Hiro Shinji a écrit :- Trouver un binôme, ce qui vous permettra d'allier vos forces. Je pense que c'est une très bonne solution. Encore faut-il trouver quelqu'un avec qui s'allier.
Mugul 76 a écrit :Bowser-Kong, t'es d'accord pour m'aider?
Hiro Shinji a écrit :Ah, t'as choisi la seule option non possible. x)
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Tu n'as pas compris Mugul. Avec le nombre actuel de participants il y a 2 participants en trop, si les deux forment un binôme ça fera toujours un participant en trop. C'est pour ça que la solution des binômes demande la création de deux binômes.
EDIT : Sauf que tu t'obstine et t'as absolument pas lu les messages. HS a dit que même si vous vous mettiez en binôme ça changerait rien puisque on sera toujours à 33. Donc les truels sont la meilleure option.
On est 34, si toi (Mugul) et Bowser-kong vous mettez ensemble pour ne former qu'un seul participant on sera toujours 33, donc ça ne sera pas possible.
Ce qu'il faudrait c'est que Mugul ET Bowser-Kong trouve tout les deux une AUTRE personne que Mugul et Bowser-Kong avec qui s'allier pour revenir à 32 participants.
Je vois pas en quoi c'est impossible que Mugul et Bowser-Kong se mettent ensemble, ça vous fait déjà un binôme et il vous reste plus qu'à en former un deuxième (ça change rien qu'ils soient ensemble ou avec deux autres mecs)
Et si vous avez besoin d'un deuxième binôme avec Rikoray on se met ensemble, voilà voilà plus de problèmes
Kamikazo a écrit :Je vois pas en quoi c'est impossible que Mugul et Bowser-Kong se mettent ensemble, ça vous fait déjà un binôme et il vous reste plus qu'à en former un deuxième (ça change rien qu'ils soient ensemble ou avec deux autres mecs)
Et si vous avez besoin d'un deuxième binôme avec Rikoray on se met ensemble, voilà voilà plus de problèmes
Oui bon, un binôme de libre c'est mieux pour réussir à atteindre le niveau d'un avancé, ça leur donne plus de chances, on va pas encore faire un binôme d'avancé.
Au pire, c'est pas contre vous hein, mais ce n'est pas nécessairement obligé que leur duo marche. XD
Enfin je veux dire, Kami et Rikoré sont très bons, mais une alliance de leur 2 styles peut être autant génial que pas terrible !
Du Rikoray et du Kami c'est du vin de luxe.
#yolomodeste
Mais oui les collabs peuvent donner des trucs très sympa. Et perso je trouve pas vraiment que c'est un avantage, limite un truc plus long, mais le fond et la réalisation dépendent d'une seule personne dans certaines collab (après ça dépent le type de collab oui)
Perso je trouve quand même que les collabs surtout dans ce tournois doivent servir à équilibrer les duels pas pour créer une machine à gagner tous les matchs sans "fair play".
Mugul et Bowser-Kong, c'est pas contre vous cette décision, ne le prenez pas mal sérieusement, d'une si vous faite une collab (à mon avis préférable) ça ne peut que vous être bénéfique pour vous améliorer et de 2 ça va vous permettre de nous prouver à quel point vous êtes meilleurs que ce que tout le monde pensent ;)
Mais bon, j'ai hâte de voir la tête des futurs duels et nos thèmes :)