SorbetAuPoulet a écrit :Ce duel va être epic srx. :O
Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
33 membres. J'avoue être très surpris, j'ai même pas eu à utiliser les mails de masse.
Ça va être dur de mettre des membres de côté, en regardant la liste, tout le monde a un potentiel. Ça me fera mal de devoir sélectionner quand je vois la motivation de fou derrière. En même pas une semaine, c'est déjà clos !
A la limite on peut essayer d'atteindre les 48. Ça fera 3 poules de 16, donc une finale à 3. C'est jouable aussi. Sauf que trouver 15 membres supplémentaires pour atteindre ce chiffre, ça me parait impossible.
Pour l'instant, je vais laisser tourner encore les inscriptions (de toute manière, j'ai pas encore les thèmes). Au pire donc, j'aurais à faire une sélection.
Ça va être dur de mettre des membres de côté, en regardant la liste, tout le monde a un potentiel. Ça me fera mal de devoir sélectionner quand je vois la motivation de fou derrière. En même pas une semaine, c'est déjà clos !
A la limite on peut essayer d'atteindre les 48. Ça fera 3 poules de 16, donc une finale à 3. C'est jouable aussi. Sauf que trouver 15 membres supplémentaires pour atteindre ce chiffre, ça me parait impossible.
Pour l'instant, je vais laisser tourner encore les inscriptions (de toute manière, j'ai pas encore les thèmes). Au pire donc, j'aurais à faire une sélection.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Il peut toujours y avoir des "duels" à 3 au début où les 3 ont le même thème.
C'est mieux que de pas les laisser participer imo.
C'est mieux que de pas les laisser participer imo.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 05 mars 2014, 01:00, modifié 1 fois.

Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
On peut faire des pré-selection avec les membres qu'on estime ayant le moins de potentiel. Ou alors oui comme dis Fyn', des triels pour le premier tour.
Noc : <3
Noc : <3
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 3 : Photoshop
J'suis pour des triels (?) au premier tour aussi.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Ça s'appelle un truel, messieurs.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Ceci n'est pas une blague sur les truelles.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Faut pas vous attendre à ce que je vous balance ça dès demain, les gars.
Oubliez pas que je suis tout seul à organiser ça. Je dois trouver 16 thèmes, faire les duels, je suis toujours en école d'ingé avec des projets continus qui sont malheureusement plus qu'importants pour mon année.
Je comprends que vous soyez en taquet, mais ce sera pas dans la minute. D'ailleurs, si des gens sont motivés à faire l'arborescence (juste le design), ça me ferait gagner un temps fou, d'autant que moi le graphisme, c'est pas tellement mon truc.
Et j'ai surtout encore espoir de voir Lysten arriver, Rikoré, Fyn', Bluup...
Oubliez pas que je suis tout seul à organiser ça. Je dois trouver 16 thèmes, faire les duels, je suis toujours en école d'ingé avec des projets continus qui sont malheureusement plus qu'importants pour mon année.
Je comprends que vous soyez en taquet, mais ce sera pas dans la minute. D'ailleurs, si des gens sont motivés à faire l'arborescence (juste le design), ça me ferait gagner un temps fou, d'autant que moi le graphisme, c'est pas tellement mon truc.
Et j'ai surtout encore espoir de voir Lysten arriver, Rikoré, Fyn', Bluup...
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

On peut ptêtre attendre jusqu'à demain, j'essaye de rameuter Rikoré là.
EDIT: Attendre pour clôturer les inscriptions hein. Évidemment que le tournois va pas se lancer de suite.
EDIT: Attendre pour clôturer les inscriptions hein. Évidemment que le tournois va pas se lancer de suite.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Les duels c'est pas une victoire qui se décide sur de la chance mdr ça reste sur les compétences dans le SC. Un bon spriteur, il va pas perdre parce qu'il y avait 2 concurrent à la place de 1. Et vice versa, si quelqu'un a perdu il aurait probablement perdu même face à un seul concurrent (surtout que vous voulez dégagez le plus nuls, du coup soit il perd face un fort, soit il perd face à un fort et aurait battu un nul, génial).Capitaine Couac a écrit :Les duels à 3 c'est bof je trouve, même si gnagnagna tout le monde à pas le même niveau quand même c'est très injuste !
En plus ça évite les victoires par abandon, de devoir dégager des gens etc..
En attends pas trop de ma part mdr, si j'ai le temps de faire du SC je préfère le consacrer à continuer mon propre SC plutôt que de devoir faire une planche supplémentaire tous les mois et demi.

Spoiler :
Je m'inscris. 
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Attendez je vais voir si je peux ramener Fivda. Enfin, je sais pas si c'est une bonne idée, mais YOLO.
Ou même en parler à Wendöh, mais je suppose que l'un d'entre vous l'a déjà fait.
Ou même en parler à Wendöh, mais je suppose que l'un d'entre vous l'a déjà fait.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Bon sang c'est vraiment le tournoi céleste il ramène tous les morts à la vie !
- Hiro Shinji
- Dictateur

Oui tu as raison.Capitaine Couac a écrit :Sinon moi je serais pour fermer directement le concours pour justement éviter se laisser aveugler par des espoirs de tête d'affiche genre "Non mais attendons qui sait y'aura ptêt Pinoche..." et plutôt agir plus justement en privilégiant les premiers arrivés (Même si ça me ferait plaisir de revoir Lysten par exemple).
J'ai eu vent par MP ou sur ce topic de la non participation assurée de certains membres. Donc effectivement, les 15 membres supplémentaires, on peut rêver. 32, c'est déjà bien, on va faire avec ça. =)
Pour limiter au maximum le souci de la présélection :
Les inscriptions sont closes !
On a donc 34 membres. En ce moment, on est en train de réfléchir à une solution pour que tout le monde puisse participer. Un peu de patience et ça se concrétisera.
Au passage, s'il vous vient des idées de thème, vous pouvez me les transmettre par MP, en plus de m'aider, ça permettra de varier un peu le tout. =)