Mars' Attack !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Mars' Attack !
Par pitié change d’hébergeur.
(Ah et agrandi tes cases aussi, c'est tellement petit que j'avais l'impression d'avoir le mauvais lien...)
(Ah et agrandi tes cases aussi, c'est tellement petit que j'avais l'impression d'avoir le mauvais lien...)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Bon je vais vraiment partir a la quete d'un bon hébergeur.( Lien pas trop long, et ben lien direct.)Nick Walrus a écrit :Par pitié change d’hébergeur.
Tain' mais c'est Couac qui dit ça ! Pas le clodo du coin, COUAC QUOI !Capitaine Couac a écrit :Personnellement j'ai trouvé ça très sympa, pas prévisible et la planche raccourci est meilleur.
Merci ^^ !
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Comme bon hébergeur télécharge Puush, y'a rien de mieux. C'est rapide et quand tu l'upload ça donne le lien direct.
Edit : J'avais pas vu la planche raccourci, c'est mieux qu'avant.
Edit : J'avais pas vu la planche raccourci, c'est mieux qu'avant.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Mars'
- Sacré posteur

J'essaierai.
Sinon, sur ce gag, je compte en faire une série.
Par contre, ce serais vous qui choisirais les musiques, ( Française pour le moment ).
Mais je continu quand même mes autres séries !
( Zelda est déjà bien avancé )
Sinon, sur ce gag, je compte en faire une série.
Par contre, ce serais vous qui choisirais les musiques, ( Française pour le moment ).
Mais je continu quand même mes autres séries !
( Zelda est déjà bien avancé )
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Excellente ta planche "comme d'habitude !", la chute m'a tué.
Décidément, tu me surprends assez régulièrement. Y'a des planches qui me laisse de marbre (comme ta dernière sur le concours 8 bit) et d'autres, comme celle du le centre de la Terre ou cette toute dernière planche, où je trouve que ta mise en scène est parfaite.
(et pour des gags réussis, la mise en scène c'est plus de 50%... après y'a aussi la chute, mais justement, dans ces deux planches, les chutes sont superbes je trouve)
Décidément, tu me surprends assez régulièrement. Y'a des planches qui me laisse de marbre (comme ta dernière sur le concours 8 bit) et d'autres, comme celle du le centre de la Terre ou cette toute dernière planche, où je trouve que ta mise en scène est parfaite.
(et pour des gags réussis, la mise en scène c'est plus de 50%... après y'a aussi la chute, mais justement, dans ces deux planches, les chutes sont superbes je trouve)
- Toupou
- Accro du clavier

Le gag était sympa, comme d'habitude. ^^
Sinon sympa la planque.
Sinon sympa la planque.
- Mars'
- Sacré posteur

J'ai vraiment faillit loupé ton message shy' !
Merci bien ^^ !shylink a écrit :Excellente ta planche "comme d'habitude !", la chute m'a tué.
J'espère bien car là je fais vraiment des efforts pour mes planches en ce momment !shylink a écrit :Décidément, tu me surprends assez régulièrement.
Moi aussi je ne l'aime pas a font, mais c'était un pote qui avais trouver ça très drole, donc c'était un petit cadeau avant les vac' !shylink a écrit :Y'a des planches qui me laisse de marbre (comme ta dernière sur le concours 8 bit)
Dire que j'ai vraiment fallit la jeter à 3 cases de la fin car je la trouvais pourrie...shylink a écrit :et d'autres, comme celle du le centre de la Terre
Pourtant là sauf la radio, j'ai rien fait de spécial O_oshylink a écrit :ou cette toute dernière planche, où je trouve que ta mise en scène est parfaite.
50% tant que ça O_o. Moi j'y mets 30%... Mais un grand merci quand même ^^ !shylink a écrit :(et pour des gags réussis, la mise en scène c'est plus de 50%... après y'a aussi la chute, mais justement, dans ces deux planches, les chutes sont superbes je trouve)
Merci mais la planque ?Toupou a écrit :Le gag était sympa, comme d'habitude. ^^
Sinon sympa la planque.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
J'ai oublié de le dire mais j'ai adoré ta planche Comme d'habitude. C'est un petit gag très sympa comme on les aime. Comme Shy', tu m'as aussi surpris. La réa est nickel en plus, c'est visuellement très frais.
En revanche, la planche sur les "bits". Bon, euh, faisant des études dans ce domaine depuis 5 années, c'est le genre de gag qu'on considère comme faisant parti du plus bas niveau des gags du monde. Donc ça m'a fait ni chaud ni froid.
En revanche, la planche sur les "bits". Bon, euh, faisant des études dans ce domaine depuis 5 années, c'est le genre de gag qu'on considère comme faisant parti du plus bas niveau des gags du monde. Donc ça m'a fait ni chaud ni froid.
- Toupou
- Accro du clavier

Cela!Mars' a écrit :Merci mais la planque ?Toupou a écrit :Le gag était sympa, comme d'habitude. ^^
Sinon sympa la planque.
- Mars'
- Sacré posteur

Merci à vous !
Les entrailles de la terre $
Et surtout : La page 5 de Zelda !
Les entrailles de la terre $
Et surtout : La page 5 de Zelda !
Spoiler : Mes commentaires dessus
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Faudrait exclure le : JE VEUX MA DSSSSS de tes futures planches, ça devient relou quand ça apparaît 5-6 fois dans chaque planches. Bref sinon c'est cool, j'attend la suite :P.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Fourretout 77
- Habitué

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
J'aime ! Sinon, Mars', la fée c'est gourée en répondant à Link:Dans le royaume des Dieux il y a des DS (déesse)
C'était : le Jeu d'mot Allakon présenté pas Fourretout Dantiné !
- Mars'
- Sacré posteur

Là t'exagére un peu non... ?Rayd Shinkoku a écrit :Faudrait exclure le : JE VEUX MA DSSSSS de tes futures planches, ça devient relou quand ça apparaît 5-6 fois dans chaque planches. Bref sinon c'est cool, j'attend la suite :P.
2 fois dans cette planche.
Mais merci bien sinon, je prends note de ta remarque.
Fourretout 77 a écrit :J'aime ! Sinon, Mars', la fée c'est gourée en répondant à Link:Dans le royaume des Dieux il y a des DS (déesse)C'était : le Jeu d'mot Allakon présenté pas Fourretout Dantiné !
Mais merci !
- Toupou
- Accro du clavier

J'ai juste remarqué un oubli, autrement c'est cool.
Il y a des DS là-bas ?