Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
C'est surement à cause de mon syndrome : en fait, à cause de ce dernier, y'a certains détails qui me gênent, tandis qu'une personne lambda s'en fichera éperduement et généralement, je me rends pas compte de ça.
Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Par syndrome tu veux dire "toc" ?
- Alexio
- Accro du clavier

Nope. Je parle du syndrome d'Asperger.LF1 a écrit :Par syndrome tu veux dire "toc" ?
Spoiler :
- Hiro Shinji
- Dictateur

Tu pourras pas toujours te servir de ton syndrome pour te protéger ou comme excuse, tu sais.
D'autant que là, j'en connais beaucoup d'autres qui auraient aussi relevé ces détails. Dis toi bien qu'il arrive aussi aux personnes "normales" d'avoir des comportements atypiques, on a tous nos caractères, et là je pense que ça vient bien de ton caractère, pas ton syndrome.
C'est normal pour les Sprites de Nick et Th3 Lucky, ils m'ont eux même demander de les changer.
Je sais pour les pseudos, mais j'ai pas tellement envie de m'amuser à changer dès qu'un membre change un accent dans son pseudo. C'est pas très perfectionniste, mais le principal est que tout le monde comprenne qui est qui.
Pour les Sprites de Jackfiouse et Rayd, je pense au contraire que ce sont les bons. Tout du moins, je me suis toujours fié au champ "Sprites" des profils respectifs (sauf pour Jackfiouse dont le lien est faux, j'avais des restes sur mon PC).
Après, si les membres mettent pas à jour leur profil, c'est pas mon problème.
D'autant que là, j'en connais beaucoup d'autres qui auraient aussi relevé ces détails. Dis toi bien qu'il arrive aussi aux personnes "normales" d'avoir des comportements atypiques, on a tous nos caractères, et là je pense que ça vient bien de ton caractère, pas ton syndrome.
C'est normal pour les Sprites de Nick et Th3 Lucky, ils m'ont eux même demander de les changer.
Je sais pour les pseudos, mais j'ai pas tellement envie de m'amuser à changer dès qu'un membre change un accent dans son pseudo. C'est pas très perfectionniste, mais le principal est que tout le monde comprenne qui est qui.
Pour les Sprites de Jackfiouse et Rayd, je pense au contraire que ce sont les bons. Tout du moins, je me suis toujours fié au champ "Sprites" des profils respectifs (sauf pour Jackfiouse dont le lien est faux, j'avais des restes sur mon PC).
Après, si les membres mettent pas à jour leur profil, c'est pas mon problème.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
J'ignorais que t'étais Asperger Alexio. Tu l'avais déjà dit sur le forum ? Ça explique quand même pas mal de choses, c'est intéressant à savoir.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Alexio
- Accro du clavier

Je crois que je l'avais dit quand j'avais eu mon coup de déprime, mais j'en suis pas sûr...
Mais si c'est pas le cas, alors oui, c'est bien la première fois que j'en parle ici.
Mais si c'est pas le cas, alors oui, c'est bien la première fois que j'en parle ici.
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
T'en avais déjà parlé oui, mais je sais plus où.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Tu nous en avais averti oui.
Je propose de retourner au sujet maintenant.
Je propose de retourner au sujet maintenant.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Alexio
- Accro du clavier

Finalement, j'en ai bien parlé. Pour ceux qui veulent lire, c'est ici.
Mais bon, comme l'a si bien dit SM58, retournons au sujet.
Mais bon, comme l'a si bien dit SM58, retournons au sujet.
Spoiler :
Le topic de ce tournois s'est transformé en topic depression et Cie (sans compter que j'ai vu le lien que tu as mis Alexio et j'avais pas lu tous ces posts, ça fait grave bader :p)
Il y a des jours, ça a du bon d'être un éternel optimiste :p
Bon allez, motivez vous tous et donnez nous le meilleur que puisse offrir ce premier tour ;), idem pour toi Mugul, tache de pas te défiler et de nous montrer ce que tu sais faire et ce que tu as appris ces dernières années :)
Il y a des jours, ça a du bon d'être un éternel optimiste :p
Bon allez, motivez vous tous et donnez nous le meilleur que puisse offrir ce premier tour ;), idem pour toi Mugul, tache de pas te défiler et de nous montrer ce que tu sais faire et ce que tu as appris ces dernières années :)

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
J'avais dis que j'ai retrouvé mes couilles pour faire quelques planches, tkt.Limonde a écrit :Il y a des jours, ça a du bon d'être un éternel optimiste :p
Bah moi, je déprime pas. 8D
Je stresse. 8D
Nan mais, tout le monde me voit gagnant pour ce premier tour, alors déjà que Koopa Knight c'est pas de la rigolade, j'ai maintenant peur de décevoir, du coup j'essaye de faire le maximum mais j'y arrive pas. XD
Mais sinon, tout baigne. 8D
Je stresse. 8D
Nan mais, tout le monde me voit gagnant pour ce premier tour, alors déjà que Koopa Knight c'est pas de la rigolade, j'ai maintenant peur de décevoir, du coup j'essaye de faire le maximum mais j'y arrive pas. XD
Mais sinon, tout baigne. 8D
Circulez, y'a rien à voir !
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Vous vous rendez compte quand même que si Spriter Ressource est définitivement mort c'est tout Shy'co qui va en pâtir?
Je suis désolé mais ce site est un milliard de fois plus complet que toutes les autres banques de sprite.
Je suis désolé mais ce site est un milliard de fois plus complet que toutes les autres banques de sprite.
Luidi : T'inquiète pas.
C'est toujours plus dur d'être le favori, c'est toujours mieux de pas te foutre la pression mais l'essentiel c'est de donner ce que tu peux qu'importe si tu gagnes ou non.
Et si ça peut te destresser, il y aura forcément des déceptions, des pronostics tronqués et c'est rarement les favoris qui gagnent.
C'est pour ça que c'est si intéressant d'ailleurs.
Si ça se trouve je vais me faire éjecter dès le premier tour mais qu'importe si j'ai donné le meilleur de moi ? :D
Je vais franchement pas me donner la pression pour ça, d'autres se la donne à ma place donc tu devrais faire pareil ;)
Edit : Toulou, oui tu as raison, nul doute que si TSR ferme définitivement, shyco aura beaucoup de mal à s'en remettre mais si je me souviens bien, le site a déjà été down plus d'une fois et assez longtemps donc wait and se.
Pour le moment, ça ne sert à rien de stresser, on aura qu'à rajouter autant de jour au tournois que le site est fermé et si vraiment ça dure trop, là on se posera des questions ...
C'est toujours plus dur d'être le favori, c'est toujours mieux de pas te foutre la pression mais l'essentiel c'est de donner ce que tu peux qu'importe si tu gagnes ou non.
Et si ça peut te destresser, il y aura forcément des déceptions, des pronostics tronqués et c'est rarement les favoris qui gagnent.
C'est pour ça que c'est si intéressant d'ailleurs.
Si ça se trouve je vais me faire éjecter dès le premier tour mais qu'importe si j'ai donné le meilleur de moi ? :D
Je vais franchement pas me donner la pression pour ça, d'autres se la donne à ma place donc tu devrais faire pareil ;)
Edit : Toulou, oui tu as raison, nul doute que si TSR ferme définitivement, shyco aura beaucoup de mal à s'en remettre mais si je me souviens bien, le site a déjà été down plus d'une fois et assez longtemps donc wait and se.
Pour le moment, ça ne sert à rien de stresser, on aura qu'à rajouter autant de jour au tournois que le site est fermé et si vraiment ça dure trop, là on se posera des questions ...
Modifié en dernier par Moon le 08 avr. 2014, 22:27, modifié 1 fois.