Sinon pour ta "blague" de fin, perso, c'est le truc qui me fait pas rire et qui est juste une très longue pub mais ça n'engage que moi hein
Toulou's place : I fucking love places
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?
C'est que mon avis hein, le prend pas pour une généralité (et au contraire faut mettre du personnel dans une vidéo, c'est juste que là je trouve ça too much dans la réaction :p).
Sinon pour ta "blague" de fin, perso, c'est le truc qui me fait pas rire et qui est juste une très longue pub mais ça n'engage que moi hein

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Pas forcément du personnel, je veux dire, mais des sujets qui me sont vraiment sensibles, qui touche à mes souvenirs d'enfances les plus chers ( le MOX par exemple).
Je comprends mais là tu t'expose forcément aux critiques qui risquent de te faire mal.
Moi je me trouve encore mesuré mais encore pire sur Youtube, certaines critiques sont quand même sèches, alors si ça concerne des sujets qui te touchent ....
Moi je me trouve encore mesuré mais encore pire sur Youtube, certaines critiques sont quand même sèches, alors si ça concerne des sujets qui te touchent ....

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Point de vu technique, y a vraiment plus rien à dire, c'est nickel. =) T'as trouvé ton filon, c'est cool. Le son est bien mixé et les transitions vidéos sont bonnes. Bref, aucune impression désagréable de ce point de vu.
Pour le reste, ta vidéo est juste trop personnelle, en fait. Je ne me suis pas senti concerné, et j'ai pas ressenti de compassion à ton égard. J'ai lâché en plein milieu d'ailleurs pour reprendre plus tard. On sait pas trop quoi y penser parce que c'est très subjectif.
Parce qu'en effet, à cette époque, la réalité virtuelle, c'était pas ça. D'ailleurs, pour travailler aussi dans ce domaine dans mes études, c'est toujours pas vraiment ça. Pour l'instant, aucun gadget ne remplace véritablement la précision d'une manette. Les évolutions sont rapides cela dit.
Pour revenir à la vidéo, la petite musique, les paroles tristes, ouais ça va bien deux minutes on va dire, à la fin ça commence à faire long quand même. Bien que l'humour soit présent.
Pour le reste, ta vidéo est juste trop personnelle, en fait. Je ne me suis pas senti concerné, et j'ai pas ressenti de compassion à ton égard. J'ai lâché en plein milieu d'ailleurs pour reprendre plus tard. On sait pas trop quoi y penser parce que c'est très subjectif.
Parce qu'en effet, à cette époque, la réalité virtuelle, c'était pas ça. D'ailleurs, pour travailler aussi dans ce domaine dans mes études, c'est toujours pas vraiment ça. Pour l'instant, aucun gadget ne remplace véritablement la précision d'une manette. Les évolutions sont rapides cela dit.
Pour revenir à la vidéo, la petite musique, les paroles tristes, ouais ça va bien deux minutes on va dire, à la fin ça commence à faire long quand même. Bien que l'humour soit présent.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Enfin, je ne voulais pas dire ça dans le sens ne pas être sujet à des critiques, mais plutôt à essayer de parler de sujets qui intéresseront plus de gens. Moins parler de mes ressentis personnels, plus faire des critiques pertinentes.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Bien que j'ai aimé tes autres vidéos, celle-là par contre, je l'ai trouvé hyper chiante à regarder. Premièrement, y'a des longueurs par possible, que ce soit tes effets de suspense ridicule ("et là, c'est LA révolution de la vidéo, bla bla bla, le truc qui a tout changé bla bla bla"... je paraphrase grossièrement mais tu nous fais le coup à quelques reprises), le temps que tu mets sur chaque partie de la vidéo (genre quand tu râles sur l'intro avec l'infinité de châteaux, beaucoup trop long pour ce que ça vaut, c'est bien beau d'exagérer, mais pas quand ça te gobe un temps monstre), les pseudo moments émotionnels pas du tout crédibles ou touchants, bref tu aurais pu faire une vidéo beaucoup plus dynamique en prenant moitié moins de temps.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Ouais... Je vais essayer quand même de me justifier.
Pour cette vidéo j'avais envie de faire dans l'originalité. Déjà je voulais prendre un sujet original, par tourner toujours autours de film/BD/jeux vidéo. Et puis surtout, j'avais envie d'expérimenter un changement de ton pour essayer de me débarrasser des tics de langages que j'ai quand je joue. Et puis, aussi, ce n'était absolument pas à prendre au premier degré, c'était juste un effet comique, je voulais être le plus ridicule possible, pas que l'on me trouve touchant.
Mais bon, visiblement ça a pas marché. C'est pour ça que pour la prochaine je vais aller taper dans le classique.
Pour cette vidéo j'avais envie de faire dans l'originalité. Déjà je voulais prendre un sujet original, par tourner toujours autours de film/BD/jeux vidéo. Et puis surtout, j'avais envie d'expérimenter un changement de ton pour essayer de me débarrasser des tics de langages que j'ai quand je joue. Et puis, aussi, ce n'était absolument pas à prendre au premier degré, c'était juste un effet comique, je voulais être le plus ridicule possible, pas que l'on me trouve touchant.
Mais bon, visiblement ça a pas marché. C'est pour ça que pour la prochaine je vais aller taper dans le classique.
Bah disons qu'avant de te permettre de taper dans les trucs les moins connus, commence peut être par les sujets qui intéressent pas mal de gens.
C'est bien de vouloir être original mais à trop vouloir l'être, on fini par se marginaliser et n'intéresser personne.
D'autant plus au début où l'accroche d'une personne va se faire sur une ou 2 vidéos grand max.
Perso je serais toi, je prendrais un JV très connu ou un manga et le traiter de manière originale (le troller volontairement, faire des montages vidéos dessus, parler des fails ou des WTF complets dedans ... En tout cas c'est ce que j'aurais fait si j'avais eu le temps d'en faire).
Une fois que tu te serais lancé là dedans et aurait eu du succès, tu aurais pu te permettre de proposer ponctuellement des sujets plus intimistes comme le font d'autres personnes style le JDG avec ses HS.
C'est bien de vouloir être original mais à trop vouloir l'être, on fini par se marginaliser et n'intéresser personne.
D'autant plus au début où l'accroche d'une personne va se faire sur une ou 2 vidéos grand max.
Perso je serais toi, je prendrais un JV très connu ou un manga et le traiter de manière originale (le troller volontairement, faire des montages vidéos dessus, parler des fails ou des WTF complets dedans ... En tout cas c'est ce que j'aurais fait si j'avais eu le temps d'en faire).
Une fois que tu te serais lancé là dedans et aurait eu du succès, tu aurais pu te permettre de proposer ponctuellement des sujets plus intimistes comme le font d'autres personnes style le JDG avec ses HS.

C'est le niveau zéro de la critique originale, pas la meilleure idée pour faire accrocher un public neuf. :/Larveyette a écrit :(le troller volontairement, faire des montages vidéos dessus, parler des fails ou des WTF complets dedans ...
Je pense que les exagérations sont excessives dans cette vidéo, je prend un exemple au début de la vidéo, allumer la musique triste c'est marrant, mais faire une tête triste pendant encore de longues secondes après ça fait retomber la blague. Les blagues les plus fulgurantes sont les meilleures, à mon avis tu peux te permettre n'importe quel genre de sujet mais c'est le rythme des blagues et de la critique qui changera vraiment tout. Va vers l'horizon de l'espoir.
Je suis pas d'accord, si c'est bien fait (et évidemment pas du troll de bas niveau, par exemple, ça arrive que le JDG troll un peu ses jeux qui sont pas aussi pourri qu'il le dit, mais il le fait bien) avec de l'humour, de l'autodérision et un bon montage, je pense au contraire que ça peut accrocher un bon publicKroki a écrit : C'est le niveau zéro de la critique originale, pas la meilleure idée pour faire accrocher un public neuf. :/

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Subtilité.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Oh comme j'ai vu.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76