Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Noob Man »

Tant qu'il reste occasionnel, je tolère.
Si ça devient franchement gratuit je vous dirais d'arrêter ok ?
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Depuis quand on lock des topics parce qu'on juge qu'ils deviennent inutiles ? *n'a jamais vu ça sur aucun forum*
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

lol

Pas mal celle là.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post

Pot de confiture avec des pantoufles mauve.

En attendant j'ai posé une question. :indiff:
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

JamJar ? :0
Image

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Non mais c'est complètement con ce que tu demandes. Pourquoi on lockerait un topic mis à part quand celui-ci devient inutile ?

Ça devenait complètement bidon là. J'ai posté une requête en début, personne a répondu, du vent mis à part Objected avec un semblant de projet. Je propose quelque chose qui ne fait pas l'unanimité, tout le monde râle, qu'est ce que tu veux faire de plus ? Il sert plus à rien ce topic, mis à part remonter ses posts avec des "J'aime pas. C'est de la merde". Quand on critique, la moindre des choses est de proposer quelque chose derrière, pas forcément du concret, mais au moins un argument en plus, pour améliorer.

Et Objected, tu fermes ta gueule, ok ? Genre, vous allez quand même pas commencer à faire chier pour un pauvre topic à deux balles. 8D
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Objected »

Holà holà tout doux. Je prends pas part au débat. (Néanmoins je prends fougueusement parti pour l'un de vous.) La seule chose que je demande c'est que toi, tu fermes ta gueule à mon sujet. J'ai rien fait encore.

De plus, cette question est assez intéressante et ta réaction aussi.
Image

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

MDR.

Regarde plutôt Shino. Il poste pas en commençant à la jouer provoc. J'ai fait une erreur en lockant ce topic ? Ben ok, dîtes le, et dîtes moi aussi pourquoi. Mais venez pas poser la question genre "l'admin qui fait chier son monde". Comment tu veux que je réagisse ? Surtout que tu postes juste après. Si ça n'avait été que Wen', j'aurais arrêté mon post bien avant, et je lui aurais donné raison, car oui, j'ai locké ce topic dans l'immédiat, sans vraiment réfléchir. C'était très con de ma part, et je l'avoue.

Donc. Je vais délocker ce topic. Et je vais aussi présenter mes excuses à Wen', parce que je l'ai injustement insulté dans cette phrase :
"Genre, vous allez quand même pas commencer à faire chier pour un pauvre topic à deux balles. 8D"
Même si c'est indirectement.

Quant à toi Objected, j'ai rien à te dire. Je vois même pas pourquoi t'as posté. Ça a servi à quoi mis à part foutre le feu ?
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Objected »

Foutre le feu ? Non mais ho. Tu sais même pas ce que j'ai dit veut dire.
Image

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Explique, j'ai soif de savoir. Jamjar, je vois pas. Jam, ça veut dire confiture en Anglais je crois. Jar je sais pas. En gros, ça doit rejoindre la première phrase de Wen'.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post

Edit : vous êtes chiant à poster vite 8D'''' je réduit la taille du post que je voulais faire.

Hiro Shinji a écrit :Ça devenait complètement bidon là. J'ai posté une requête en début, personne a répondu, du vent mis à part Objected avec un semblant de projet. Je propose quelque chose qui ne fait pas l'unanimité, tout le monde râle, qu'est ce que tu veux faire de plus ? Il sert plus à rien ce topic

Dans ce cas là on laisse crever le topic non ? Comme ça on sait qu'il existe si on a un truc intéressant à poster et si un gosse de 10 ans le remonte pour dire de la merde on supprime son message et on lui fout un averto quand il recommence et on le ban une semaine ensuite :fume: .

Hiro Shinji a écrit : Quand on critique, la moindre des choses est de proposer quelque chose derrière, pas forcément du concret, mais au moins un argument en plus, pour améliorer.

Je suis tout à fait d'accord, c'est du à un certains manque de maturité par ici, on y peut pas grand chose si la moyenne d'âge du forum est de 11-13 ans. Tant pis si ce que disent les membres ne nous plait pas, locker n'est pas la solution.

La seule fois ou j'ai vu un topic "qui devenait inutile" se faire locker c'est quand c'est un topic de problème auquel on ne peut plus rien apporter. (Ce genre de topic ou y'a écrit [RESOLU] quand l'auteur n'a plus de soucis.)
Dans ces cas là ok, mais là ça fait très "punition". C'est bête.

Sinon t'en fait pas HS, je me suis pas senti insulté, noraj. :wink:
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Objected »

C'est le groupe de musique de Threedot. Qui veut dire pot de confiture. Ou est le rapport avec provoquer.

En revanche toi, tu t'es mis à me provoquer.

Regarde : "Et Objected, tu fermes ta gueule, ok ?"

(Tu sais sans doute ce que tu as écrit, mais le débat sera plus clair ainsi.)

Edit: Ne lançons pas de "omg flamewar" ok ? Wendöh m'a montré que dans le contexte tu aurais pu prendre ceci comme une énième attaque de ma part.
Image

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Le groupe de musique de Three ? Mais qu'est ce que ça à foutre sur ce topic, exactement ? C'est un topic sérieux, c'est pas le topic libre. On en serait pas là en ce moment si t'avais pas posté ça. Si je t'ai parlé sur ce ton, c'est parce que je n'avais pas du tout apprécié ton intervention, qui n'avait franchement rien à faire là. Si tu t'es senti offusqué, je m'en excuse, mais comprend le aussi, c'était pas le moment de délirer.

Et Wen', pas de soucis alors.
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Filleul(s) : RTO

Message par Le Pirate Alcoolique »

HS, prend des calments, tu prend tous toujours trop vite, calme, zen, si il faut fait toi faire un massage :p
Mais c'est con, moi j'aimais bien ce que tu avais fait pour la bannière en haut. Fait un sondage sur le topic, tu gagnerai.
Image
Répondre