Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
J'ai même pas commencé, je ne trouve aucune idée intéressante, que dalle. Et encore TSR qui marche plus, why always me :'( :'( ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Commencer plus d'une semaine avant la fin du délai, c'est clairement tricher. 

/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Au pire on peut rallonger le délais du nombre de jours pendant lesquels le site sera down ?
(non je ne dis pas ça parce que je suis débordé et que je sais pas si je vais avoir le temps de finir même si j'ai tous mes backgrounds ^^^^^^^^^)
(non je ne dis pas ça parce que je suis débordé et que je sais pas si je vais avoir le temps de finir même si j'ai tous mes backgrounds ^^^^^^^^^)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Les sprites dont j'ai besoin c'est un univers bien précis qui est que sur TSR perso...

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

Oui, j'y ai pensé. C'est ce qu'on va faire, c'est clairement pénalisant pour le coup. Vous savez à peu près ça fait depuis combien de temps que le site est down ?Nanard a écrit :Au pire on peut rallonger le délais du nombre de jours pendant lesquels le site sera down ?
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Si je me trompe pas, ça a commencé depuis jeudi ou vendredi dernier.
Spoiler :
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
C'est plutôt pénalisant oui. Si il sera ouvert avant le Weekend de la semaine (à partir du vendredi soir), on aura peut-être pas besoin rallonger le délais.
Mais bon, ça permet aux gens qui ont tous les sprites de corriger certains détails sur leur SC. Oui, ça va être un peu pénalisant pour leur adversaire qui ont pas tous les sprites.
Moi, je pourrai bien continuer à faire mes SCs même si il me manque quelques sprites. Je mettrai les trucs qui me manquent pour plus tard. ^^
Sinon, j'ai vu le site fermé au vendredi ou au samedi, alors je peux pas savoir si ce site est fermé à partir de là...
Mais bon, ça permet aux gens qui ont tous les sprites de corriger certains détails sur leur SC. Oui, ça va être un peu pénalisant pour leur adversaire qui ont pas tous les sprites.
Moi, je pourrai bien continuer à faire mes SCs même si il me manque quelques sprites. Je mettrai les trucs qui me manquent pour plus tard. ^^
Sinon, j'ai vu le site fermé au vendredi ou au samedi, alors je peux pas savoir si ce site est fermé à partir de là...
nothing wrong in my message heh heh heh
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Moi c'est pas TSR mon problème, je ne peux plus utiliser Internet sur mon PC et en plus, j'aime pas trop transférer des données avec mon disque dur externe en utilisant ma PS3 et j'aime pas trop aller dans un cyber café, au CDI de mon lycée et à la médiathèque de mon quartier.
T'aimes pas trop trouver des solutions quoi... u_u
Enfin bon, débrouille-toi comme tu veux.
Enfin bon, débrouille-toi comme tu veux.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Mugul, si tu t'es inscrit, c'est bien pour participer srx, osef que t'aille au CDI ou à la médiathèque sérieux je vois pas le problème.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
Si t'as la flemme de faire quoi que ce soit dit le directement.
Sinon je suis chaud Nanard tu vas bouffer tes chaussettes
Sinon je suis chaud Nanard tu vas bouffer tes chaussettes

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Tiens, au fait, ça me fait penser que j'ai toujours pas donner mes pronostics sur le round 1 de ce tournoi. Alors les voici :
[spoiler]En vert : Celui à qui je donne l'avantage.
Duel n°1 : Noob Man Vs Nick Walrus
Même si ce morse a une réa' meilleure que celle de Noob Man, ce dernier a déjà fait plusieurs scénarios franchement réussi.
Duel n°2 : Take-Kun Vs Rikoray
Là, je ne saurais pas dire, car j'ai jamais vu les productions du Kirby Ninja et étant donné que c'est un avancé contre un libre, je ne peux pas dire non plus que Take-Kun réussira à tous les coups.
Duel n°3 : El Señor Toulou Vs Mme Doloko
Étant donné que ces deux là ont toujours des idées de scénarios géniaux, mais que Mme Doloko a une meilleur réa' que celle d'El Señor Toulou, je pencherais pour le premier.
Duel n°4 : Kamikazo Vs Carby/Mawile
Pour moi, ces deux-là ont un niveau équivalent. Je n'arrive donc pas à les départager.
Duel n°5 : Yasuu Vs Mugul76 Vs Tahamster
Si Tahamster trouve une bonne idée, avec la réa' qu'il a, je suis sûr remporterait ce match. Sinon, je pencherais pour Yasuu.
Duel n°6 : Luidi Vs Koopa Knight
Même si j'aime bien Koopa Knight, je pense que Luidi a plus ses chances car généralement, il a toujours un bon scénario dans sa poche.
Duel n°7 : Bowser-Kong Vs Fourretout77 Vs Silver
Silver a toujours eu des bonnes idées côtés scénar', alors je lui donne ses chances.
Duel n°8 : Marshi Vs Alexio/TheSosios
Attendez, on parle quand du duo Alexio/TheSosios, ceux qui ont créé la superbe série se nommant Revenge. Il est clair qu'ils vont gagner assurément.
Plus sérieusement, je pense qu'on a tout aussi bien gagner que perdre.
Duel n°1 : Capitaine Couac Vs Jackfiouse
Parce que Jackfiousounet, c'est mon parrain ! <3
Plus sérieusement, c'est tout simplement parce que niveau scénar', je pense qu'ils sont à égalité, mais niveau réa', il est clair que c'est Jackfiouse qui domine.
Duel n°2 : Noc Vs Moon/Limonde
Même si j'ai vu les talents de Noc (planche 1 de Medium Man 2), je pense que Moon/Limonde a plus ses chances, puisque Noc doit surement être un peu rouillé.
Duel n°3 : Korhosik Vs Th3 Lucky
Impossible de me décider pour ces deux-là, vu que je pense qu'ils ont à peu près le même niveau.
Duel n°4 : Impact Vs Nanard
Vu que Nanard s'est toujours donné le meilleur de lui même pour le tournoi précédent, je pense qu'il a plus de chance de gagner qu'Impact.
Duel n°5 : Kroki Vs SZO
Kroki ayant toujours fait des planches qui tuent, ça m'étionnerai qu'il perde ce match.
Duel n°6 : Player 1 Vs LF1
Ces deux-là étant pour moi du même niveau, jen'ai pas d'idée sur qui pourrait gagner.
Duel n°7 : SorbetAuPoulet Vs SM58
Même si SorbetAuPoulet n'est pas tombé sur un thème qui l'inspirait beaucoup, je suis sûr qu'il va nous trouver un truc drôle et bien foutu.
Duel n°8 Zanoss Vs Rayd Shinkoku
Si Zanoss ne fait pas trop de fautes de français, je pense qu'il peut gagner.[/spoiler]
EDIT : D'ailleurs, j'en profite pour signaler des erreurs sur les arborescences :
-C'est normal si les sprites de Nick Walrus et de Th3 Lucky que ceux que l'on voit d'habitude (le morse est normalement représenté par un mec avec des lunettes de soleil et des cheveux longs et en bataille, tandis que le chanceux est représenté par un gars blond avec un costar cravate) ? Je peux vous les envoyer si vous voulez.
-Sauf erreur de ma part, le pseudo de Rikoré, c'est désormais Rikoray, non ?
-Des couleurs ont disparu sur les sprites de Yasuu (le contour noir) et de Marshi (certains rouges de son tee-shirt).
-Il manque les sprites de Mugul76 et de Silver (je peux vous les envoyer aussi).
-Les sprites de Jackfiouse et de Rayd Shinkoku ne sont pas les bons (idem).
[spoiler]En vert : Celui à qui je donne l'avantage.
Poule A
Duel n°1 : Noob Man Vs Nick Walrus
Même si ce morse a une réa' meilleure que celle de Noob Man, ce dernier a déjà fait plusieurs scénarios franchement réussi.
Duel n°2 : Take-Kun Vs Rikoray
Là, je ne saurais pas dire, car j'ai jamais vu les productions du Kirby Ninja et étant donné que c'est un avancé contre un libre, je ne peux pas dire non plus que Take-Kun réussira à tous les coups.
Duel n°3 : El Señor Toulou Vs Mme Doloko
Étant donné que ces deux là ont toujours des idées de scénarios géniaux, mais que Mme Doloko a une meilleur réa' que celle d'El Señor Toulou, je pencherais pour le premier.
Duel n°4 : Kamikazo Vs Carby/Mawile
Pour moi, ces deux-là ont un niveau équivalent. Je n'arrive donc pas à les départager.
Duel n°5 : Yasuu Vs Mugul76 Vs Tahamster
Si Tahamster trouve une bonne idée, avec la réa' qu'il a, je suis sûr remporterait ce match. Sinon, je pencherais pour Yasuu.
Duel n°6 : Luidi Vs Koopa Knight
Même si j'aime bien Koopa Knight, je pense que Luidi a plus ses chances car généralement, il a toujours un bon scénario dans sa poche.
Duel n°7 : Bowser-Kong Vs Fourretout77 Vs Silver
Silver a toujours eu des bonnes idées côtés scénar', alors je lui donne ses chances.
Duel n°8 : Marshi Vs Alexio/TheSosios
Plus sérieusement, je pense qu'on a tout aussi bien gagner que perdre.
Poule B
Duel n°1 : Capitaine Couac Vs Jackfiouse
Plus sérieusement, c'est tout simplement parce que niveau scénar', je pense qu'ils sont à égalité, mais niveau réa', il est clair que c'est Jackfiouse qui domine.
Duel n°2 : Noc Vs Moon/Limonde
Même si j'ai vu les talents de Noc (planche 1 de Medium Man 2), je pense que Moon/Limonde a plus ses chances, puisque Noc doit surement être un peu rouillé.
Duel n°3 : Korhosik Vs Th3 Lucky
Impossible de me décider pour ces deux-là, vu que je pense qu'ils ont à peu près le même niveau.
Duel n°4 : Impact Vs Nanard
Vu que Nanard s'est toujours donné le meilleur de lui même pour le tournoi précédent, je pense qu'il a plus de chance de gagner qu'Impact.
Duel n°5 : Kroki Vs SZO
Kroki ayant toujours fait des planches qui tuent, ça m'étionnerai qu'il perde ce match.
Duel n°6 : Player 1 Vs LF1
Ces deux-là étant pour moi du même niveau, jen'ai pas d'idée sur qui pourrait gagner.
Duel n°7 : SorbetAuPoulet Vs SM58
Même si SorbetAuPoulet n'est pas tombé sur un thème qui l'inspirait beaucoup, je suis sûr qu'il va nous trouver un truc drôle et bien foutu.
Duel n°8 Zanoss Vs Rayd Shinkoku
Si Zanoss ne fait pas trop de fautes de français, je pense qu'il peut gagner.[/spoiler]
EDIT : D'ailleurs, j'en profite pour signaler des erreurs sur les arborescences :
-C'est normal si les sprites de Nick Walrus et de Th3 Lucky que ceux que l'on voit d'habitude (le morse est normalement représenté par un mec avec des lunettes de soleil et des cheveux longs et en bataille, tandis que le chanceux est représenté par un gars blond avec un costar cravate) ? Je peux vous les envoyer si vous voulez.
-Sauf erreur de ma part, le pseudo de Rikoré, c'est désormais Rikoray, non ?
-Des couleurs ont disparu sur les sprites de Yasuu (le contour noir) et de Marshi (certains rouges de son tee-shirt).
-Il manque les sprites de Mugul76 et de Silver (je peux vous les envoyer aussi).
-Les sprites de Jackfiouse et de Rayd Shinkoku ne sont pas les bons (idem).
Spoiler :
- Mugul
- Accro du clavier

Mes sprites que t'as Alexio ne sont pas les bons, je les ai envoyés à HS, et le problème est que je n'ai plus Internet sur mon PC et j'ai retrouvé mes couilles pour faire quelques planches.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
T'as vraiment que ça a foutre de ta vie repérer les erreurs dont tout le monde se fout ? O____O
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce