Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Je tiens à participer.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Tu tiendras la caméra pour que ça soit encore PLUS explicite.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Ah mais exploiter la chose exactement de la même manière que toi serait une perte de temps je trouve, je pense que ce serait plus pertinent d'essayer de faire quelque chose de similaire et d'unique en même temps, et plus complexe à réaliser.
Se poser les mêmes questions que toi, mais trouver des réponses qui me sont propres.
Je trouve que ce pourrait être là un défi vachement intéressant. Et j'pourrais même pousser le vice à tenter de faire ça pour un prochain round du tournoi.
Hm, voilà que j'y réfléchis sérieusement en plus, faudrait ptêt que je me pose des questions sur ma santé mentale.
Se poser les mêmes questions que toi, mais trouver des réponses qui me sont propres.
Je trouve que ce pourrait être là un défi vachement intéressant. Et j'pourrais même pousser le vice à tenter de faire ça pour un prochain round du tournoi.
Hm, voilà que j'y réfléchis sérieusement en plus, faudrait ptêt que je me pose des questions sur ma santé mentale.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Petite question pour monsieur Shinji, tu compte reformater les notes quand tu vas les posté ou on peut les faire comme on veux?
Genre je comptais foutre chaque participation dans un spoiler différent, je vais pas perdre mon temps à le formater si ça sert à rien.
Genre je comptais foutre chaque participation dans un spoiler différent, je vais pas perdre mon temps à le formater si ça sert à rien.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Quand je les recevrai, le seul truc que je ferai avec vos notes/commentaires, c'est les mettre dans un spoiler du style :
Et vu qu'on peut mettre des spoiler dans un spoiler, tu peux aussi mettre les tiens. Y aura pas de reformatage derrière.
EDIT : Pour la date de rendu des notes, y a pas de date fixée vu le nombre de participations. 2/3 semaines c'est bien je pense.
Spoiler : Notes de Nick Walrus
EDIT : Pour la date de rendu des notes, y a pas de date fixée vu le nombre de participations. 2/3 semaines c'est bien je pense.
- Fourretout 77
- Habitué

Après ça dépend de la vitesse de notation. Là ça avance bien je trouve.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Oui bon après on peut tout de mêmes nous laisser un petit temps de repos non ? :3
On peut profiter de ces 2/3 semaines pour se reposer un coup avant de repartir dans une création intensive de SC.
On peut profiter de ces 2/3 semaines pour se reposer un coup avant de repartir dans une création intensive de SC.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

Oui mais bon une fois les résultats donnés, rien n'empêche de se donner une petite semaine le temps d'avoir les nouveaux thème ;)
Sinon, je trouve décidément que c'est une excellente idée cette barre de progression.
D'une ça nous évite de vous harceler pour savoir quand vous rendrez et de l'autre ça motive les retardataires à rendre leur jugement.
Si on pouvait aussi faire ça pour les concours ce serait top sérieux !
Sinon, je trouve décidément que c'est une excellente idée cette barre de progression.
D'une ça nous évite de vous harceler pour savoir quand vous rendrez et de l'autre ça motive les retardataires à rendre leur jugement.
Si on pouvait aussi faire ça pour les concours ce serait top sérieux !

- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Oui voilà très bonne idée.
Je pense que ce que disent Moon et Capitaine est tout à fait juste.
Je pense que ce que disent Moon et Capitaine est tout à fait juste.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Surtout que la fin d'année approche, et qui dit fin d'année dit examens et préparations.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Couac, perso ça me prend plus de temps que ça puisque j'essaie d'être le plus objectif possible, du coup je compare les notes entre elles pour relever les injustices ou le favoritisme, et je relis les SC plus d'une fois. Les commentaires aussi c'est plus long à écrire (mais moins que de noter hein, c'est plus facile mettre sa pensée en mots qu'en chiffres). Je devrais faire ça cette semaine normalement, je suis en vacances (enfin...).
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

Bah, c'est une estimation.
Au tournoi précédent, je mettais parfois 3/4 heures sur certaines planches. Oui, c'est énorme, mais je faisais des pauses, je relisais ce que j'écrivais, j'essayais de bien la cerner pour que la note soit justifiée au mieux. Un peu comme Nanard, en fait.
Ça fait donc un à trois membres notés par soir. Je te laisse faire le calcul, j'ai au minimum besoin de 2 semaines (oui, je suis en stage la journée).
Bon, après pour ce premier tour, je suis pas obligé de rester des heures sur des détails (le tournoi dernier, j'avais commencé à la deuxième manche), je peux aller un peu plus vite et je pense que c'est ce que je vais faire vu que j'ai aussi d'autres occupations.
Mais 2 semaines, ça me choque pas personnellement. Certaines fois, on a eu des notes un mois après pour quelques participations sur des concours. Alors c'est vrai qu'on pourrait marquer le coup en étant plus rapide, mais vu l'envergure du tournoi, moi je suis plutôt pour marquer le coup en étant plus précis, donc un peu plus long. Sachant que la barre de progression est là comme preuve qu'on se branle pas la nouille.
Au tournoi précédent, je mettais parfois 3/4 heures sur certaines planches. Oui, c'est énorme, mais je faisais des pauses, je relisais ce que j'écrivais, j'essayais de bien la cerner pour que la note soit justifiée au mieux. Un peu comme Nanard, en fait.
Ça fait donc un à trois membres notés par soir. Je te laisse faire le calcul, j'ai au minimum besoin de 2 semaines (oui, je suis en stage la journée).
Bon, après pour ce premier tour, je suis pas obligé de rester des heures sur des détails (le tournoi dernier, j'avais commencé à la deuxième manche), je peux aller un peu plus vite et je pense que c'est ce que je vais faire vu que j'ai aussi d'autres occupations.
Mais 2 semaines, ça me choque pas personnellement. Certaines fois, on a eu des notes un mois après pour quelques participations sur des concours. Alors c'est vrai qu'on pourrait marquer le coup en étant plus rapide, mais vu l'envergure du tournoi, moi je suis plutôt pour marquer le coup en étant plus précis, donc un peu plus long. Sachant que la barre de progression est là comme preuve qu'on se branle pas la nouille.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

J'ai rendu les notes.
Comme je suis juste juge secondaire, j'ai juste mis quelques commentaires pour donner mes impressions mais c'est tout. ^^
Voilà voilà.
Comme je suis juste juge secondaire, j'ai juste mis quelques commentaires pour donner mes impressions mais c'est tout. ^^
Voilà voilà.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
HS avait dit "un mois après la date de rendu". Perso je me base là-dessus. J'essayerai d'aller assez vite, mais je n'ai pas non plus envie de me sentir *trop* stressé par le temps pour ne pas faire des notes détaillées. u__u'
(j'ai pas commencé à noter précisément, mais j'ai déjà l'ordre de grandeur en tête)
(j'ai pas commencé à noter précisément, mais j'ai déjà l'ordre de grandeur en tête)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO