Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Bande-Dessiné/Animation
beurkFynmorph EX MACHINA a écrit :Couac a un petit faible pour les petites soeurs.
Le titre c'est genre "Moi et ma soeur" donc je pense que ça donne une idée générale. 
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Quelqu'un a déjà fait une analyse comparative des niveaux de morale et d'acceptabilité européens et japonais ?
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
On en a pas deja parlé quand on parlait d'écolière et de pédophilie ?
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Ce qui est acceptable là-bas peut-être inacceptable ici mais vice-versa.
Je pense personellement qu'on PEUT ériger certaines valeurs qui devraient dépasser la différence culturelle (place de la femme, égalité sociale, liberté sexuelle) mais clairement pas toutes (rien que individualisme - communautarisme, sérieux).
Les histoires de petite soeur - uniforme d'écolière - reniflement de culotte ne m'inspirent pas spécialement mais ça pourrait être matière à réfléchir.
Je pense personellement qu'on PEUT ériger certaines valeurs qui devraient dépasser la différence culturelle (place de la femme, égalité sociale, liberté sexuelle) mais clairement pas toutes (rien que individualisme - communautarisme, sérieux).
Les histoires de petite soeur - uniforme d'écolière - reniflement de culotte ne m'inspirent pas spécialement mais ça pourrait être matière à réfléchir.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Moi ça me fait surtout me poser des questions sur la santé mentale des Japonais. Pour qu'ils ne voient pas de problème à ce que des adultes fantasment sur les petites culottes de fillettes de 10 ans...
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Nanard a écrit :Moi ça me fait surtout me poser des questions sur la santé mentale des Japonais. Pour qu'ils ne voient pas de problème à ce que des adultes fantasment sur les petites culottes de fillettes de 10 ans...
Non sérieusement, on les comprends pas mais si un pédophile fait ça en Russie, c'est la castration chimique direct, faudrait dire ça aux psy japonais.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Vive la Russie.
Je me materai bien Oreimo pour cette fin. Fin je croyais que c'était assez connu la tension sexuelle entre les deux Couac, pourquoi tu t'es décidé à regarder ça lol ?
Je me materai bien Oreimo pour cette fin. Fin je croyais que c'était assez connu la tension sexuelle entre les deux Couac, pourquoi tu t'es décidé à regarder ça lol ?

Spoiler :
- Yaasu
- Accro du clavier

Ouais, c'est clair que rendre les persos d'animé ou de Visual Novel "Attirant" ça nous parait compliqué, mais c'est peut etre juste parce que c'est pas notre delire. Le H ça m'as jamais attiré, je pense que là c'est juste chacun son trip.
Pour la majorité Sexuelle a 13ans, c'est aussi le cas en Espagne. Et ça me choque pas forcément (Je sens la blague lourde arriver a Mach 4). Parce que je part du principe que quand des gens s'aiment, bha ils font ce qui leur chante, tant qu'ils assument après.
Mais c'est surtout la façon décomplexée de le montrer qui me choque, le nombre de culotte et de mecs qui fantasment dessus qu'on vois dans les animés est tellement enorme que j'ai l'impression qu'on generalise cette image de la gamine de 8ans totallement sexualisée et du Pedo jap de 30ans qui matte sa culotte.
Pour la majorité Sexuelle a 13ans, c'est aussi le cas en Espagne. Et ça me choque pas forcément (Je sens la blague lourde arriver a Mach 4). Parce que je part du principe que quand des gens s'aiment, bha ils font ce qui leur chante, tant qu'ils assument après.
Mais c'est surtout la façon décomplexée de le montrer qui me choque, le nombre de culotte et de mecs qui fantasment dessus qu'on vois dans les animés est tellement enorme que j'ai l'impression qu'on generalise cette image de la gamine de 8ans totallement sexualisée et du Pedo jap de 30ans qui matte sa culotte.

- Yaasu
- Accro du clavier

A l'inverse y a des filles de 13-14ans qui sont aussi très adultes (Et j'ai des exemples *tousse*) :', mais il est clair que dans les animés, elle sont représentée comme des enfants.

Dans la vraie vie c'est sûr qu'on y croise de tout, de la fille de 12 ans super mature (souvent qu'en apparence) et la fille de 20 ans immature mais en règle générale on a quand même plus de filles de 12 ans immatures qui se font passer pour plus vieilles et qui se croient matures que l'inverse.
Après oui le "détournement" qu'en font certains mangas/JV japonais (heureusement pas tous) est clairement à idées perverses (ou en tout cas visualisés tel quel chez nous).
Je pense d'ailleurs que dans quelques années le japon y reviendra, c'est comme les mangas avec viols mis en scène sur petites filles ou garçon, j'ai du mal à voir comment on peut regarder ça en y prenant du plaisir et sans se poser de questions ...
Après on me dira différence culturelle mais bon, ça n'empêche pas de se poser des problèmes éthiques.
Après oui le "détournement" qu'en font certains mangas/JV japonais (heureusement pas tous) est clairement à idées perverses (ou en tout cas visualisés tel quel chez nous).
Je pense d'ailleurs que dans quelques années le japon y reviendra, c'est comme les mangas avec viols mis en scène sur petites filles ou garçon, j'ai du mal à voir comment on peut regarder ça en y prenant du plaisir et sans se poser de questions ...
Après on me dira différence culturelle mais bon, ça n'empêche pas de se poser des problèmes éthiques.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ce que tu dis, Yaasu, est un peu con. Bien sûr on pourra toujours trouver des gamins de 13 ans qui sont suffisamment matures pour avoir des relations sexuelles (même si j'en doute ; les sondages, stats, études en tout genre démontrent que la trèèès grosse majorité des jeunes filles ont été déçues de leur première fois parce qu'elles n'étaient pas respectées par leurs copains... faut pas se leurrer, un garçon de 15, ça a tellement de libido que ça pense qu'à se satisfaire personnellement), le truc c'est que ça amène tout un tas de questionnements sur le libre-arbitre des jeunes. Devrait-on aussi leur permettre de boire, de fumer, etc, sous prétexte qu'ils sont hypothétiquement assez mûrs pour faire ce qui leur plaît avec leur corps ? Je pense que c'est dangereux ce genre de mentalité, ces limites imposées permettent surtout de protéger les jeunes d'eux-même. Évidemment c'est normal qu'ils expérimentent, je ne suis pas contre le fait qu'un ado boive de l'alcool, mais de là à le permettre légalement... Du coup, si en occident l'âge de consentement sexuel est plus élevé qu'au Japon, c'est pour éviter les abus et la banalisation de l'acte sexuel. En rendant tout comportement sexuel avec moins de 14 ans illégal, on lève tout ambiguïté sur ce genre de relations. Après tout, il est si simple d'influencer un enfant de cet âge, qui entre tout juste dans la puberté et qui cherche encore son identité, facile alors de convaincre une gamine de baiser, chose qu'elle regrettera peut-être longtemps. Le fait de permettre à des enfants de faire ce qu'il leur plaît sous prétexte qu'ils "assumeront" ensuite, je trouve ça encore plus dangereux, genre "tu veux jouer avec le feu ? Ben fais-le mais assume si tu tues des gens", c'est exagéré mais c'est la même chose, c'est permettre à des petits cons qui connaissent rien de la vie risquer de détruire une partie de leur vie. Quand tu seras père, j'espère que tu comprendras ça et que tu seras un peu plus protecteur que ça...
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
D'ailleurs, juste par curiosité, d'ou le japon a trouvé cet amour de... "l'etrange"?
Genre tu regardes un anime et tu te dit "putain c'est chelou", quand même.
Genre Godzilla et Sailor Moon tu trouve pas ça dans les pays européens (ils y sont diffusés, certes, mais l'idée reste japonaise).
Mais ouai, pourquoi eux ils trouvent ça normal genre des petite filles de 10 ans qui... bref, et en plus avec des monstres a tentacules qui...
Genre tu regardes un anime et tu te dit "putain c'est chelou", quand même.
Genre Godzilla et Sailor Moon tu trouve pas ça dans les pays européens (ils y sont diffusés, certes, mais l'idée reste japonaise).
Mais ouai, pourquoi eux ils trouvent ça normal genre des petite filles de 10 ans qui... bref, et en plus avec des monstres a tentacules qui...

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."