PROUT MDR

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Re: Liche mon sorbet

Message par El Señor Toulou »

Limonde : Hé, je suis preum's dans la liste >:(
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Je me serais attendu à une fin paradoxe temporel avec Bowser qui tue son lui du passé et finalement annule toute l'histoire.
Tu devrais faire autant de fins pourries que te le permet ton imagination, pour permettre aux lecteurs de choisir leur fin haha.
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Zanoss »

Kroki a écrit : Tu devrais faire autant de fins pourries que te le permet ton imagination, pour permettre aux lecteurs de choisir leur fin haha.
J'avoue ça serait vraiment sympa comme concept en plus x)
Image
Spoiler :
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Moon et Toulou... il est présentement en collab avec moi alors vous attendrez votre tour :)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Il a une collab avec moi en court aussi hmhmhm.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Ouais en fait Sorbet est une multinationale regroupant tous les spriteurs de shyco.

Si tu n'as pas fais de SC en collab avec lui, t'as raté ta vie :p
Image

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par LF1 »

Je rappelle à tout le monde qu'il est censé être en collab avec moi depuis plusieurs années, alors poupougne les gens. :tongue:
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Nick Walrus a écrit :Il a une collab avec moi en court aussi hmhmhm.
Oh, pauvre chou, il te l'a pas dit ? Il te jette, il en a rien à foutre de ta collab, il sait bien que tu vaux rien en tant qu'auteur :s
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

Limonde a écrit :Ouais en fait Sorbet est une multinationale regroupant tous les spriteurs de shyco.

Si tu n'as pas fais de SC en collab avec lui, t'as raté ta vie :p
*Part se suicider*
Au passage, je préfère nettement cette fin que l'autre, elle correspond plus à l'ambiance humroistique de la série.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

Je resterai tout le temps ébahi par le temps que tu peux passer sur tes SCs, t'envoies une planche par jour sérieux lol.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Je resterai tout le temps ébahi par le temps que tu peux passer sur tes SCs, t'envoies une planche par jour sérieux lol.
Arf, en général je fais une planche le soir après les cours de 20h30 à 00h00. C'est soit ça, soit je joue aux jeux vidéo. x)

Ouais en fait j'ai des projets avec pleins de monde. xD

Néamoins:
Walrus -> J'attends toujours ton putain de script gros flemmard. x)

Nanard -> Je pense que je peux faire d'autres choses à côté, dans le sens ou Marry Me va déjà te prendre assez de temps à toi au départ. Et on a pleins de trucs à finaliser, peaufiner (enfin moi du côté sprite/background, etc..), donc on a largement le temps. ^^

Limonde -> Tkt. :3

LF1 -> Srx, si t'as toujours les planches d'ailleurs, envoie les, ça serait marrant de revoir nos débuts de collab'. Faudrait qu'on recommence un jour.

Mais c'est vrai que j'ai un gros problème avec ça. J'ai des tas de projets, d'idées, d'envies, mais je finalise jamais rien. xD
Enfin en tout cas c'était mon problème "d'avant". Là je pense savoir ou je vais quand je commence un truc.

En ce moment je cogite pour savoir quel projet commencer en premier. Je pense limite pouvoir vous mettre au jus, p'tet que vous pourrez m'aider à faire un choix. :3

Liste des projets:
[spoiler]-Donkey Kong: Marcel Contre Attaque !
Un nouvelle aventure avec DK quoi, un genre de Plein les Bottes 2.

-Bonkey Bong: Liche ma Banane (Gags)
Alors j'ai eu une idée farfelue, mais j'ai pas envie de vous la divulguer parce-que c'est complètement barré et j'ai envie de vous "surprendre". x)

-Bitches, Guns & Rock 'n' Roll
Genre de parodie de film américain. Un gros défouloir en fait. Genre de la violence gratuite, des insultes inutiles, etc.. Mais je sais pas si ça va plaire, donc à voir.

-Star Wars: Episode VII
Ou alors un remake de la double trilogie, je sais pas.

-Le Seigneur des Bananes
Remake du Seigneur des Anneaux dans l'univers de DK. Mais si je fais Marcel Contre Attaque, je ferais pas ça.

-El Señor Pixel
Toulousaing me comprendra surement. Je vous laisse cogiter sur le titre sinon.

-Evolution
Ca aussi c'est une idée bizarre. En fait je voulais faire un SC montrant l'évolution de ce dernier justement. Genre les héros parle dans des bulles moches, c'est un jpg, mais plus ils avancent dans l'histoire, plus la qualité graphique de celle ci augmente.

Voilà en gros mes projets solo.[/spoiler]
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Fiou ton dernier projet est vachement hard même s'il peut être un challenge en soit (surtout pour l'intégrer intelligemment dans une histoire). J'ai juste un peu peur que la fin soit très subjective (quelle serait l'évolution ultime du SC ? Serait ce celui remplis d'effets spéciaux, celui juste simple et agréable à l'oeil, une planche de bande dessinée, une planche qu'avec des édits, ... Moi en tout cas je n'ai pas la réponse à cette question).

Pour les autres, il y a du bien sympa en tout cas. J'espère juste que si tu fais des collabs (qui plus est avec moi :p), tu ne vas pas te limiter dans ton style narratif sinon on ne retrouverais plus ta patte dedans ;)
Au contraire même, il faudrait en profiter pour faire tout ce que tu ne pense pas être capable de réaliser (soit en technique ou en longueur) et aller plus loin dans ta narration.
C'est vraiment ça qui est interéssant dans une collab :) (sinon autant faire les choses chacun dans son coin)
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

SorbetAuPoulet a écrit : Walrus -> J'attends toujours ton putain de script gros flemmard. x)
Chutte.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Limmondice a écrit :Fiou ton dernier projet est vachement hard même s'il peut être un challenge en soit (surtout pour l'intégrer intelligemment dans une histoire). J'ai juste un peu peur que la fin soit très subjective (quelle serait l'évolution ultime du SC ? Serait ce celui remplis d'effets spéciaux, celui juste simple et agréable à l'oeil, une planche de bande dessinée, une planche qu'avec des édits, ... Moi en tout cas je n'ai pas la réponse à cette question).
L'évolution "ultime" serait surement ce que moi je suis capable de faire actuellement.
Pour les autres, il y a du bien sympa en tout cas. J'espère juste que si tu fais des collabs (qui plus est avec moi :p), tu ne vas pas te limiter dans ton style narratif sinon on ne retrouverais plus ta patte dedans ;)
Au contraire même, il faudrait en profiter pour faire tout ce que tu ne pense pas être capable de réaliser (soit en technique ou en longueur) et aller plus loin dans ta narration.
C'est vraiment ça qui est interéssant dans une collab :) (sinon autant faire les choses chacun dans son coin)
Le truc compliqué avec les collab' c'est qui fait le scénar ? Qui fait la réa' ? Chacun fait un peu des deux ? Etc..
Si on commence un projet tout les deux, le mieux serait de discuter du scénar' ensemble. Et genre, l'un de nous deux commence à écrire un script, on met en commun et on fait des modifs. Enfin bref, on s’arrangera. :3

Parce-que genre la collab' avec Walrus ou Nanard du coup, je fais pas le scénario (même si avec Nanard j'ai mon mot à dire, mais tout ce qu'il propose est bien, il fait chier ce mec srx). Je viens de penser que j'ai une collab' avec Toulou aussi, et il fait le scénario. Un de plus sur la liste (dsl mec). xD
Morse a écrit :Chutte.
Do it grosse mecque.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Répondre