Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Et bien je sais pas si on peut dire que ça c'est casualisé mais ceux qui ne jouaient que sur internet avec EV et IV max, car c'était trop long et un peu laborieux de se construire une team avec chaque pokémon aux meilleurs stats, se retourneront peut être de nouveau vers la stratégie sur cartouche.
Enfin, il reste les IVs qui restent alétoire mais ce qui est EVs, plus besoin de combattre tel type de pokémon. Tu fais en boucle les jeux de l'entrainement virtuel dans la catégorie que tu veux et en 1 heure ou 2, tu as bouclé tous tes EVs.
Certains aimeront d'autres pas ...
Pour ce qui est du multi ex, je crois que c'est desactivable mais tu l'as de sûr par défaut. Pareil, il y aura des détracteurs mais c'est certain que ça n'a jamais été aussi simple de leveller.
Mais ça reste mon constat global d'une dizaine d'heure, c'est réellement plus simple là où Blanc et noir et surtout leur suite avaient réussi à se distinguer.
De même pour l'histoire très secondaire avec des clichés français en veux tu en voilà (mais bon ça on s'en doutait, c'est déjà étrange qu'on ai pas esssayé de manger les cuisses de mon grenousse XD)
Enfin, il reste les IVs qui restent alétoire mais ce qui est EVs, plus besoin de combattre tel type de pokémon. Tu fais en boucle les jeux de l'entrainement virtuel dans la catégorie que tu veux et en 1 heure ou 2, tu as bouclé tous tes EVs.
Certains aimeront d'autres pas ...
Pour ce qui est du multi ex, je crois que c'est desactivable mais tu l'as de sûr par défaut. Pareil, il y aura des détracteurs mais c'est certain que ça n'a jamais été aussi simple de leveller.
Mais ça reste mon constat global d'une dizaine d'heure, c'est réellement plus simple là où Blanc et noir et surtout leur suite avaient réussi à se distinguer.
De même pour l'histoire très secondaire avec des clichés français en veux tu en voilà (mais bon ça on s'en doutait, c'est déjà étrange qu'on ai pas esssayé de manger les cuisses de mon grenousse XD)

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Mec c'est justement un item qui partage l'EXP t'es sérieux.
C'est l'EXP Share, sauf que maintenant ça partage à toute l'équipe.
EDIT: Réponse rapide super.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
A parce qu'avant ça faisait comment ?
Je dis ça car en vrai j'ai jamais voulu vraiment utiliser l'ancien, non seulement je trouvais que le levelling des poké était paradoxalement plus laborieux mais en plus ça te marquait tout le cursus style " Grokachu a eu 15 Xp, Imperiali a eu 15xp, Imperiali monte au niveau 2, Roger est allé faire ses courses au magasin, voulez vous lui enlever ses chaussettes pour qu'il apprenne a lacer ses chaussures ?"
Ici c'est quand même plus simple, on te dis juste qui augmente de level et s'il peuvent apprendre de nouvelles attaques. Le reste t'as rien à t'occuper.
Ah et petit détail amusant qui me semble est nouveau, tu gagne aussi de l'experience maintenant en capturant des poké :p
Je dis ça car en vrai j'ai jamais voulu vraiment utiliser l'ancien, non seulement je trouvais que le levelling des poké était paradoxalement plus laborieux mais en plus ça te marquait tout le cursus style " Grokachu a eu 15 Xp, Imperiali a eu 15xp, Imperiali monte au niveau 2, Roger est allé faire ses courses au magasin, voulez vous lui enlever ses chaussettes pour qu'il apprenne a lacer ses chaussures ?"
Ici c'est quand même plus simple, on te dis juste qui augmente de level et s'il peuvent apprendre de nouvelles attaques. Le reste t'as rien à t'occuper.
Ah et petit détail amusant qui me semble est nouveau, tu gagne aussi de l'experience maintenant en capturant des poké :p

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Avant c'était un item que tu donnais a un seul poké et seulement ce poké aurais de l'exp supplémentaire sans être dans le combat.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Oui c'est d'ailleurs formidable aussi !
Concernant le multi-exp, il donne la moitié de l'expérience à tous les membres de l'équipe, donc avec 6 pokémons l'exp totale gagnée par victoire est multipliée par 3.
Concernant le multi-exp, il donne la moitié de l'expérience à tous les membres de l'équipe, donc avec 6 pokémons l'exp totale gagnée par victoire est multipliée par 3.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
J'avais mal compris, je croyais que c'était comme dans Tales of Symphonia.Nick Walrus a écrit :Mec c'est justement un item qui partage l'EXP t'es sérieux.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Toupou
- Accro du clavier

Si ils imposent mieux, ils auraient pu mettre des Nanméouïe de partout. XD
@War: Au faite, le bug pour le combat de rivalité amicale au Café Soleil s'est aussi fait quand on incarne le perso féminim.
Faites gaffe, j'ai appris que si on sauvegarde dans certains rues à Illumis, le jeu se bloque et on ne peut plus continuer l'aventure. Il faut sauvegarder dans un bâtiment pour éviter ça.
(Merci Poképedia!)
@War: Au faite, le bug pour le combat de rivalité amicale au Café Soleil s'est aussi fait quand on incarne le perso féminim.
Faites gaffe, j'ai appris que si on sauvegarde dans certains rues à Illumis, le jeu se bloque et on ne peut plus continuer l'aventure. Il faut sauvegarder dans un bâtiment pour éviter ça.
(Merci Poképedia!)
Pour être précis : le bug survient dans certaines versions (physiques et digitales), dans tout Illumis sauf les centres pokémons : en sauvegardant, éteignant et en rallumant, le jeu peut planter.
C'est pas un bug la rivale au café, en fait elle fait mention de ça plus tard. Je pense que les traducteurs ont juste rendu la phrase pas claire.
C'est pas un bug la rivale au café, en fait elle fait mention de ça plus tard. Je pense que les traducteurs ont juste rendu la phrase pas claire.
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Concernant ce bug, Nitendo à précisé quelles zones d'Ilumis provoquent le bug:
http://www.pokebip.com/pokemon/news2803 ... et_y_.html
http://www.pokebip.com/pokemon/news2803 ... et_y_.html
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Je me demande surtout comment ils vont faire pour corriger le bug dans le jeu. Ils peuvent pas émettre de patch pour un jeu sur cartouche, non ?
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Ils vont faire un patch justement. C'est facile, c'est un morceau de fichier que le jeu téléchargera et installera dans ses fichiers.Nanard a écrit :Je me demande surtout comment ils vont faire pour corriger le bug dans le jeu. Ils peuvent pas émettre de patch pour un jeu sur cartouche, non ?
- Nanard
- Accro du clavier

Mais les patchs fonctionnent pas comme les DLC ?
grignotez moi le walruce
- Lysten
- Accro du clavier

Comment ça ?
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Un patch est un DLC. C'est juste gratuit et installé directement dans les données et les sauvegardes du jeu.Nanard a écrit :Mais les patchs fonctionnent pas comme les DLC ?