Normalement les settings de SAI sont indépendantes des settings normals.
vérifie que le stabilizater est pas trop élevé
après comme d'hab vérifie tes config du logiciel mdr
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Eddard Stark a écrit :Tiens, la piracie n'est pas contre les règles de shy'co?
Premièrement c'est piratage. Deuxièmement, il n'y a aucun piratage sur Shy'Co, on en discute seulement, ce qui n'est un crime nulle part. Troisièmement, pour faire un SC, on doit forcément utiliser des ripps, et donc des roms et des émulateurs, et donc cracker des données. Quatrièmement, cracker ne veut pas dire pirater.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Nanard a écrit :Pour info, Skyrim demande 2 Go de RAM minimum, donc va voir dans "propriétés système" dans "ordinateur" et tu auras ta réponse.
Voila un screenshot:
[spoiler][/spoiler]
En passant, j'ai ré-téléchargé le même Skyrim qui avait ce bug mais je n'ai plus ce bug. :)
Mais merci quand même les mecs.
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Salut salut, voila j'ai téléchargé Skyrim Legendary Edition sur PC (C'est un autre), j'ai téléchargé et installer le patch français, tout est en français sauf les voix, c'est normal?
EDIT: Laissez-tomber, j'ai réglé ce problème.
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Je sais que c'est une version cracké, Legendary est une version de Skyrim avec les DLCs déjà installés dans les codes du jeu. Je sais pas si on peut ajouter des DLCs crackés dans un jeu cracké, et si oui, si c'est aussi simple que de les foutre dans un fichier ou non.
On peut installer très facilement des DLCs à Skyrim en version cracké, il suffit juste de les télécharger les bons fichiers et de les foutres dans le bon dossier.