Surprise bitchesImpact a écrit :allez, membre qu'on a oublié jusqu'à présent, c'est le moment de faire ton entrée.
Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Th3 Lucky
- Discret

- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Thank you based Lucky.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Ah ouais effectivement, là c'est plus un retour d'entre les morts lol (sachant qu'un bon tiers des membres ne doivent pas du tout te connaitre)

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Th3 Lucky a écrit :Surprise bitchesImpact a écrit :allez, membre qu'on a oublié jusqu'à présent, c'est le moment de faire ton entrée.
OMAGAD !!!
Continue la suite de Sonic Strip, c'est un ordre !
Je rigole, j'ai lu tes SCs, ils sont géniaux, ça me fait plaisir de te voir participer à ce tournoi !
Mais continue Sonic Strip, pitié...
Spoiler :
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Le mec il revient du néant pour participer, j'aime <3
C'est bizarre en revanche dans ma tête t'étais avancé Th3Lucky mais non en faite lol.
C'est bizarre en revanche dans ma tête t'étais avancé Th3Lucky mais non en faite lol.
Spoiler :
- Th3 Lucky
- Discret

Wow, pour être honnête je pensais que personne à part Walrus se souviendrais de moi. Et encore moins de mes SC !

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je me souviens surtout que t'es le mec qui a fait une putain d'animation en guise de planche
et qu'on étais grave sur le cul
ça s'oublie pas, ça
et qu'on étais grave sur le cul
ça s'oublie pas, ça

- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Je comprends très bien la définition d'un coefficient, mais je pense qu'un coefficient d'un point et demi ne fera pas l'affaire, il faudrait au moins un coefficient de 2 points que ça un peu d'effet, sinon, on ne sentira qu'une légère différence au niveau de la note globale.SM58 a écrit :Houla attention il n'est pas question d'un point et demi de plus ou de moins, mais bien que la note d'un juge principal vaudra 50% de plus que la note d'un juge secondaire dans la moyenne.Tahamster a écrit : sauf qu'un point et demi ne créera pas la différence, fallait au moins mettre un 2.
C'est difficile à expliquer, c'est ce que l'on appelle l'effectif en mathématiques.
A part ça, je suis ravi de voir d'anciens membres retourner, surtout l'épique réincarnation de Th3 Lucky.
Oui d'accord avec Impact.
Pas que je me souvienne foncièrement de tes SC (ce serait mentir) mais je me souviens surtout de ce SC, d'une réa très maitrisé et d'un très gros potentiel.
Pour les connaisseurs de Saint seiya (car oui j'en suis fan et je vous ** :p, tu serais l'équivalent d'Orphée de la lyre, le perso qu'on a jamais vu, limite légendaire, qui a le grade de libre mais qui a largement la force d'un avancé ;p)
Mais vraiment c'est une bonne surprise et j'espère que tu joueras le jeu du tournois jusqu'au bout, ce serait génial.
Pas que je me souvienne foncièrement de tes SC (ce serait mentir) mais je me souviens surtout de ce SC, d'une réa très maitrisé et d'un très gros potentiel.
Pour les connaisseurs de Saint seiya (car oui j'en suis fan et je vous ** :p, tu serais l'équivalent d'Orphée de la lyre, le perso qu'on a jamais vu, limite légendaire, qui a le grade de libre mais qui a largement la force d'un avancé ;p)
Mais vraiment c'est une bonne surprise et j'espère que tu joueras le jeu du tournois jusqu'au bout, ce serait génial.

- Th3 Lucky
- Discret

J'ai quasiment rien à faire pour les 7 prochains mois. Ça serait quand même con que j'aie pas le temps de faire un SC !

Oooook, moi je me souvenais surtout du poulet crâmé mais je redécouvre cette animation, elle est terrible. O_O
Que vive ce tournoi !
Que vive ce tournoi !
Alors, on a tout les participants ça veut dire ? owo
Circulez, y'a rien à voir !