La Sorbeterie !! [MàJ - 12.10.14]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: La Sorbeterie !!
Hey hey ! Mis à part ce beau triple post, j'ai une bonne nouvelle ! :D
Le premier 1min Chrono est sorti !
IL EST ICI OOLOLOLOLOLOLO.
J'aimerais vraiment que vous me fassiez part de vos avis concernant cette vidéo. Suis-je mauvais ? Bon ? Entre les deux ?
Qu'est-ce qu'il y a à améliorer, etc...?
Merci d'avance bitches. Ah et sinon, bon visionnage. ^^
Le premier 1min Chrono est sorti !
IL EST ICI OOLOLOLOLOLOLO.
J'aimerais vraiment que vous me fassiez part de vos avis concernant cette vidéo. Suis-je mauvais ? Bon ? Entre les deux ?
Qu'est-ce qu'il y a à améliorer, etc...?
Merci d'avance bitches. Ah et sinon, bon visionnage. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Pour moi le concept est sympa de présenter en 1 minute chrono un jeu (même si je pense que ça a déjà été utilisé mais on s'en fout de toute façon, personne ou presque ne peut être totalement original sur les vidéos internet de nos jours), tu t'en sors relativement bien sur la dernière même si j'ai 2-3 choses à dire :
- Tu dis que SMB n'est pas un jeu hardcore gamer car il faut juste de la patience et du calme.
Je sais pas, pour moi ça rentre dans ma définition de jeu hardcore surtout quand t'enchaine pour dire à quel point on peut s'arracher les cheveux sur certains niveaux et pour obtenir tous les bandages.
- Après je rejoint totalement l'avis du Toulousaing sur Youtube, tu pourrais caser tellement plus d'infos et montrer vraiment plus d'images en 60 secondes pour donner un sens au concept.
Tant que ça reste compréhensible, ça rendrait le tout bien plus dynamique et cela le différencierais de n'importe quelle review vidéo qui prends son temps (car là hormis la durée, j'ai pas vu de grandes différences).
- J'aime bien l'idée de la musique "idée géniale" mais j'aurais bien vu quelques effets l'accompagnant mais sinon c'est sympa de faire des appartés avant/après résumé pour faire moins condensé.
- Tu dis que SMB n'est pas un jeu hardcore gamer car il faut juste de la patience et du calme.
Je sais pas, pour moi ça rentre dans ma définition de jeu hardcore surtout quand t'enchaine pour dire à quel point on peut s'arracher les cheveux sur certains niveaux et pour obtenir tous les bandages.
- Après je rejoint totalement l'avis du Toulousaing sur Youtube, tu pourrais caser tellement plus d'infos et montrer vraiment plus d'images en 60 secondes pour donner un sens au concept.
Tant que ça reste compréhensible, ça rendrait le tout bien plus dynamique et cela le différencierais de n'importe quelle review vidéo qui prends son temps (car là hormis la durée, j'ai pas vu de grandes différences).
- J'aime bien l'idée de la musique "idée géniale" mais j'aurais bien vu quelques effets l'accompagnant mais sinon c'est sympa de faire des appartés avant/après résumé pour faire moins condensé.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
00:38
Ok j'étais mort de rire.
Sympa, tu es très à l'aise et dynamique. C'est plutôt cool je trouve.
Ok j'étais mort de rire.
Sympa, tu es très à l'aise et dynamique. C'est plutôt cool je trouve.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Mmh oui, c'est vrai que j'ai mal expliquer ce que je voulais dire. ^^'Larveyette a écrit :Je sais pas, pour moi ça rentre dans ma définition de jeu hardcore surtout quand t'enchaine pour dire à quel point on peut s'arracher les cheveux sur certains niveaux et pour obtenir tous les bandages.
Exact. Et comme je l'ai dit sur YT, avant de tourner je m’entraînerais avec un chrono avant, etc...Larveyette a écrit :]Après je rejoint totalement l'avis du Toulousaing sur Youtube, tu pourrais caser tellement plus d'infos et montrer vraiment plus d'images en 60 secondes pour donner un sens au concept.
Euh, du genre ? :oLarveyette a écrit :j'aurais bien vu quelques effets l'accompagnant
Thx ! 8DAlexio a écrit :La tête de psychopathe à la fin...
Hé hé, merci. ^^ Oui j'ai juste l'air à l'aise. En réalité faire des vidéo YT est un exercice pour moi.Hiro Shinji a écrit :Sympa, tu es très à l'aise et dynamique. C'est plutôt cool je trouve.
J'suis super timide et le fait de parler à des gens que je connais pas, me faire juger, etc, ça m'aide un peu à prendre de l'assurance et tout.
Bon certes je "parle" pas directement aux viewers donc c'est plus simple mais quand même.
Donc j'attends qu'une chose c'est progresser tant au niveau de la qualité des vidéos que IRL. ^^
Ceci dit, merci bien d'avoir commenté ! :D
~
Nouvelle vidéo sortie btw !
Des changements ont été faits notamment dans le nom des chroniques.
BORDEL devient BORDEL LIVE. Explications rapides: en gros BORDEL LIVE, ben c'est les bordels actuels, du gameplay commenté pendant 15min. BORDEL, le normal donc, sera "scripté". Je sais pas encore comment je vais tourner l'affaire, mais ça restera du gameplay pendant 10-15min, sauf que j'aurais pris le temps de préparer mon texte.
De nouvelles chroniques vont faire leurs apparition, dans les prochains jours aussi, et un let's play (assez court, on va pas direct faire un lp de 300 épisodes x) ).
Donc sans plus attendre voici l'épisode 7 de BORDEL LIVE ! :D
Bon visionnage ! Hésitez pas à me dire ce que vous en penser. Et rendez-vous samedi (je pense) pour premier épisode de omg omg omg... Hidden Treasures ! Voilà, je vous laisse cogiter sur le titre. Bye. :*
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Euh... Ça veut dire quoi ?SorbetAuPoulet a écrit :Thx ! 8DAlexio a écrit :La tête de psychopathe à la fin...
Spoiler :
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Thanks, Merci en Anglais.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Nouvelle chronique !! :D
C'est Hidden Treasures. J'explique le concept dans la vidéo.
En espérant que ça vous plaise ! ^^
C'est Hidden Treasures. J'explique le concept dans la vidéo.
En espérant que ça vous plaise ! ^^
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Je me suis abonné à ta chaîne rien que pour tes "damn it" 
Malgré que je connaissais déjà Mari0 grâce à une des vidéos de Le Toulousaing, j'ai dégusté la tienne tellement elle était marrante !
Malgré que je connaissais déjà Mari0 grâce à une des vidéos de Le Toulousaing, j'ai dégusté la tienne tellement elle était marrante !
Spoiler :
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Oh merci à toi ! <3
Nouveau Hidden Treasures sorti btw.
Voici le lien. :O
Hésitez pas à commenter, etc.. <3<3
Enjoy ! :)
Nouveau Hidden Treasures sorti btw.
Voici le lien. :O
Hésitez pas à commenter, etc.. <3<3
Enjoy ! :)
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Ah bon ? x)
J'essaye de poster une vidéo par semaine quoi. ^^'
J'essaye de poster une vidéo par semaine quoi. ^^'
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Ben moi ça fait genre deux mois que j'ai pas mis de vidéos :3
D'ailleurs, il est probable que vendredi je tourne OUPS REVELATION.
D'ailleurs, il est probable que vendredi je tourne OUPS REVELATION.