Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Ils ont conçu le processeur graphique de la Wii en fait.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Tu viens de m'apprendre un truc tiens.
The Crew reporté aussi :(
Et un nouveau "Les chevaliers de baphomet" en KickStarter
The Crew reporté aussi :(
Et un nouveau "Les chevaliers de baphomet" en KickStarter
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Tant mieux, ATI c'est le bien.Nanard a écrit :Ils ont conçu le processeur graphique de la Wii en fait.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Toupou
- Accro du clavier

J'ai obtenu les 2 nouvelles versions commandé depuis Internet et remis par colis. J'ai commencé ma partie dans X.
Au faite, 1er Pokémon rencontré à la Forêt de Neuvartault est Pikachu (si j'avais fait un Nuzlocke, cela était de la chance).
Au faite, 1er Pokémon rencontré à la Forêt de Neuvartault est Pikachu (si j'avais fait un Nuzlocke, cela était de la chance).
- Yaasu
- Accro du clavier

Il Semblerait que ça arrive à pas mal de monde.

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Ah oui j'ai oublié de précisé que je vais en profiter pour passer à Windows 7 car oui je suis toujours sous XP donc peut-être que je devrais changer mon DD à ce moment là.
Et genre l'alimentation c'est dans la tour ou c'est juste une prise en dehors (genre une multiprise juste pour le PC) ?
Et qu'est-ce que vous me conseillerez comme carte mère ? Parce que si je la change, ça risque de tous changer non ?
Et genre l'alimentation c'est dans la tour ou c'est juste une prise en dehors (genre une multiprise juste pour le PC) ?
Et qu'est-ce que vous me conseillerez comme carte mère ? Parce que si je la change, ça risque de tous changer non ?
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Yaasu
- Accro du clavier

L'alim est dans la tour, et en contact avec l'exterieur par la prise d'alimentation.

Bon j'ai un peu avancé dans Pokémon X, je suis juste après le second badge.
En positif : C'est quand même nettement plus animé, tout parait plus vivant surtout en combat, les voix des pokés sont bien retranscrits (surtout Pikachu bien sûr), les environnements sont quand même plus grands et globalement c'est joli (même si c'est loin de valoir le panier haut de ce que peut faire la 3DS), des à côtés sympas, la personnalisation du dresseur même si j'espère pouvoir en faire plus (car on peut se donner des attributs au visage sur la grande ville mais juste pour une séance "photos" et j'ai pas pu les garder, c'est con, j'aimais bien la petite barbe perso ..).
En négatif : C'est carrément super facile pour le moment, déjà on peut se construire une équipe qui tient largement la route et diversifiée avant même le 1er badge (j'avais déjà mon pokémon eau, le feu, la plante, l'éléctrique, l'insecte et le vol .. Je pouvais même faire plus ...), la route est certes très longue entre le premier et le 2ème badge, c'est cool sauf que du coup je suis arrivé devant le champion avec au moins 15lv d'avance et mes pokés pour la plupart au dernier stade d'évolution XP.
Ma partie a planté il y a peu de temps et j'ai perdu près de 2H de partie XD, La team qu'on doit pluveriser ... C'est de la grosse merde, en plus d'avoir pour la plupart les mêmes pokés en boucle et pas les plus beaux, leurs ambitions me semblent ... ridicules !
Sur 3DS, on pourrait quand même s'attendre à plus, même pour les gros RPGs surtout quand tu vois la merde à te déplacer sur les environnements style Paris où ça te donne mal au crane la 3D mal gérée.
Les patins .. Fausse bonne idée et quasi injouable ... Surtout quand tu ne peux pas les débloquer (sauf en utilisant la croix directionnelle ... génial), c'est con alors qu'on débloque le vélo plus tard ...
En positif : C'est quand même nettement plus animé, tout parait plus vivant surtout en combat, les voix des pokés sont bien retranscrits (surtout Pikachu bien sûr), les environnements sont quand même plus grands et globalement c'est joli (même si c'est loin de valoir le panier haut de ce que peut faire la 3DS), des à côtés sympas, la personnalisation du dresseur même si j'espère pouvoir en faire plus (car on peut se donner des attributs au visage sur la grande ville mais juste pour une séance "photos" et j'ai pas pu les garder, c'est con, j'aimais bien la petite barbe perso ..).
En négatif : C'est carrément super facile pour le moment, déjà on peut se construire une équipe qui tient largement la route et diversifiée avant même le 1er badge (j'avais déjà mon pokémon eau, le feu, la plante, l'éléctrique, l'insecte et le vol .. Je pouvais même faire plus ...), la route est certes très longue entre le premier et le 2ème badge, c'est cool sauf que du coup je suis arrivé devant le champion avec au moins 15lv d'avance et mes pokés pour la plupart au dernier stade d'évolution XP.
Ma partie a planté il y a peu de temps et j'ai perdu près de 2H de partie XD, La team qu'on doit pluveriser ... C'est de la grosse merde, en plus d'avoir pour la plupart les mêmes pokés en boucle et pas les plus beaux, leurs ambitions me semblent ... ridicules !
Sur 3DS, on pourrait quand même s'attendre à plus, même pour les gros RPGs surtout quand tu vois la merde à te déplacer sur les environnements style Paris où ça te donne mal au crane la 3D mal gérée.
Les patins .. Fausse bonne idée et quasi injouable ... Surtout quand tu ne peux pas les débloquer (sauf en utilisant la croix directionnelle ... génial), c'est con alors qu'on débloque le vélo plus tard ...

