Nanard a écrit :Et parce que Little Mac y est ça veut forcément dire que les persos que tu attends n'y seront pas ?
Oui
Ca prend forcément un slot le perso, celui qui gère SSB4 a dit qu'il y aurait pas plus de persos que dans SSBB et qu'ils voulaient plus équilibrer etc.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Sorbet --> C'est un point de vue quand même débile et pas du tout justifiable qui ressort à chaque discussion sur le roster d'un Smash Bros, ça devient un peu redondant et gonflant. Sérieusement, explique-moi c'est quoi "l'esprit Smash Bros" ? C'est Mario, c'est ça ? Bah alors Link il est pas du tout à sa place... Sérieusement c'est juste débile exposant dix ton argument.
Fyn --> Oui mais non, on sait pas du tout combien il y aura de slots, et puis je crois qu'ils ont ou vont laissé tomber cette idée de réduire le roster, c'est clairement pas ce que veulent les joueurs. Et puis ensuite, t'es qui pour dire que les persos que TU veux sont mieux que ceux déjà proposés ? Désolé, mais pour l'instant on a du très lourd. Des persos avec des gameplay qui semblent super cools et éclatés, entre un Megaman qui peut switcher d'arme, une entraîneuse qui se déplace comme une attardée, un Villageois qui a un arsenal super varié, une Harmonie qui se bat avec son copain l'étoile et un Little Mac ultra véloce qui enchaîne les combos, franchement on a de quoi manger là.
Par curiosité, quels perso t'attends ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Moi ceux qui me font rire, c'est ce qui gueulent sur la Wii Fit Trainer alors qu'ils veulent Skull Kid, qui n'est ni iconique dans les Zelda, ni iconique tout court.
Ou K.Rool, le personnage qui n'est plus d'actualité dans sa série (et j'insiste sur le "dans SA série", alors me sortez pas les ICs, parce que eux, dans leur série, ils sont d'actualités (en même temps, le jeu a pas eu de suite)).
Et K. Rool est ultra iconique ok. Il apparaît peut-être plus dans la série, mais c'est avant tout parce la franchise Donkey Kong est morte. Il reste que K. Rool est un personnage extrêmement iconique de notre enfance, que ça ferait un ajout assez cool dans les persos lourds et que son gameplay pourrait être très intéressant.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Nan mais sérieux ... Voilà des débats sur le casting de smash bros ... Vous avez vraiment rien de mieux à faire ?
Oui on a tous nos souhaits de personnages et des choix fait auxquels on est dubitatif mais au final seul le résultat compte (et ça a toutes les chances de contenter la majorité au final) et c'est franchement pas la peine de se prendre la tête dessus.
Oui perso j'aurais préféré Mewtwo que Lucario qui est pour moi plus emblématique de Pokémon, mais au final c'est pas grave. D'une Mewtwo était pas si excellent (je le prenais surtout pour son côté badass) et puis il se jouait quasi comme Lucario donc bon ... Et puis on est pas à l'abri d'une surprise.
Je peux aussi regretter aussi des ajustements préjudiciables de gameplay (Ganondorf plus lent, Link ayant perdu de son intérêt stratégique, ...) mais c'est pas bien grave, j'ai découvers d'autres personnages tout aussi plaisants à jouer voir plus qu'avant.
Nanard a écrit :Sérieusement c'est juste débile exposant dix ton argument.
Cette phrase c'est juste awesome.
Je trouve juste que le perso colle pas à la série, je m'en fou que tu trouves ça débile, c'est juste un point de vue, c'est pas pour autant que je vais chier sur le perso ou le jeu hein.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Nick Walrus a écrit :Depuis quand Skull Kid est pas iconique?
Euh... D'où il est iconique ?
Son seul vrai rôle c'est quand il est méchant dans MM's.
Si on part dans cette logique, Vaati est iconique, Ghirahim est iconique, le méchant de Spirit Tracks aussi (j'ai oublié son nom).
Nanard : Oui, peut-être, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas iconique. Mais si je me trompe pas, il n'appartient plus à Nintendo, si ?
Un personnage est iconique si en le voyant on reconnait du premier coup d'oeil la série d'où il est tiré.
C'est clairement le cas de Vaati (d'ailleurs il est visible dans 3 jeu Zelda en passant), sans compter qu'il a beaucoup alimenté les forums zeldaesque car il est plus badass.
C'est pas vraiment le cas de Ghirahim ou d'autres (moins connus) mais si ils sont iconiques.
Pour K-Rool je dis peut être une bétise mais rien n'apparait à Rare, d'ailleurs Diddy est une création de rare et il apparait quand même dans les nouveaux DK, de même que Dixy.
De plus si on va par là, Nintendo n'aurait pas eu le droit de faire des trophées sur K-Rool sans les smash bros s'il n'avait pas la propriété intellectuelle sur lui.
En plus la licence DK est loin d'être morte, même si tu la trouve sans saveur Nanard, le returns a été grandement salué par la critique et sa suite est très attendue.
Modifié en dernier par Moon le 14 févr. 2014, 19:44, modifié 1 fois.
Je dis juste les faits:
-le développeur a dit qu'il y aurait pas plus de persos, il n'a pas dit l'inverse jusqu'à maintenant
-Toi tu fais juste des suppositions "je crois" donc euh c'est pas des plus fiables, plus si Nintendo faisait vraiment comme ce que veulent les gens, ils auraient pas mis Wit Fit Trainer mdr.
-Little Mac prend un slot, si y a autant de slots y aura forcément des persos qui vont dégager.
On s'en branle objectivement de Harmonie ou de Wit Fit Trainer. Elles servent à rien, Harmonie représente rien dans Mario, c'est un personnage de support dans Mario Galaxy sérieux c'est tout, et depuis ils essaient de l'incruster partout pour remplacer Daisy mdr. Si Nintendo a réussi a faire un bon gameplay avec ces persos alors qu'ils fassent d'aussi bon gameplay avec des persos plus emblématiques.
NB Nanard: j'ai dit que je préférais d'autres persos que Little Mac, ce qui est juste le cas ? goûts personnel youhou j'ai pas dit que Little Mac était un perso de merde (tu peux toujours chercher une quote si tu veux y en a aura pas), j'ai juste dit que j'en aurais préféré d'autres.
Spoiler :
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Fynmorph : D'ou tu vois qu'Harmony et le wii fit trainer ne servent à rien ?
Visiblement elles ont un gameplay original ce qui permet de diversifier le jeu. ça vaut mieux qu'un Funky Kong dans le ton mais qui se jouerait comme un DK (c'est qu'un exemple hein)
De plus Harmony n'est pas là pour remplacer Daisy, d'une celle ci a été remplacé initialement par Peach et a été réintroduit par les jeux multi pour avoir un équivalent féminin à peach et qu'ils se sont souvenu d'avoir un personnage s'appellant vaguement Daisy qui était dans Mario Land.
D'autant que jusqu'à présent, Harmony jouable était présente autant que fois que Daisy (si on omet le dernier grand Mario) et que cette dernière n'a jamais été présente que dans des jeux multi-joueurs.
Visiblement elles ont un gameplay original ce qui permet de diversifier le jeu.
Si Nintendo a réussi a faire un bon gameplay avec ces persos alors qu'ils fassent d'aussi bon gameplay avec des persos plus emblématiques.
Excuse moi mais explique moi l'intérêt du perso de Wii Fit Training stp à part pour troll les joueurs
Je déconnais un peu avec l'histoire de Daisy, c'est juste que je pense pas qu'on ait besoin d'un nouveau perso humanoide féminin, c'est un peu awkward aussi que c'est un peu (bien fortement sous entendu) la fille de mario et peach.
et ouais Harmony apparait dans MK7 mais pas daisy :( sadness
Spoiler :
Nanard a écrit :