Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Kroki »

J'ai trouvé le Mucuscule shiney.
Cette version est du pur bonheur sérieusement, je suis hyper content de ce que j'ai vu !
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Toupou a écrit :@Nanard: Pour ma part, la stratégie sur les natures n'est pas mon truc, je préfère essayer de gagner avec les Pokémons que j'ai.
Si tu joues en solo uniquement, ça le fait très bien. Mais espère jamais battre qui que ce soit en compétition si tu regardes même pas tes natures par contre. Les EV je dis pas, mais les natures c'est quand même ultra important, même en solo en fait. La ligue est très difficile sans ça (mais remarque que rajouter du challenge ne fait pas de mal non plus).
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Les gens de nos jours ils peuvent pas apprécier un jeu vidéo sans en faire un énième jeu ultra stratégique. :(
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

@Kroki: Mes chères félicitations Kroki, je me demandes souvent lequel sera mon 1er. :)
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Light the hedgehog a écrit :Les gens de nos jours ils peuvent pas apprécier un jeu vidéo sans en faire un énième jeu ultra stratégique. :(
Tu dis ça alors que t'es le premier à étaler ta science sur à peu près tous les jeux :)

Dans ma partie de Blanc, je joue classique (je regarde ni les natures, ni les EV)... eh bah je me fais chier grave. J'éprouve zéro plaisir à entraîner mes sous-merdes de Pokémons. Et je dois limite faire deux niveaux de plus que les Pokémons des champions d'arène pour espérer les battre. Je déteste ça, j'ai l'impression de jouer comme quand j'avais six ans.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Yo les gens je vous casse votre délire shiney pour une question importante pour moi.
Donc je compte me prendre un PC au lieu d'une One ou une PS4 et donc j'ai fait ma petite config à l'aide de conseil sur un site juste ici

Je voulais juste vous poser quelques questions : Est-ce que tout les composants sont compatibles entre eux ? Ai-je vraiment besoin de m'acheter un nouveau disque dur (en sachant que je veux garder les données de mon DD actuel) ? C'est quoi l’alimentation en fait, à quoi ça sert ?

Excusez-moi si certaines questions sont peut-être débiles mais je suis un noob du PC je commence à peine à comprendre toutes ces choses. Merci d'avance ^^
[spoiler]Image[/spoiler]

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

A mon avis, tu devrais acheter une tour d'ordi de gameur comme la Cooler Master, très pratique pour jouer à des jeux PC. :wink:
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Théoriquement, ce genre de site fait en sorte que tu ne puisses choisir que des composants compatibles. De toute manière, tu peux aussi demander à ce qu'ils montent la machine eux-même, tu es sûr d'avoir un professionnel qui vérifie. =)

Pour ta config :

Je ne te conseil absolument pas une carte mère ASRock, ils ont (eu) une très mauvaise réputation. Dixit mes cousins qui ont monté plusieurs machines. Je te dis ça, c'était il y a plusieurs années quand même, quand ce genre de chose était loin d'être démocratisé. Ça a peut être évolué depuis il faudrait que tu te renseignes.

Si tu veux garder ton disque dur, ça veut dire que tu as déjà une tour ? C'est un disque dur avec Windows et tout je veux dire ? Dans ce cas là, oui, tu peux garder celui-là. Tu le mettras juste dans ton nouveau PC.

Qu'est ce que l'alimentation ? Ce qui te permet d'allumer ton PC. XD C'est plus qu'ultra important. C'est comme si tu achetais un micro onde et que tu pouvais pas le brancher.

Si tu ne t'y connais pas trop, regarde aussi du côté des PC déjà faits. On ne sait jamais.
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Mugul, la cooler master est un boitier. Tu sais, une coque ca change rien, c'est la config qui compte. Perso j'ai un boitier Antec qui me plais plus qu'une cooler master. Mais j'ai des composants que j'aurais pu mettre dans n'importe quelle coque.

Take-Kun, tu peux garder ton DD, tu peux meme en prendre un deuxieme si tu as les prises qu'il faut.

Pour l'alim, c'est elle qui distribue l'energie a ton pc, certains modeles sont plus puissant que d'autres. Et tu as besoin de plus de puissance pour alimenter certains composants par rapport a d'autres. (Grosse Carte Graphiques par exemples, Ou les Core I5 qui consomment plus que les core i7.)
Un pc gaming requiert une puissance plus grosse qu'un pc de bureau qui a une petite carte graphique et un proc dual core.

Sinon: WatchDogs repoussé au printemps 2014.
Modifié en dernier par Yaasu le 15 oct. 2013, 19:47, modifié 1 fois.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Sauf que Cooler Master fabrique des pièces de rechange d'ordi, pas des ordinateurs à part entière. Ils vendent des châssis de tour de "gamer", mais ça influe en rien sur la qualité du PC et sa capacité de jouer de gros jeux... Si tu sais pas de quoi tu parles, Mugul, ne dis rien.
Image
grignotez moi le walruce

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Nanard a écrit :Sauf que Cooler Master fabrique des pièces de rechange d'ordi, pas des ordinateurs à part entière. Ils vendent des châssis de tour de "gamer", mais ça influe en rien sur la qualité du PC et sa capacité de jouer de gros jeux... Si tu sais pas de quoi tu parles, Mugul, ne dis rien.
Si je ne sais pas de quoi je parle, explique moi pourquoi j'ai une tour Cooler Master? (A moins que celui à qui je l'ai acheté a monté la tour lui-même à des pièces Cooler Master).

EDIT: Merci Yaasu, comme ça Nanard saura au moins de quoi je parle. :)
Modifié en dernier par Mugul le 15 oct. 2013, 20:11, modifié 1 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Yaasu »

Parce que ton boitier est fabriqué par cooler master. Donc forcemment leur nom est sur leur boitier...
Image
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ben voilà. C'est bien marqué ATI sur ma Wii, ben aux dernières nouvelles, ATI n'est pas le concepteur de la Wii........
Image
grignotez moi le walruce

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Yaasu »

Je viens de regarder sur ma wii pour verifier xD
Image
Image
Répondre