Modifié en dernier par Wendöh Freeman le 30 mai 2010, 19:41, modifié 6 fois.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Enfait, pour des raisons que j'ignore, tout les SC que j'avait posté sur TLFZ ont disparu.
What Teh Fck
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
J'ai l'immense honneur de poster dans l'un de meilleurs comiqueur qui existe =3
Sinon ben tout est vraiment génial, et cela fait du bien de te revoir actif Wen.
Modifié en dernier par Zanoss le 28 oct. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
Noob Man a écrit :En fait ton compte a disparu de TLFZ. o_o"
Je vais me renseigner au près de Dioxaz.
IL Y A CONSPIRATION JE SUIS SUR °°
J'adore tes SC, surtout Absurdity ! Même si il y a quelques fautes d'ortho (A moins que ce soit voulu), je trouve que niveau humour, t'assures !Même si niveau humour j'préfère Living Light *Se fait trucider*
Noob Man : La taille de la police est minorée à 50 pour des raisons de lisibilité.
La réa's est plus que correct, les seuls SC auquels je me suis tordus de rire, surtout Absurdity et LQDT : Final Mix.
C'est dommages que les liens sont morts, j'espère que quelqu'un les a gardés, c'est chiant.