Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Le topic des questions
Pour faire bref, si tu veux faire un duel contre quelqu'un, tu postes un message comme quoi tu veux en faire un, un autre dit qu'il veut le faire contre toi et ensuite quelqu'un se désigne pour être le juge.
Il donnera alors un thème que tu devras respecter pour faire ta planche, en fait ce n'est qu'un petit concours entre les deux opposants.
Il donnera alors un thème que tu devras respecter pour faire ta planche, en fait ce n'est qu'un petit concours entre les deux opposants.

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Wesh, j'ai téléchargé Skyrim Edition Légendaire sur mon PC et il y a un truc qui me chiffonne, c'est comment installer le jeu dans le bureau, je veux dire transformer le jeu qui est en WinZap quand je l'ai téléchargé en logiciel en jeu entier qui se trouvera dans Programmes et dans le bureau. J'ai le logiciel Imgburn, DAEMON Tools Pro.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
WinZap mdr.
Dézippe le avec Winzip/Winrar/7zip et après si c'est un .iso tu le monte avec Daemon Tools (ou tu le grave sur un dvd si ça te chante) et si c'est un disque "normal" ça devrais lancer le Setup, sinon au pire trouve le sur le disque.
Si c'est pas un .iso ça dépend mais tu risque d'avoir un setup.exe ou truc similaire à quelque part donc essaye ça.
Ah et j'imagine que c'est une version cracké illégale hmhmhmhm alors lis bien le readme si tu veut l'installer correctement.
Dézippe le avec Winzip/Winrar/7zip et après si c'est un .iso tu le monte avec Daemon Tools (ou tu le grave sur un dvd si ça te chante) et si c'est un disque "normal" ça devrais lancer le Setup, sinon au pire trouve le sur le disque.
Si c'est pas un .iso ça dépend mais tu risque d'avoir un setup.exe ou truc similaire à quelque part donc essaye ça.
Ah et j'imagine que c'est une version cracké illégale hmhmhmhm alors lis bien le readme si tu veut l'installer correctement.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Mugul
- Accro du clavier

Non, c'est pas une version crackée et quand je clique sur SkyrimLauncher.exe et que je clique sur jouer, ça me remet SkyrimLauncher et quand je clique sur le jeu, il marche mais le problème c'est dans 30 minutes ou un quart d'heure, chais pas, le jeu ne rame pas mais il ùe fait revenir dans le dossier où je l'ai téléchargé. (Et c'est une installation facile en plus).
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Tu peux faire des screens de tout de ce qui se passe ? Car ta phrase est pas vraiment cohérente.
- Mugul
- Accro du clavier

Si j’aurai fais un screenshot, vous n'auriez rien vu d'anormal, en gros quand je joue à Skyrim pendant 5 secondes voir plus, je quitte le jeu automatiquement et ça ça m'énerve et en plus je suis à Rivebois et je suis niveau 3 même avec ce bug.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

T'as vérifier que t'avais assez de Ram pour jouer le jeu ? J'ai le même problème avec Deus Ex Machina, il lag pas mais j'ai pas assez de ram pour qu'il joue longtemps donc il s'arrête tout seul.
- Mugul
- Accro du clavier

Non, je n'ai pas vérifié, je me suis dit que c'est à cause de la qualité du jeu, je l'ai mis faible et en 2 ou 3 minutes, ce bug revient.Light the hedgehog a écrit :T'as vérifier que t'avais assez de Ram pour jouer le jeu ? J'ai le même problème avec Deus Ex Machina, il lag pas mais j'ai pas assez de ram pour qu'il joue longtemps donc il s'arrête tout seul.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
J'ai déjà eu ce problème avec certains jeux, et effectivement, c'était un problème de ram =S
- Mugul
- Accro du clavier

Au pire, je peux supprimer Skyrim et en télécharger un autre.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

C'est pas une question de jeu mais de ram. Toute les versions existantes de Skyrim requièrent un nombre minimum de ram pour fonctionner correctement. Malheureusement, ton PC n'a pas le minimum donc il ne peut pas le faire tourner.Mugul 76 a écrit :Au pire, je peux supprimer Skyrim et en télécharger un autre.
tl;dr va t'acheter un meilleur pc
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Pour info, Skyrim demande 2 Go de RAM minimum, donc va voir dans "propriétés système" dans "ordinateur" et tu auras ta réponse.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Tiens, la piracie n'est pas contre les règles de shy'co?

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
Depuis que j'ai réinstallé un pilote pour ma tablette Wacom le curseur est hyper leeeent lorsque je trace un trait sur Paint Tool Sai, est-ce qu'il y a un réglage dans le logiciel pour ça ? D: