Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
J'ai jamais regarder si mes Pokémon reçu de Wonder Trade l'avais perso...
EDIT: Dépêche de finir le jeu pd je veux voir le troisieme poké de ton safari.
EDIT: Dépêche de finir le jeu pd je veux voir le troisieme poké de ton safari.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je voulais pas y croire, j'étais presque sûr que c'était un fake, mais apparemment c'est vrai...
[spoiler]
[/spoiler]
DO YOU EVEN LIFT, SONIC ?
[spoiler]
[/spoiler]DO YOU EVEN LIFT, SONIC ?
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est une série animée, mais y'a aussi un jeu prévu sur Wii U et 3DS :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NRprvD5J-YA[/video]
Ca peut être cool mais les modèles 3D sont hurgh
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NRprvD5J-YA[/video]
Ca peut être cool mais les modèles 3D sont hurgh
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Ça y est vous aller tous râler parce que la série prend enfin un virage convenables ?
Certes le design de Knuckles laisse à désiré mais les autres sont vraiment cool.
La série et le jeu vidéo Sonic Boom aurons vraiment une identité propre et un truc qui respecte l'esprit de la série Sonic bien malgré les quelques différences.
Car bon des que l'ont change quelques chose les gens râle et veulent un retour au source et des qu'il refont du "classique" ils râlent encore et veulent de la nouveauté.
Personnellement je trouve que le chara-design est réussi dans l'ensemble, sans dénaturé Sonic il ont réussi à faire quelque chose de différent. En plus l'animation est vraiment bien faite et l'humour semble meilleur que celui de Lost world ou Colors.
Quoi qu'il en soit j'attend vraiment de voir le dessins animé et le jeu (il y a eu une bande annonce pour le jeu et le desins animé !) pour me forger mon opinion complète mais je reste très positif :)
Certes le design de Knuckles laisse à désiré mais les autres sont vraiment cool.
La série et le jeu vidéo Sonic Boom aurons vraiment une identité propre et un truc qui respecte l'esprit de la série Sonic bien malgré les quelques différences.
Car bon des que l'ont change quelques chose les gens râle et veulent un retour au source et des qu'il refont du "classique" ils râlent encore et veulent de la nouveauté.
Personnellement je trouve que le chara-design est réussi dans l'ensemble, sans dénaturé Sonic il ont réussi à faire quelque chose de différent. En plus l'animation est vraiment bien faite et l'humour semble meilleur que celui de Lost world ou Colors.
Quoi qu'il en soit j'attend vraiment de voir le dessins animé et le jeu (il y a eu une bande annonce pour le jeu et le desins animé !) pour me forger mon opinion complète mais je reste très positif :)
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Le seul design dégueu c'est Knuckles : Amy est super cool, Sonic fait enfin pensé qu'il vient d'un monde animalier et TAILS SEMBLE AVOIR PLUS DE 8 ANS BORDEL ENFIN.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
Knuckles a mangé trop de soupe ? 
Plus sérieusement, je trouve les personnages vraiment bien faits (Amy particulièrement) mais Knuckles a franchement été bien massacré.
Et puis quand j'y repense, y'a un truc qui m'a toujours consterné : on a eu le droit à des dessins animés sur l'univers de Mario pendant un certain temps, mais j'ai jamais compris pourquoi Nintendo n'a pas repris l'idée pour faire un dessin animé récent respectant bien l'univers (parce que si c'est pour se taper un dessin-animé qui détruirait la licence comme le fameux film raté ou comme ce """Sonic""" ou ils avaient comme armes des instruments de musiques, c'est même pas la peine) comme le dessin animé de Sonic avec deux saisons que j'adorais regarder quand j'étais gosse ou comme celui-ci qui a l'air pas mal.
Plus sérieusement, je trouve les personnages vraiment bien faits (Amy particulièrement) mais Knuckles a franchement été bien massacré.
Et puis quand j'y repense, y'a un truc qui m'a toujours consterné : on a eu le droit à des dessins animés sur l'univers de Mario pendant un certain temps, mais j'ai jamais compris pourquoi Nintendo n'a pas repris l'idée pour faire un dessin animé récent respectant bien l'univers (parce que si c'est pour se taper un dessin-animé qui détruirait la licence comme le fameux film raté ou comme ce """Sonic""" ou ils avaient comme armes des instruments de musiques, c'est même pas la peine) comme le dessin animé de Sonic avec deux saisons que j'adorais regarder quand j'étais gosse ou comme celui-ci qui a l'air pas mal.
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Nintendo n'a jamais fait le dessin animé Mario ou Zelda, c'était des boites de prod américaines qui avaient achetés la licence. Ils n'ont pas vocation à faire dans le dessin animé, mais nul doute qu'ils auraient fait mieux.
Et je comprend pas mais moi j'ai bien aimé le film, il est marrant à regarder.
Et je comprend pas mais moi j'ai bien aimé le film, il est marrant à regarder.
- Alexio
- Accro du clavier

