Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Oui bah moi c'est encore pire :p
Mais sérieusement, je comprends parfaitement Toupou sur ce coup.
Perso quand j'étais au lycée, j'avais beaucoup moins de jeux et je pouvais facilement atteindre la centaine d'heure de jeu (Pokémon premier du nom, j'ai du avoir 120H de jeux, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Nier, Lost Odyssey, Xenoblade, ... Autant de jeux où j'ai pas dû être loin de la centaine d'heure aussi, au minimum la soixantaine).
Si un jeu te passionne, je ne vois pas le mal à passer du temps dessus. C'est plus facile sur portable pour moi maintenant (disons que j'ai tendance à faire 20 trucs en même temps) mais par contre si je délaisse un jeu pendant 1 mois, je suis obligé de me le refaire car j'en ai oublié l'essentiel et je suis plus dedans (en fait en règle général j'abandonne purement et simplement le jeu).
C'est pour ça que généralement, quand je me mets sérieusement à un jeu, je me le fais d'une traite sinon c'est mauvais signe.
Mais sérieusement, je comprends parfaitement Toupou sur ce coup.
Perso quand j'étais au lycée, j'avais beaucoup moins de jeux et je pouvais facilement atteindre la centaine d'heure de jeu (Pokémon premier du nom, j'ai du avoir 120H de jeux, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Nier, Lost Odyssey, Xenoblade, ... Autant de jeux où j'ai pas dû être loin de la centaine d'heure aussi, au minimum la soixantaine).
Si un jeu te passionne, je ne vois pas le mal à passer du temps dessus. C'est plus facile sur portable pour moi maintenant (disons que j'ai tendance à faire 20 trucs en même temps) mais par contre si je délaisse un jeu pendant 1 mois, je suis obligé de me le refaire car j'en ai oublié l'essentiel et je suis plus dedans (en fait en règle général j'abandonne purement et simplement le jeu).
C'est pour ça que généralement, quand je me mets sérieusement à un jeu, je me le fais d'une traite sinon c'est mauvais signe.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Moi aussi je fais tout le temps ça, je finis souvent par "abandonner" un jeu, souvent parce que je me lasse, que je suis bloqué et que j'ai plus le temps d'être patient à ce sujet, que le gameplay me semble trop classique ou redondant, que l'histoire ne me passionne pas. Parfois, je n'y reviens que plusieurs mois plus tard, mais plus le temps passe, moins j'ai envie d'y retourner (parce que je suis plus dedans, comme toi). Genre Lost Odyssey sérieux, j'avais juste arrêter d'y jouer parce que j'étais pas capable de constituer mon équipe définitive (raison de merde mdr) et parce qu'il faut reconnaître que le système de combat est extrêmement classique.
Je crois que le pire cas c'est LA Noire. Je l'ai fait presque au complet en une ou deux semaines, mais j'ai lâché parce que je tombais dans une période de travaux scolaires. J'y suis retourné il y a deux semaines, pour me rendre compte qu'il me restait genre 30 min de jeu ptdr (d'ailleurs la fin est nulle à chier, mais je sais pas si c'est juste parce que j'étais plus "dedans")
Le truc, c'est qu'il y a trop de jeux sur le marché, et j'ai trop d'argent en banque, du coup j'en achète plein, y'a l'effet nouveauté qui m'y fait jouer beaucoup en abandonnant mes autres jeux, et puis ça retombe.
Je crois que le pire cas c'est LA Noire. Je l'ai fait presque au complet en une ou deux semaines, mais j'ai lâché parce que je tombais dans une période de travaux scolaires. J'y suis retourné il y a deux semaines, pour me rendre compte qu'il me restait genre 30 min de jeu ptdr (d'ailleurs la fin est nulle à chier, mais je sais pas si c'est juste parce que j'étais plus "dedans")
Le truc, c'est qu'il y a trop de jeux sur le marché, et j'ai trop d'argent en banque, du coup j'en achète plein, y'a l'effet nouveauté qui m'y fait jouer beaucoup en abandonnant mes autres jeux, et puis ça retombe.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Oui, je reçois des prêts et bourses du Ministère de l'Éducation (300$ par mois), une pension alimentaire de mon père (420$/mois) et je bosse 12h par semaine (500$/mois). Ça fait quand même beaucoup.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Si on fait pas gaffe Nanard va racheter Shy'Comics.
Shylink, tu sais quoi faire.
Shylink, tu sais quoi faire.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Tu devrais télécharger des jeux PC ou cracker ta console, ça dépend dans quelle plate-forme tu joues vu que j'ai cracké ma PS3, comme ça tu gaspilleras plus un sou pour t'acheter un jeu.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Le problème c'est pas l'argent, c'est qu'il a trop de jeux.
Mec s'il peut les avoir gratuitement ça va juste empirer son problème.
Mec s'il peut les avoir gratuitement ça va juste empirer son problème.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Je te comprends Nanard, perso j'ai le même problème pour le nombre de jeux.
Avant disons que j'avais pas le choix, pas de thunes donc je me limitais à un jeu à la fois, en plus j'avais le temps d'y jouer donc je pouvais me permettre de finir correctement un jeu.
Maintenant je peux me les acheter, du coup j'ai tendance à prendre les nouveautés qui m'intéressent sauf que ... J'ai absolument pas le temps d'y jouer (j'ai encore des jeux Wii, XBOX360 et 3DS auxquels je n'ai pas encore joué alors que maintenant je joue principalement à la PS3 et WiiU ..)
Avant disons que j'avais pas le choix, pas de thunes donc je me limitais à un jeu à la fois, en plus j'avais le temps d'y jouer donc je pouvais me permettre de finir correctement un jeu.
Maintenant je peux me les acheter, du coup j'ai tendance à prendre les nouveautés qui m'intéressent sauf que ... J'ai absolument pas le temps d'y jouer (j'ai encore des jeux Wii, XBOX360 et 3DS auxquels je n'ai pas encore joué alors que maintenant je joue principalement à la PS3 et WiiU ..)

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Et puis télécharger illégalement un jeu, c'est nul.
En général je dl pour tester un peu le jeu, et s'il me plait, je l'achète.
En fait j'adore m'acheter des jeux (quand j'ai des sous mdr), je trouve ça bien mieux que juste le dl sur SKIDROW ou whatev'.
En général je dl pour tester un peu le jeu, et s'il me plait, je l'achète.
En fait j'adore m'acheter des jeux (quand j'ai des sous mdr), je trouve ça bien mieux que juste le dl sur SKIDROW ou whatev'.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Je dl le jeu si c'est le seul moyen que je peux y jouer, est trop vieux ou/et que les créateurs ne mérite pas mon argent
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
J'ai dl l'.apk de Flappy Bird en torrent pour le tester mais j'ai désactiver les pubs, proute.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Nick, et tu as bien raison, le type qui a crée ça mérite juste d'aller se faire foutre. Y a absolument rien de légit dans le jeu.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.