Je vais pas te mentir, moi aussi la ludothèque de la Wii m'intéresse assez peu, mais y'a quand même quelques très bons jeux qui méritent le coup d'oeil. En ce moment, une Wii usagé coûte dans les 80$, et ça va baisser encore dans les prochaines années, donc ça pourrait valoir la peine. D'autant plus qu'elle est rétrocompatible et qu'elle propose un très bon catalogue de vieux jeux et de jeux indépendants, donc son catalogue est quand même relativement ouvert.
Mais oui euh moi non plus j'aime pas trop "viser" avec la Wiimote, et c'est vrai qu'elle est pas du tout précise (surtout comparée à la PS Move).
Limonde a écrit :le premier était excellent et m'a laissé un souvenir impérissable, j'ai que moyennement aimé le 2ème et le dernier était sympa sans plus et ne m'a du coup laissé aucun vrai souvenir marquant
C'est clair que le premier est le meilleur. Mon jeu préféré sur GameCube sans contredit. Le 2 offre tout de même un plaisir très similaire, même s'il est peut-être pas aussi dépaysant, surprenant (parce que c'est une suite), mais son système de munitions fait vraiment pâle figure face à la variété des types d'armes dans le premier. Le troisième quant à lui, j'y ai pas joué, mais de ce que je sais, il est un peu plus scénarisé, ce qui casse un peu l'atmosphère du jeu.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce