Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Le topic des questions
Est-ce que les Pads PC peuvent se connecter au Emulateur SNES ?
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ton Pad se connecte pas à l'ému, mais au PC.
Donc, si ton Pad est connecté à ton ordi, et que l'émulateur en question est capable de configurer les touches en fonction de celui-ci, bien sûr. Zsnes doit être capable de faire ça.
Donc, si ton Pad est connecté à ton ordi, et que l'émulateur en question est capable de configurer les touches en fonction de celui-ci, bien sûr. Zsnes doit être capable de faire ça.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
J'ai Zsnes et j'ai vu "Gamepad" dans la configuration des touches mais j'arrive pas à configurer pour le pad.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Quand il te demande d'entrer la touche, tu as essayé en appuyant sur une des touches de ton Pad ? Normalement c'est comme ça que ça fonctionne. Sinon, essaye avec Snes.
- Tchoupi
- 2/5 : Averti

Bonjour!
Alors voila mon problème:
J'ai commencé un topic sur mes sprites ayant pour thème une aventure appelé kirbies adventure. Or, c'est à chier
Les règles disent que chaque personne n'a qu'un seul topic pour tout ses sprites...
Alors suis-je obligé de continuer sur mon topic de kirbies adventures (histoire que j'abandonne...) ou puis-je créer un autre topic avec toutes mes créations?
Alors voila mon problème:
J'ai commencé un topic sur mes sprites ayant pour thème une aventure appelé kirbies adventure. Or, c'est à chier
Les règles disent que chaque personne n'a qu'un seul topic pour tout ses sprites...
Alors suis-je obligé de continuer sur mon topic de kirbies adventures (histoire que j'abandonne...) ou puis-je créer un autre topic avec toutes mes créations?
Mais sait-tu que ce que tu est en train de lire n'a aucune importance?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Ben tu continues sur ton topic.
Tu peux changer son titre en editant ton premier post.
Tu peux changer son titre en editant ton premier post.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Tchoupi
- 2/5 : Averti

Ok merci de l'info 
Mais sait-tu que ce que tu est en train de lire n'a aucune importance?
Salut.
Après que ma brave souris Logitech est laché, j'en est racheté une autre à 30 euros, Microsoft Laser Mouse 6000 V.2.
Déçu...
La roulette est parfaitement horrible, le bouton de la roulette marche très rarement, etc.
Donc je voudrais savoir, je vais essayer de rendre cette souris, je cherche maintenant une bonne souris sans fil (j'ai un ordi portable), précis pour dessiner, super pour jouer, et excellent pour naviguer sur PC.
J'ai vu la souris Arc Mouse, je suis intérresé :
http://www.amazon.fr/Microsoft-Mouse-So ... 268&sr=1-5
Elle est bien ou pas pour jouer sur des jeux FPS sur PC aussi ?
Voilà, j'aimerais savoir si certains l'ont et si elle est bien... ^^
Merci.
EDIT : Je viens de remarquer qu'on peut brancher des filaires sur USB. -__-' Donc ben filaire en cas mais 40 euros de budget pliz.
Après que ma brave souris Logitech est laché, j'en est racheté une autre à 30 euros, Microsoft Laser Mouse 6000 V.2.
Déçu...
La roulette est parfaitement horrible, le bouton de la roulette marche très rarement, etc.
Donc je voudrais savoir, je vais essayer de rendre cette souris, je cherche maintenant une bonne souris sans fil (j'ai un ordi portable), précis pour dessiner, super pour jouer, et excellent pour naviguer sur PC.
J'ai vu la souris Arc Mouse, je suis intérresé :
http://www.amazon.fr/Microsoft-Mouse-So ... 268&sr=1-5
Elle est bien ou pas pour jouer sur des jeux FPS sur PC aussi ?
Voilà, j'aimerais savoir si certains l'ont et si elle est bien... ^^
Merci.
EDIT : Je viens de remarquer qu'on peut brancher des filaires sur USB. -__-' Donc ben filaire en cas mais 40 euros de budget pliz.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Les souris Logitech à 20€ qu'on trouve un peu partout sont très bonnes. Petites et précises, pour le graphisme, c'est l'idéal.
Pour les jeux, tu peux toujours te choper une souris de gamer, mais je pourrais pas t'aider, j'en connais pas.
Pour les jeux, tu peux toujours te choper une souris de gamer, mais je pourrais pas t'aider, j'en connais pas.
Merci de ta réponse !
Ouais, j'avais la souris Logitech à 20 euros aussi, depuis que j'ai mon ordinateur, mais elle a laché...
Finalement, après beaucoup d'hesitation, et même si je fais exploser mon budget (on prends pas une souris PC tout les jours...), je vais me prendre la G9...
Merci quand même. ^^
Ouais, j'avais la souris Logitech à 20 euros aussi, depuis que j'ai mon ordinateur, mais elle a laché...
Finalement, après beaucoup d'hesitation, et même si je fais exploser mon budget (on prends pas une souris PC tout les jours...), je vais me prendre la G9...
Merci quand même. ^^
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Ohyo.
Mon PC me propose d'installer la version 3.5 de Firefox. Je voudrais savoir si elle est mieux que la 3.0 ou pas.
Des renseignements ?
Mon PC me propose d'installer la version 3.5 de Firefox. Je voudrais savoir si elle est mieux que la 3.0 ou pas.
Des renseignements ?
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Lysten
- Accro du clavier

Je l'ai et je suis satisfait.
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
Bon, donc, Yoshi80 a un ordi qui se redémarre tout seul, alors je poste pour lui : Tout ce que je sais, c'est qu'il m'a dit que "Plug-In-Play" ou "DCOM" (qui sont des processus serveur) se sont arrêtés de manière inattendue.
- julien6565
- 5/5 : Banni

Moi , aussi j'ai un problême , à chaque fois que je mets MSN au bout d'une minute il y dise que MSN a un problème et après il s'éteint . Alors pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?