Mugul 76 a écrit :Je t'aime pas
Houuuu ça clash duuur.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

[/spoiler]

T'as le droit de pas aimer Shino et de le dire à tout le monde, mais je ne sais pas trop si tu as aimé la vidéo ou pas, j'ai l'impression que non.Mugul 76 a écrit :Je t'aime pas mais j'ai regardé ta vidéo, car c'était sur The Last Of Us et que c'est un jeu que j'ai aimé.![]()

Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

[/spoiler]

C'est pas la tête de Shino que j'ai détesté mais son caractère vis à vis des membres de Shy'Co mais sa vidéo est pas mal.Copper Lake a écrit :T'as le droit de pas aimer Shino et de le dire à tout le monde, mais je ne sais pas trop si tu as aimé la vidéo ou pas, j'ai l'impression que non.Mugul 76 a écrit :Je t'aime pas mais j'ai regardé ta vidéo, car c'était sur The Last Of Us et que c'est un jeu que j'ai aimé.![]()
Et si (je dis ça je dis rien, ça se trouve non) tu n'aimes pas la vidéo uniquement car c'est Shino qui l'a faite, je trouve ça assez stupide.

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Y'a que Copper Lake et Shino qui en ont parlé avant moi, tu déconnes ou quoi ? oOLimonde a écrit :7 ou 8 posts (et donc 9 avec le présent qui je l'espère sera le dernier) ne parlant que de ça ou presque, je trouve ça un peu too much si.