Comme c'est dans l'air du temps ( et que j'ai la flemme de faire une vrai planche), voici le résultat d'un duel 5planchesUneHeure (faudrait trouver un nom à ça...) avec sieur SorbetAuPoulet.
Nick Walrus a écrit :Bah j'sais pas à la base on faisais des trucs random pas soigné quoi.
Genre des Cazual Shite mais en SC tu vois.
Ben parle pour toi, moi j'essaie au moins de faire des trucs qui ont un minimum de sens, des trucs que j'aurais pu faire en temps normal quoi. Au contraire je trouve que le SC de Sorbet casse complètement l'intérêt du jeu. C'est facile de faire une planche sans aucun sens, avec des sprites collés au hasard et des textes écrits en noob pour faire funny, mais ça rend pas le résultat intéressant. Ce qui est fun c'est justement d'essayer, malgré les contraintes, de faire un SC potable. Au niveau de la réa, les miens sont peut-être merdiques, mais au moins j'essaie de développer des gags quoi.
Et je réitère que les Cazuale Shits n'ont strictement aucun intérêt et que c'est pas parce qu'un truc me fait marrer comme un porc que je le trouve forcément intéressant.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Oui moi j'ai choisi de faire du caca mais c'est totalement assumé. J'avais 4 planches de décors sur 5. Donc j'ai pas chercher à faire un truc "beau" ou quoi.
Mais après si on décide de se refaire ça avec Toulou, je verrais avec les planches que j'ai. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
SorbetAuPoulet a écrit :Par "beau" je voulais dire ça justement.
Mais j'ai du mal à voir ce qu'il y a de plus mauvais que dans ta dernière création par exemple.
Ben que tu aimes ou pas, j'ai essayer d'élaborer des gags, de faire un truc qui soit drôle pas juste parce qu'il y a des phrases random mal écrites et des sprites collés à l'arrache pour faire noob. Je suis désolé, mais ton truc c'est du foutage de gueule. On ressent même pas que t'avais des contraintes de sprites et de temps.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Nick Walrus a écrit :Ouais bon la planche de Toulou même si elle est rigolote elle détruit complètement l’intérêt du truc pour moi.
De quoi te flooder shy'co avec des planches bâclées ? y'a pas besoin d'un truc comme ça pour que ça arrive.
Je comprend pas ce message.
Puis bon c'est Nanard qui à décidé de posté sur Shy'Co, c'est un délire entre pote quoi ça a rien à faire ici, moi je poste juste pour le contexte.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76