Lysten a écrit :Bon ben perso je pense me tourner vers la PS4 et/ou la Wii U (si de bon jeux commencent à apparaître) pour la next gen. Ca pue vraiment la merde sérieux.
La seule console des 3 qui m'intéresse est la Wii U pour sa rétro-compatibilité(ma wii ne lit plus les jeux). Au final c'est là que je me rend compte que la rétro-compatibilité pour une console est un bon facteur de compétitivité. La Xbox One ne m'intéresse même pas une seule seconde, déjà les 4 seuls jeux intéressant sur la 360 pour moi sont les 3 final fantasy XIII(et j'ai acheté XIII-2, j'ai kiffé) et Tales of vesperia.
Et concernant la PS4, si seulement il y avait une rétro-compatibilité, car je n'ai pas les jeux PS3 et les rpgs de cette console m'intéressent à fond, donc la PS4 faudra voir avec la ludothèque, il y a que le prochain Final Fantasy qui m'intéresse.
Fynmorph EX MACHINA a écrit :j'adore comment toulousaing veut faire la moral 'arrêtons de nous exciter' alors que y a personne qui s'excite mdr.
C'était en prévention, mec. Je sais que beaucoup rêvent de voir un nouveau SBB de la qualité de Brawl, mais rien ne le dis qu'il le sera pour l'instant.
Le toulousaing a écrit :C'était en prévention, mec. Je sais que beaucoup rêvent de voir un nouveau SBB de la qualité de BrawlMelee, mais rien ne le dis qu'il le sera pour l'instant.
Moi je n'ai jamais joué à Brawl mais d'après ce que j'ai pu tester, la prise en main m'étais un peu difficile. Après, peut être qu'on si habitue après plusieurs heures de jeu.
"Now there's nothing left to do but Tetris, is there ?"
Je préfère pour ma part de loin Brawl.
Ok il a certains trucs moins technique (Link a perdu de son intérêt, Ganichou est devenu totalement inutile, ..) mais il y a tellement de plus (plus de persos et pas que des clones, plus de stages, plus de trophées, plus de musiques, plus de coup avec les final smashs, ...) et surtout il y a l'émissaire subspatial que j'ai adoré (surtout pour ses moments épiques notamment l'attaque du gros canon avec tous les vaisseaux des persos sur fond de la musique principal, j'ai du me le mater 100 fois !)