Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Bande-Dessiné/Animation
Panty and Stocking c'était un anime qu'ils ont fait principalement pour test leur capacité d'animation et de style.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
C'est assez chaud dans Kill La Kill comment Matoi a toujours une chance de batard et comment elle est over cheaté.
C'est elle qui a un uniforme 100% fibres vivantes, un ciseau qui tue en un coup (style là dans l'épisode 6 contre Sanageyama OHKO).
Du coup voir Sanageyama battre Matoi grâce avec sa volonté, les sacrifices qu'il fait alors qu'il a un uniforme de 30% c'est vachement plus intéressant. Matoi qui survit in extremis encore une fois damn. C'est quoi ce shonen où les ennemis sont géniaux mais la héroine est pathétique mdr.
C'est elle qui a un uniforme 100% fibres vivantes, un ciseau qui tue en un coup (style là dans l'épisode 6 contre Sanageyama OHKO).
Du coup voir Sanageyama battre Matoi grâce avec sa volonté, les sacrifices qu'il fait alors qu'il a un uniforme de 30% c'est vachement plus intéressant. Matoi qui survit in extremis encore une fois damn. C'est quoi ce shonen où les ennemis sont géniaux mais la héroine est pathétique mdr.

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

C'est un shonen Gainax.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Nan mais le truc c'est que donner tous ces trucs à Matoi, c'est comme donner une épée vorpale à un mage niveau 1. Elle n'a clairement pas le niveau pour les utiliser à leur plein potentiel. Après tout, si elle était déjà au niveau où elle maîtrise complétement ces armes, ben la série serait déjà terminée. Tout l'intérêt réside dans sa montée progressive en puissance grâce à ses combats contre des adversaires de plus en plus dangereux.Fynmorph EX MACHINA a écrit :C'est assez chaud dans Kill La Kill comment Matoi a toujours une chance de batard et comment elle est over cheaté.
Sinon mon avis sur les animes de la saison que je suis :
Kill la Kill : délirant et explosif. Le fanservice me gêne parfois parce que LWA n'avait pas besoin de ça pour être awesome. ><
Kyoukai no Kanata : variable... certains passages sont géniaux, d'autres juste fades. J'espère que ça ne sera pas aussi vide que Tamako Market...
Gingitsune : not bad, assez sympa et bien mené.
Coppelion : hahahahaha nope. Le premier épisode était pas mal mené, mais chaque nouvel épisode est pire que le précédent. Seul point positif : les graphismes magnifiques. Et ça ne suffit pas à le sauver.
Galilei Donna : Ma dose hebdomadaire de nanar rigolo. À ne pas prendre au sérieux, mais sympa à regarder.
J'avais aussi maté le premier épisode de Nagi no Asukara et c'était joli et intéressant, mais les deux personnages principaux m'insupportaient et j'ai peu de temps libre. Dommage. :<
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Bah le problème c'est que Matoi commence avec les meilleures armes possibles, du coup quand elle perd face à un ennemi avec un uniforme à 2 ou trois étoiles. Ca fait vraiment pitié alors que quand elle gagne, NORMAL puisqu'ils se battent même pas à armes égales. La seule à qui elle fait armes égales c'est un combat avec Kyuriin la boss finale. Fin c'est toujours plus excitant de voir un héro désavantagé qui s'en sort.
Et aussi c'est toujours chiant les deus ex machina qui sauve la vie du héro. Ca donne vraiment l'impression qu'elle se base sur la chance.
Et aussi c'est toujours chiant les deus ex machina qui sauve la vie du héro. Ca donne vraiment l'impression qu'elle se base sur la chance.

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Hmw0anHsli4[/video]
J'ai tellement besoin de revoir Bt'X et Bt'X Neo srx.
J'ai tellement besoin de revoir Bt'X et Bt'X Neo srx.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'était super cool BtX à l'époque, mais j'ai jamais entendu parler de BtX Neo par contre, c'est genre une saison 2 ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Oui, c'est la saison 2 qui conclut la série.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Hier, je me suis acheté le tome 2 de la BD du Joueur du Grenier.

Pour vous rappeler l'histoire de cette série, en fait le Joueur du Grenier nous raconte des moments de sa jeunesse. On retrouve donc Fred (le JdG) en compagnie de Seb' (acolyte du JdG) dans leur folle jeunesse. De nombreux autres personnages connus font également leur apparition comme par exemple : RealMyop et CœurDeVandale de l'émission "88 miles à l'heure", Usul (du 3615 USUL) et dans (peut-être) le futur tôme 3 Bob Lennon. La BD est dessinée par PirateSourcil, un dessinateur qui possède un blog et qui est réputé pour ses histoires drôles et absurdes.
J'aime beaucoup le style de la BD, je trouve qu'il y a un petit effet cartoon qui rend très bien, les couleurs sont très belles et les gags sont bien trouvés. Après, si vous pensez qu'il n'y a que des histoires de jeux vidéos, vous vous trompez (bien que ce soit quand même l'un des sujets de discussion les plus fréquents dans la plupart des planches). Mais si vous êtes un grand fan des vidéos du Joueur du Grenier, vous pourrez retrouver quelques gags venant des vidéos.
En bref, une très bonne BD que je conseille à tous les fans du JdG et des jeux vidéos en général.

Pour vous rappeler l'histoire de cette série, en fait le Joueur du Grenier nous raconte des moments de sa jeunesse. On retrouve donc Fred (le JdG) en compagnie de Seb' (acolyte du JdG) dans leur folle jeunesse. De nombreux autres personnages connus font également leur apparition comme par exemple : RealMyop et CœurDeVandale de l'émission "88 miles à l'heure", Usul (du 3615 USUL) et dans (peut-être) le futur tôme 3 Bob Lennon. La BD est dessinée par PirateSourcil, un dessinateur qui possède un blog et qui est réputé pour ses histoires drôles et absurdes.
J'aime beaucoup le style de la BD, je trouve qu'il y a un petit effet cartoon qui rend très bien, les couleurs sont très belles et les gags sont bien trouvés. Après, si vous pensez qu'il n'y a que des histoires de jeux vidéos, vous vous trompez (bien que ce soit quand même l'un des sujets de discussion les plus fréquents dans la plupart des planches). Mais si vous êtes un grand fan des vidéos du Joueur du Grenier, vous pourrez retrouver quelques gags venant des vidéos.
En bref, une très bonne BD que je conseille à tous les fans du JdG et des jeux vidéos en général.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Épisode 17 de Kill la Kill.
Yo.
YO.
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Yo.
YO.
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
CHUT TU DIS RIEN J'AI PAS ENCORE VU L'EPISODE.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLF1 a écrit :CHUT TU DIS RIEN J'AI PAS ENCORE VU L'EPISODE.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Le premier qui spoil je le bute.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Putain elle meurt à la fin :'(
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce