Nick Walrus a écrit :
Puis bon c'est Nanard qui à décidé de posté sur Shy'Co, c'est un délire entre pote quoi ça a rien à faire ici, moi je poste juste pour le contexte.
Il veut dire qu'on n'a pas besoin d'un jeu du genre pour se faire flooder par de mauvaises planches.
Et moi au contraire je trouve que ça a de l'intérêt de poster ça ici, mais uniquement si le truc est pas juste un délire random.
(et de toute façon, le 3/4 de tes SC sont de cette qualité, avec le même genre d'humour, donc je vois pas pourquoi celui-ci serait inapproprié pour la diffusion publique plus que tous tes autres SC)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Pourquoi ? Parce que j'ai dit que ton SC est aussi bon que tes créations habituelles et mérite sa place sur le forum ? Hmm, si c'est comme ça que tu prends les compliments...
Modifié en dernier par Nanard le 21 oct. 2013, 19:36, modifié 1 fois.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Il y a un moment, je comprends plus les gens/rageux.
A quoi ça sert de faire "c'est mon jeu le pique pas, ne change pas les règles", on dirait des enfants auxquels on pique leur jouet.
Le but quand on dit que c'est bien, c'est aussi garder des idées potentiellement intéressantes et qui peuvent même temporairement, dynamiser le forum.
Si des gens sont intéressé par une idée, je trouve ça très con et égoiste de leur couper l'herbe sous le pied sous pretexte que c'est votre truc quoi. L'important c'est que chacun y trouve son compte et comme pour un nuzlocke challenge, tout le monde peut adapter les règles pour qu'elles conviennent à notre manière de travailler et que ça nous amuse.
Perso j'aimais bien l'idée et même si ça me parait encore un peu limité pour justifier un topic à lui seul contrairement aux tournois/duels ou d'autres jeux pour le moment plus fédérateurs (quoique), je pense que ça peut s'intégrer dans un topic plus vaste contenant une cinquantaine de défis (ou plus) à réaliser qui devront être validés par certains et qu'on peut se vanter de les avoir fait et pourquoi pas faire un système de succès/trophées avec diverses catégories de difficultés comme sur console.
Mais personne ne s'est opposé à l'idée que d'autres reprennent le concept pour eux-mêmes, on a juste dit que ça valait pas le coup d'en faire un concours officiel avec un topic et tout.
Nick Walrus a écrit :Arrêtez de vouloir modifier notre truc. :(
Que ce soit pour rire ou non (c'est pas un reproche), tous les autres posts rejoignent cette idée global qu'il ne faut pas toucher à votre jeux et qu'il faut pas en changer les règles ni les poster.
Après je ne parlais pas du tout de toi. J'avais même bien appprécié ta planche.
Sauf que le compliment sortait de ma bouche, pas de la tienne, et moi j'aime la plupart de ses SC MÊME si les blagues sont majoritairement des private jokes ou des trucs random.
Nanard a écrit :Ben que tu aimes ou pas, j'ai essayer d'élaborer des gags, de faire un truc qui soit drôle pas juste parce qu'il y a des phrases random mal écrites et des sprites collés à l'arrache pour faire noob. Je suis désolé, mais ton truc c'est du foutage de gueule. On ressent même pas que t'avais des contraintes de sprites et de temps.
J'ai pas dit que j'ai pas aimé.
Après osef, je fais ce que je veux après tout et oui c'est du foutage de gueule. :)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Dites .. Heu .. On peut pas changer de sujet ? Surtout que ... C'est légèrement pas notre topic ici lol, le proprio va peut être pas aimer le bordel qu'on y fout XD.
Bon Toulou, mets nous la suite de tes séries et on en parle plus :p