En quoi c'est "pas accessible" ? C'est pas parce que c'est un peu plus mature que, disons One Piece, que c'est hermétique. C'est un seinen après tout. Dans le genre, je trouve .Hack// déjà plus difficile d'approche, et pourtant c'est assez accessible.Fynmorph EX MACHINA a écrit : je reviens pas sur le fait que ce soit pas accessible mais après avoir passé un peu de temps sur le wiki ou en connaissant déjà des concepts (chose qui devrait normalement pas être nécessaire mais w/e) c'est spécial comme anime et je comprends un peu l’engouement autour.
Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic Bande-Dessiné/Animation
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

Quand même pas. Y'a pas des références littéraires et mythologiques à tous les trois mots, pas de concepts si hardcore que ça si on compare avec d'autres seinen, et en plus y'a de l'action, donc c'est complètement l'inverse de la lenteur et de la monotonie de Proust :)
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Le fait que tu comprennes rien à ce qu'ils disent, le pourquoi du comment. Pas assez de scène d'exposition ou trop tard.

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Je n'ai pas eu cette impression en regardant l'anime.
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- Mekutozuki
- Habitué

- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Parlant manga, je regarde le plus souvent Fairy Tail (ou Naruto et quelques fois Dragon Ball Z Kai ou du Marvel genre Iron Man), le tout sur Game One sauf que Fairy Tail je regarde sur un certain site pour devenir un avancé spectaculaire
. Je vous cache pas que Fairy Tail sa doit être connu avec Game One qui l'a remis sur la chaîne. Cependant on dirait que ce forum et moi ne partageons pas la même passion pour Fairy Tail ou Naruto, bizarre non ? 
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Y'a quoi de bien dans Fairy Tail srx ? J'ai essayé et tout ce que j'ai vu, c'est des persos fades, un univers déjà-vu et pas intéressant et un dessin complètement ennuyeux.
- Mekutozuki
- Habitué

Ouais, mais bon après à chacun son point de vu et ses goûts, perso je trouve l'univers de Fairy Tail quand même bien fait, puis je trouve que l'histoire est selon moi le plus original possible, après je trouve que on peut facilement différencier Fairy Tail des autres mangas trop simple.
Bah ça fait pas de mal des shonen de temps en temps.
Concernant ces mangas :
- Perso j'ai grandi avec DBZ donc même s'il est hautement critiquable (l'histoire vole pas très haut, c'est la course à qui aura la plus grosse, c'est extrêmement manichéen, du grand n'importe quoi avec les morts et même au niveau cohérence, ...) j'aime toujours autant cette série qui m'a vraiment fait découvrir le manga (c'est drôle, les combats sympa, sentiment de puissance énorme, ...)
Pareil pour Saint seiya l'original d'ailleurs que j'aime beaucoup mais dont je comprends facilement les critiques (mais j'adore les armures et les chevaliers d'or :p)
- Pour Naruto, disons que j'avais bien accroché à la first gen qui était plutôt sombre et pas trop dans la surenchère de pouvoir.
Là clairement après Shippuden, c'est devenu du DBZ donc on est loin de ce qu'on peut penser avec notre interprétation des ninja (des combattants discrets tueurs dans l'ombre).
- Fairy Tail, j'aime bien encore regarder, c'est le cas typique du manga qui ne se prend pas la tête qui n'a que peu d'enjeu scénaristiques (les gentils gagneront toujours et certains persos sont imbattables avec le power up de l'amitié tout puissant) mais à un très bon background.
De même l'auteur ne se prend pas du tout au sérieux dedans et troll son propre manga (entre les poses fan service de ses persos, des combats volontairement bidesques, ...) et c'est plutôt plaisant.
Faut regarder le cerveau déconnecté mais sincèrement j'aime bien.
Concernant ces mangas :
- Perso j'ai grandi avec DBZ donc même s'il est hautement critiquable (l'histoire vole pas très haut, c'est la course à qui aura la plus grosse, c'est extrêmement manichéen, du grand n'importe quoi avec les morts et même au niveau cohérence, ...) j'aime toujours autant cette série qui m'a vraiment fait découvrir le manga (c'est drôle, les combats sympa, sentiment de puissance énorme, ...)
Pareil pour Saint seiya l'original d'ailleurs que j'aime beaucoup mais dont je comprends facilement les critiques (mais j'adore les armures et les chevaliers d'or :p)
- Pour Naruto, disons que j'avais bien accroché à la first gen qui était plutôt sombre et pas trop dans la surenchère de pouvoir.
Là clairement après Shippuden, c'est devenu du DBZ donc on est loin de ce qu'on peut penser avec notre interprétation des ninja (des combattants discrets tueurs dans l'ombre).
- Fairy Tail, j'aime bien encore regarder, c'est le cas typique du manga qui ne se prend pas la tête qui n'a que peu d'enjeu scénaristiques (les gentils gagneront toujours et certains persos sont imbattables avec le power up de l'amitié tout puissant) mais à un très bon background.
De même l'auteur ne se prend pas du tout au sérieux dedans et troll son propre manga (entre les poses fan service de ses persos, des combats volontairement bidesques, ...) et c'est plutôt plaisant.
Faut regarder le cerveau déconnecté mais sincèrement j'aime bien.

- Mekutozuki
- Habitué

Ouais, sinon moi aussi j'ai grandi avec DBZ, ça m'a fait découvrir les mangas. Vers 4/5 ans j'étais un immense fan, j'ai surtout préféré Dragon Ball Z (car la première saison avec Pilaf, Piccolo c'est pas très excitant). Puis je trouve que DBZ GT ou DBZ "100 ans après" font hyper vieux mais sa reste l'un de mes préférés.
Côté Naruto j'ai pas regarder sérieusement la First Gen, vu que j'étais scotcher au Shippuden, que je trouvais nettement plus intéressant et les combats je trouve plus dynamique et sérieux. Puis on comprends mieux l'histoire, même à cause des dialogues qui gâchent le côté humoristique et violent de la série je trouve ça mieux. Après la Quatrième Grande Guerre Ninja change tout, et j'ai hâte de regarder la suite.
Fairy Tail, j'ai découvert ça vers Octobre 2012, puis voilà, avant que l'Arc avec Eisenwald soit fini j'ai regarder sur le site en question. Après j'ai jamais suivi le côté Game One. Puis au fil du temps j'ai avancé, encore et encore puis par la suite j'ai trouvé l'humour et le côté pervers trop facile, mais ça reste marrant. Puis après les gros seins et les abdo' des personnages, ça m'a fait rire de voir que c'était même pas -16 minimum. Non mais sans déconner, au fil du temps je suis tombé sous le charme de Erza euh comme je disais au fil du temps j'ai adoré le manga puis trouvé l'histoire intéressant et pas vu et re-vu comme je le vois dans chaque manga. Par exemple, dans DBZ ou Naruto on trouveras pratiquement jamais le côté pervers (quoique dans Naruto y en a mais c'est pas fréquent quoi).
Sinon j'ai que ça à dire, après j'ai pas vu la suite de tous ces mangas pour le moment mais je verrais. Perso j'aime bien les shõnen, que je trouve bien.
Côté Naruto j'ai pas regarder sérieusement la First Gen, vu que j'étais scotcher au Shippuden, que je trouvais nettement plus intéressant et les combats je trouve plus dynamique et sérieux. Puis on comprends mieux l'histoire, même à cause des dialogues qui gâchent le côté humoristique et violent de la série je trouve ça mieux. Après la Quatrième Grande Guerre Ninja change tout, et j'ai hâte de regarder la suite.
Fairy Tail, j'ai découvert ça vers Octobre 2012, puis voilà, avant que l'Arc avec Eisenwald soit fini j'ai regarder sur le site en question. Après j'ai jamais suivi le côté Game One. Puis au fil du temps j'ai avancé, encore et encore puis par la suite j'ai trouvé l'humour et le côté pervers trop facile, mais ça reste marrant. Puis après les gros seins et les abdo' des personnages, ça m'a fait rire de voir que c'était même pas -16 minimum. Non mais sans déconner, au fil du temps je suis tombé sous le charme de Erza euh comme je disais au fil du temps j'ai adoré le manga puis trouvé l'histoire intéressant et pas vu et re-vu comme je le vois dans chaque manga. Par exemple, dans DBZ ou Naruto on trouveras pratiquement jamais le côté pervers (quoique dans Naruto y en a mais c'est pas fréquent quoi).
Sinon j'ai que ça à dire, après j'ai pas vu la suite de tous ces mangas pour le moment mais je verrais. Perso j'aime bien les shõnen, que je trouve bien.
? C'est Dragon Ball qui a lancé la longue tradition du mentor pervers que reprennent très précisément Naruto et dans une certaine mesure Fairy Tail.
Si tu parles uniquement de l'aspect plans culottes / poses seins-fesses je vois mieux mais je me pose des questions. :o
Si tu aimes bien ça je te suggère de lire To-Love Ru (et sa suite To-Love Ru Darkness), ça devrait t'intéresser. ^^
Si tu parles uniquement de l'aspect plans culottes / poses seins-fesses je vois mieux mais je me pose des questions. :o
Si tu aimes bien ça je te suggère de lire To-Love Ru (et sa suite To-Love Ru Darkness), ça devrait t'intéresser. ^^
- Lysten
- Accro du clavier

Putain mais. Il a 10 ans ._.