- Toupou
- Accro du clavier

Comme pour le starter au type désavantagé au tien dans NB2, tu vas être obligé de trouver un autre dresseur qui l'ai ou de trouver un Métamorph (ou que l'autre ai un Métamorph et qui le laisse lui et son starter à la pension).War' a écrit :Quand Séréna (si vous jouez en tant que héros mâle) vous invite au Café du Soleil d'Illumis, de ce que j'ai compris, elle nous propose un combat pour créer notre rivalité amicale. Est-ce que je suis le seul qui n'a pas pu faire ce prétendu combat ? Sérieusement, j'ai tout essayé pendant 30 minutes. Et maintenant, j'ai fait un combat duo où elle s'alliait à nous, et son starter avait évolué, ce qui fait que j'ai pas sa première forme dans mon Pokédex. Bug ?
... Ouais mais au final, ils sont que sur une seule route (et sont moins fréquent que les Venipatte) et il y'en a pas de bien haut niveaux, un mauvais point pour ma part (l'entraînement va être bien moins rapide, comme dans les autres versions en dessous de N&B).Dans l'allée centrale de la Route 6, ils surgissent quand tu marches près des buissons sur les côtés. C'est lui ou un autre Pokémon. Et oui, ils donnent toujours masses d'XP.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Messieurs-dames, le site officiel de Super Mario 3D World :
http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/SUPER ... 65385.html
http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/SUPER ... 65385.html
Spoiler :
Re: Le topic des anniversaires
Si ça peut te rassurer le multi-exp est totalement cheaté, tu pourras entrainer tout ce que tu veux avec ça.
Je suis bien d'accord avec ça.
On gagne à peine moins d'XP que le leader donc on peut jouer sans crainte tout le long avec le même poké et en cas de difficulté se reposer sur les autres qu'on aura jamais joué et qui seront quand même au niveau :p
Sans compter l'entrainement virtuel qui s'occupe gentiment des EVs et on nous mache tout le travail potentiellement laborieux qui est de se faire une team qui tient le choc et qui peut être compétitive avec beaucoup moins d'efforts.
On gagne à peine moins d'XP que le leader donc on peut jouer sans crainte tout le long avec le même poké et en cas de difficulté se reposer sur les autres qu'on aura jamais joué et qui seront quand même au niveau :p
Sans compter l'entrainement virtuel qui s'occupe gentiment des EVs et on nous mache tout le travail potentiellement laborieux qui est de se faire une team qui tient le choc et qui peut être compétitive avec beaucoup moins d'efforts.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Tu déconnes ? Bordel t'avais raison Moon, même Pokémon est en train de se "casualiser" D: C'est bien dommage, parce que s'il y avait bien une série qui pouvait faire des heureux autant chez les jeunes néophytes que chez les gamers invétérés, c'est bien Pokémon. Mon dieu mais cette XP partagée par toute l'équipe, c'est de la grosse merde. Limite ils auraient pu mettre un objet permettant de faire la même chose, mais là ils imposent la facilité aux joueurs et je trouve ça nuuuuul.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Ils l'imposent pas non, tu peux le désactiver si tu veux pas t'en servir...
Je trouve que ce genre d'évolutions sont pour le meilleur, ça vire pas mal de fastidiosité !
Je trouve que ce genre d'évolutions sont pour le meilleur, ça vire pas mal de fastidiosité !