutôt que le tien.
- Coco Ben'
- Habitué

Pareille, je trouve ça trop flash quoi. Ca pète au yeux perso.
Sinon aussi, je trouve que lorsque Shy' avait demandé aux membres qu'ils fassent une bannière pour le site, il y avait plus de candidat que pour le forum, c'est pourtant très dommage.
Sinon pourquoi pas choisir dans celles que les membres avait fait pour le site et pas mettre la même que Shy' a choisis pour son news design. (Si il en a choisis une.)
Sinon aussi, je trouve que lorsque Shy' avait demandé aux membres qu'ils fassent une bannière pour le site, il y avait plus de candidat que pour le forum, c'est pourtant très dommage.
Sinon pourquoi pas choisir dans celles que les membres avait fait pour le site et pas mettre la même que Shy' a choisis pour son news design. (Si il en a choisis une.)
J' ai moi aussi eu envie de faire mon logo :

- Lighting Star
- Discret

Perso, le contour orange/bleu sur un contour noir, ça le fait pas trop. Et je vais rectifier mon logo.
[EDIT] : Nous y voici. J'ai suivi le conseil de Wario99 et la critique de CCB pour améliorer.
Ancien et Nouveau OrangeAncien et Nouveau Bleu
[EDIT 2] : Pour moins flasher, j'ai augmenté en lumière le noir et j'ai aussi assombris le blanc. Le texte n'a pas été touché par la lumière. D'ailleurs, je lui ait ajouté un effet texturé et un contour noir mi-transparent.
[EDIT] : Nous y voici. J'ai suivi le conseil de Wario99 et la critique de CCB pour améliorer.
Ancien et Nouveau Orange
Spoiler :
Spoiler :

[/spoiler]