Le toulousaing a écrit :Pourquoi pas sur Minecraft ou COD tant qu'on y est ?Mugul 76 a écrit :Tu devrais en faire une sur Skyrim

Are you fucking kidding me?
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Le toulousaing a écrit :Pourquoi pas sur Minecraft ou COD tant qu'on y est ?Mugul 76 a écrit :Tu devrais en faire une sur Skyrim

[/spoiler]
Je vois pas trop pourquoi c'est forcément "privé", dans le sens où y a pas de private joke ou quoi en fait.SZO a écrit :ça reste une vidéo assez "privée".

[/spoiler]
Je suis du même avis. xDSZO a écrit :c'est pas comme si je te comparais à ces grosses merdes comme Squeezie dont je ne comprends absolument pas le succès

J'ai pas le jeu. Mais je vais le tester pour voir s'il me plait (légalement bien sûr haha).Mugul 76 a écrit :Sorbet, tu peux me faire un BORDEL avec Prototype 2 la prochaine fois s'il te plait?
Chacun ces goût. C'est vrai que mes façon de délirer peu en rebuter certains. Mais j'te force pas à regardé mes vidéos hein. X)J'ai fais pleins de pavé chiant pour dire que je trouvais pas tes vidéos tip-top mais je trouvais ça relou donc bon.
Euh, je sais pas. En fait je force l'accent anglais quand y a un mot dans cette langue. Et vu qu'après "bordel", y a "live", ben je dis "bowrdewl laaayve". Je fais pas gaffe en fait. xDPar contre pourquoi BORDEL dit en Anglais ?

Pour avoir un public, il faut déjà être un peu connu non ?Et je pense que Fanta et consort ont partagé un jour un peu de truc avec leur public avant de se reposer sur leur laurier donc la technique inverse...Mouais.
Je n'ai jamais dit que ça demandais un travail de taré. Mais je trouve que l'idée de présenter un jeu rapidement est intéressante.1 Minutes Chrono c'est déjà mieux. Mais bon...Ça demande pas un travail de ouf non plus ! Présenté un jeu de manière aussi rapide c'est aussi un peu négligé pleins de détails pour se concentrer surtout sur une présentation du gros du jeu, et finalement peut-être passer à côté de pleins de choses juste à cause du temps (Enfin bon, sur des jeux limité ça peut le faire, comme Super Meat Boy ouaip).
C'est à dire ?En fait je pense que si tu te reposais moins sur tes lauriers "Pour le fun" ce seraient beaucoup plus intéressant à regarder et, du coup, à faire partager.
Mmh, un compliment ? :OPS : Cela dit je trouve que t'es bien au dessus de Squeezie ou Bob Lennon qui sont pour le coup vraiment pas drôle du tout. T'as vraiment un gros capital sympathie donc bon, te voir poster pleins de let's play tout simple c'est un peu triste au fond :(

Ouais c'est ce que je vais faire. x)Capitaine Couac a écrit :Bouais je vois. Bah écoute, au pire continue tes tests entre copains et quand t'auras un super concept bah je commenterais, je vais pas te saouler à chaque vidéos que tu sortira ;)
Mario, Toad et Yoshi vont vous offrir un spectacle comme vous n'en avez jamais vu.
Un duel à mort en kart avec du sex, du sang, des bananes, des étoiles, du criss de calisse de tabarnac de marde.
Et même du VROUM VROUM YAHOU !
Ce soir à 21h, attendez vous aux plus grosses explosions jamais vues ! Le Toulousaing ! Le Morse Québécois ! Et le SorbetAuPoulet !
Dans...
M-M-M-MARIO KART 64 !!
Only on Party Hard Mother Fucker.