Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

Mortal Kombat c'est de la merde de toute façon ptdr.
Mais c'est surtout que la plupart des persos sont des ninjas d'à peu près le même enseignement, c'est un peu normal donc, y'a que dans les nouveaux genre MK9 qu'ils se différencient un peu plus.
Mais MK c'est nul haha.
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

Mais MK est néamoins le jeux digitalisé qui est pas de la merde.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=TbP9B0bK_wo[/video]
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki

Message par Eddard Stark »

Mon jeu vidéo avance bien:
Image
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

C'est bien.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Light the hedgehog a écrit :Mortal Kombat c'est de la merde de toute façon ptdr.
Mais c'est surtout que la plupart des persos sont des ninjas d'à peu près le même enseignement, c'est un peu normal donc, y'a que dans les nouveaux genre MK9 qu'ils se différencient un peu plus.
Mais MK c'est nul haha.
Moi j'aime bien le côté kitch des Mortal Kombat (et pas la peine d'être aussi tranché/agressif, c'est tout sauf marrant même pour ceux qui partagent en parti ton avis).
Après j'aime pas qu'on me justifie les clones par le """"scénario"""" car bon dans un jeu de combat, je peux les compter sur les doigts ceux qui ont un vrai bon scénar (même Tekken que pourtant j'adore fait un peu pitié de ce côté là, j'ai encore le scénario "renversant" du 6 lol)
Et puis bon quand ça commence à prendre une part importante sur le casting, je trouve ça carrément relou.
Par exemple Soulcalibur 5, j'ai été grave déçu, déjà qu'il n'y a pas énormément de personnages, quand j'ai joué aux nouveau qui sont pour la plupart des repompes d'anciens (pour la plupart dans les persos encore jouables d'ailleurs ...)
Alors, ok, je veux bien que ce sont les enfants des anciens persos, ou des divinités qui connaissent les techniques des autres mais quand il n'y a pas beaucoup de perso, c'est quand même super lourd (mais heureusement c'est pas le cas de smash brawl vu qu'on discutait de ça au début :p)
Image

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais, le mode histoire hyper epic de la bombe believe it de SC5 c'était tellement de la merde ptdr même si j'aime bien le style de combat de Patroklos/Alpha tho.
J'aime pas MK principalement pour les clones mais surtout que je trouve le gameplay absolument pas fun, le style de combat des persos est super désagréables et me donne pas envie d'essayer contrairement à des jeux commes BlazBlue ou Guilty Gear ou encore même KOF.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Sauf que ça c'est ton avis et qu'il n'est pas universel et absolu, sinon il y a longtemps que la série aurait sombré dans l'oubli.

AUSSI, tu pourrais arrêter de te la ramener constamment avec ton jargon de fin connaisseur des jeux de baston ? C'est franchement relou sur un forum et un topic tout public comme ici. Je fais pas chier Toupou avec le langage technique de la stratégie Pokémon, si j'ai besoin de dire "bulky", je dis le rôle que joue un bulky, pas juste le nom que 98% du forum captera pas.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

Trio complet! :smile:

Image
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Oui j'ai GTA V sur 360 ! Franchement génial.
Pour le Online c'est vrai que ce serait sympa de se faire un braquage avec des membres de Shy Co', m'enfin le 1er octobre je serais en cours + on a déjà organisé des trucs pour ça avec les potes.
Mais franchement à voir pour ceux qui ont la version 360, ça serait fun :D
[spoiler]Image[/spoiler]

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Ajoute Nick Walrus au pire.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

J'ai fini Spec Ops: The Line. Un TPS où vous incarnez Martin Walker, un soldat de la delta force. Vous et votre équipe êtes envoyés à Dubaï après des tempêtes de sables qui ont enclavés la villes. Vous cherchez des survivants. Mais la mission de reconnaissance c'est transformé en mission de sauvetage dés les premiers coups de feu. Je vais pas vous en dire plus sur ce point. parce que le scénario est super bien ficelé et comme le dit Walker: "Ce qui se passe à Dubaï reste à Dubaï." Ne vous attendez pas un TPS au scénar pro américain comme d'hab. on a ici un scénario qui établi une véritable critique de la guerre.

Pour ce qui est de l'aspect technique, c'est propre graphiquement et le gameplay est relativement basique. Se planquer, tirer, se planquer, trouver des munitions. (On tombe parfois à cours si on reste trop longtemps sur place.) Je pourrais juste reprocher quatre choses:
-Une difficulté mal gérée. On peux bloquer sur certains passage pendant très longtemps et en boucler certains en quelques minutes et d'une traite.
-Une IA foireuse. Même si le jeu comporte un aspect tactique (Foncer dans le tas ça marchera presque jamais. Contournez, utiliser vos alliés, c'est une des clés. Y a même des moments où vous devez attendre.) L'ia elle n'en a aucune. Elle se contente en général de rester sur sa position où de vous foncer dessus tout droit. (En se cachant un peu, sinon ce serait pas drôle.) et certains ennemis "Bug" ils restes sur place en attendant quelque chose. Même si en général ils ont une bastos avant que vous déclenchiez leur script. (Deux - trois cas seulement.)
-Une durée de vie relativement courte, j'ai bouclé le jeu en quelques en heures en difficile. Et au vue du scénario, on aurait aimé que cela continue.
-Des indications de touches qui persistent. On aura compris que pour passer par dessus une couverture il faut appuyer sur Maj. Ou que pour en sortir il faut presser espace. Mais le jeu vous le montre à chaque fois que vous êtes planqués. Au cas où votre mémoire flancherait pendant ces quelques heures au cœur de la cité la plus riche du monde.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc

Message par Neowstix »

Pokémon X/Y, de potentiels nouveaux pokémon

[spoiler]par là[/spoiler]
Spoiler :
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Ça sert à rien de foutre en spoiler si c'est un lien mais bon.

[spoiler]Greninja?
Ok c'est juste fake, si c'est le nom US il y aurais pas le "gre" de "grenouille" dans le nom ça a juste aucun sens.[/spoiler]
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi »

Nick :
[spoiler]Euh... Le nom anglais de Lançargot est Escavalier, donc je pense que ton argument ne tient pas la route.[/spoiler]
Circulez, y'a rien à voir !
Répondre