L'idée d'utiliser les worms est original, pour l'instant c'est le 2ème qu'on voit avec cet univers. Et donc, ce que Hiro Shinjo tentait de t'expliquer c'est de savoir si tu fais des SC dans le seul but de t'éclater, juste pour le fun, ou alors tenter de t'améliorer ? Si déjà tu réponds à ça, on pourra plus t'aider.
Donc, si tu fais ça pour tenter de devenir un bon auteur, ton SC n'a aucun intérêt car il ne se passe rien. Un worms qui en tue un autre, ça fait ni chaud ni froid, c'est comme si je faisais SC en faisant faire sauter Mario, en le faisant écraser un Goomba ou Koopa, ça a aucun intérêt, car il se passe pas grand chose.
Donc en clair, on préfère que tu utilises l'univers des Worms, mais de bonne façon, une bonne histoire, ou de bon gags, une bonne réa et que surtout on veut plus voir du Mario.
En plus, j'utilise Photoshop moi, donc si tu veux quelques conseils, envoi un MP
C'est bon tu as compris ?
Ah. Et aussi, change d'hébergeur, soit Imageshack, ou Noelschack, ou encore Tinypic.
Pour les décors, essayer de trouver quelque chose qui aille bien avec les Worms sur ce site.