De mon coté, j'avais touché les joues rouges de Pikachu et la flamme sur la queue de Salamèche, et j'ai eu des surprises électrocutantes et brûlantes. Ouille x)
Je joue à Phoenix Wright Dual Destinies.
Y a pas de sortie boîte ni de traduction française je crois. Je m'en fous du coup je l'ai acheté sur l'Eshop pour 25€ en anglais.
Ouais c'est cool, j'ai l'impression que les affaires sont encore plus bordéliques ? je sais pas c'est genre devenu impossible d'avoir une affaire normale dans le tribunal mdr. J'ai fait les 3 premières affaires. Apparemment y en a 5, plus une 6è en DLC que au Japon pour l'instant.
C'est la première fois que je l'achète en même temps que sa sortie, mais il est bien. Y a pas beaucoup de persos dans les affaires j'ai l'impression, ça crève les yeux qui est le tueur, fin ça doit être parce que je suis trop vieux mdr. Je skip même des textes quand ça me fait chier tellement je connais la rengaine (le classique Objection du procureur quand l'avocat croit avoir gagné, je le vois venir à chaque fois). Mais les affaires sont toujours aussi bordéliques avec plein de retournement de situation.
La 3D est cool. Athena Cykes a des poses cools, elle est plus utile que ses homologues masculins à leur début (mais du coup on perd trucy :'| ). Et Apollo gagne du swag avec ses bandages.
edit : j'ai aussi joué à des trucs genre Rogue Legacy et Papers, Please. Papers, Please est marrant. mot clé: pixel art; URSS; controle de papier; simulation; tampon tampon tampon.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
AA5 est EXCELLENT.
Il permet effectivement à Apollo de s'affirmer complètement en tant qu'avocat. Athena aussi est géniale, qu'elle soit derrière le banc de la défense ou du conseiller.
Le procureur Blackquill est devenu en une affaire mon personnage préféré de la série, il est excellent autant dans son design que dans son caractère et son comportement au tribunal, un adversaire jouissif.
Même le détective est trop cool ! Je trouvais son design un peu plouc avant de jouer mais finalement non seulement il est badass mais en plus c'est un vrai chic type !
Il me reste une affaire et demi, in justice we trust !
(Par contre il y a pas mal de fautes, Capcom a voulu faire le radin avec les relecteurs on dirait...)