T'as oublié de préciser qu'il est drôle à regarder au second degré.Le toulousaing a écrit :Et je comprend pas mais moi j'ai bien aimé le film, il est marrant à regarder.
Parce que oui, ce film est excellent quand on le regarde au second degré...
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Non, même quand je l'avais regardé je devais avoir 12 ans, et au 1er degré je trouvais qu'il était assez divertissant. Je l'ai pas regardé vraiment dans l'optique "film Mario" donc je n'ai pas été choqué du scénario, et les éléments de l'univers Mario je les voyaient comme des clin d’œil qu'autre chose, et ça me plaisait pas mal.
- Alexio
- Accro du clavier

Ben, ce n'est pas mon cas.
Pour en savoir plus sur mon avis, tu peux jeter un coup d'oeil ici : viewtopic.php?p=114635#p114635
Pour en savoir plus sur mon avis, tu peux jeter un coup d'oeil ici : viewtopic.php?p=114635#p114635
Spoiler :
- Hiro Shinji
- Dictateur

Trailer de la série animée :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3dm-AFKUmFw[/video]
A savoir tout de même : la série et le jeu sont développés par des branches américaines. Autrement la branche Japonaise continue sur le Sonic "classique".
Ce style surprend beaucoup quand on a toujours connu le Sonic "de base". Mais au deuxième visionnage, ça passe sans problème. C'est du tout neuf, apparemment ça fait un sacré bout de temps qu'ils bossent sur la série et le jeu vidéo, donc ça présage plutôt du bon.
Je sais pas trop quoi penser sinon, le fait que ça devienne une sorte de cartoon, ça me dérange un peu parce que ça tranche complètement avec le côté "rebelle adolescent" qu'on a tous connu. Et en même temps, avoir un truc enfin neuf, tourner la page comme ça, ça pourrait faire un bien fou à cette icône qui galère depuis plusieurs années.
Quant au jeu vidéo, je trouve que ça a pas mal de gueule, mis à part le côté Dubstep un peu à côté de la plaque quand on connait Sonic, les images en elles même sont prometteuses. Je reste très curieux.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3dm-AFKUmFw[/video]
A savoir tout de même : la série et le jeu sont développés par des branches américaines. Autrement la branche Japonaise continue sur le Sonic "classique".
Ce style surprend beaucoup quand on a toujours connu le Sonic "de base". Mais au deuxième visionnage, ça passe sans problème. C'est du tout neuf, apparemment ça fait un sacré bout de temps qu'ils bossent sur la série et le jeu vidéo, donc ça présage plutôt du bon.
Je sais pas trop quoi penser sinon, le fait que ça devienne une sorte de cartoon, ça me dérange un peu parce que ça tranche complètement avec le côté "rebelle adolescent" qu'on a tous connu. Et en même temps, avoir un truc enfin neuf, tourner la page comme ça, ça pourrait faire un bien fou à cette icône qui galère depuis plusieurs années.
Quant au jeu vidéo, je trouve que ça a pas mal de gueule, mis à part le côté Dubstep un peu à côté de la plaque quand on connait Sonic, les images en elles même sont prometteuses. Je reste très curieux.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
A savoir que Sonic Boom est une série Franco-Américaine et que pour une fois on s'en sort vraiment bien x)
Ont est aussi sur d'ailleurs que le jeu sera doubler en Français avec normalement les mêmes doubleurs que la série (qui seront eux aussi les mêmes normalement que ceux de Sonic X je l'espère du moins).
Ont est aussi sur d'ailleurs que le jeu sera doubler en Français avec normalement les mêmes doubleurs que la série (qui seront eux aussi les mêmes normalement que ceux de Sonic X je l'espère du moins).
Spoiler :