Le Joueur du grenier.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Le Joueur du grenier.
J'ai plus l'impression de regarder un mec qui fait des blagues et des parodies avec sa clique, qu'un test de JV mais bon.
Bah personnellement j'ai bien aimé.
Pas la vidéo du siècle surtout que le JDG revient à ce qu'il dit régulièrement (problème de plateforme, ce qui parait mignon et gentil te tue et inversement, jeux facile qui devient subitement hard, ..) mais ça reste plaisant et j'ai bien aimé certaines chansons (celle où Usul intervient notamment, d'ailleurs ça se voit que le JDG a déménagé car depuis ce fait, on voit toujours des guests dans ses vidéos).
La mise en scène est quand même bien plaisante.
Bref, plutôt positif pour ma part.
Pas la vidéo du siècle surtout que le JDG revient à ce qu'il dit régulièrement (problème de plateforme, ce qui parait mignon et gentil te tue et inversement, jeux facile qui devient subitement hard, ..) mais ça reste plaisant et j'ai bien aimé certaines chansons (celle où Usul intervient notamment, d'ailleurs ça se voit que le JDG a déménagé car depuis ce fait, on voit toujours des guests dans ses vidéos).
La mise en scène est quand même bien plaisante.
Bref, plutôt positif pour ma part.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Du positif aussi. Ils mettent le paquet. Je trouve ça très honorable de leur part alors qu'ils pourraient tout aussi bien se reposer sur leur laurier en conservant un niveau technique "basique", comme ils faisaient au début.
Mais non, ils renouvellent, ils tentent de nouveaux trucs, essaient de rester dans la thématique du test. Ici, Disney, donc la musique, même si j'ai justement jamais aimé les Disney à cause des musiques insupportables. (J'vais m'en prendre plein la tronche là
) et réussissent.
Rien que ça, je dis "Chapeau".
Y a quelques lourdeurs à certains endroits mais dans l'ensemble j'ai pas grand chose à dire. Bien que, j'aime moyen le fait qu'il détruise à chaque fois le côté technique de la MegaDrive sur le plan musical alors qu'il existe pas mal de jeux avec des musiques titanesques. C'est assez réducteur de sa part dans la mesure où il ne va jamais nuancer ses propos.
Après oui, c'est plus un côté parodique qui en ressort. Mais je vois ça comme une évolution. J'imagine que ça lasserait de toujours entendre les mêmes choses sur tous les mauvais jeux.
Mais non, ils renouvellent, ils tentent de nouveaux trucs, essaient de rester dans la thématique du test. Ici, Disney, donc la musique, même si j'ai justement jamais aimé les Disney à cause des musiques insupportables. (J'vais m'en prendre plein la tronche là
Rien que ça, je dis "Chapeau".
Y a quelques lourdeurs à certains endroits mais dans l'ensemble j'ai pas grand chose à dire. Bien que, j'aime moyen le fait qu'il détruise à chaque fois le côté technique de la MegaDrive sur le plan musical alors qu'il existe pas mal de jeux avec des musiques titanesques. C'est assez réducteur de sa part dans la mesure où il ne va jamais nuancer ses propos.
Après oui, c'est plus un côté parodique qui en ressort. Mais je vois ça comme une évolution. J'imagine que ça lasserait de toujours entendre les mêmes choses sur tous les mauvais jeux.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Tu m'as tué Grenier, moi aussi je rage sur des jeux quand je perds comme COD, Sonic (1,2,3 et celui avec Knuckles), Tekken, etc... (OSEF de ma life)
EDIT pour Purple Sea: Je disais juste que je rage quand je me tombe comme une merde, qu'une bulle d'oxygène met trop de temps a grossir et je me noie comme une merde, car une bulle de merde met trop de temps à être grosse pour créer de l'oxygène pour Sonic, de me faire pwned par des persos trop balèzes, donc c'est ça qui me fout les boules dans les bons jeux
EDIT pour Purple Sea: Je disais juste que je rage quand je me tombe comme une merde, qu'une bulle d'oxygène met trop de temps a grossir et je me noie comme une merde, car une bulle de merde met trop de temps à être grosse pour créer de l'oxygène pour Sonic, de me faire pwned par des persos trop balèzes, donc c'est ça qui me fout les boules dans les bons jeux
Modifié en dernier par Mugul le 17 mars 2013, 14:26, modifié 2 fois.
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 2 : Gimp
Ahem, si le JDG rage, c'est surtout parce que les jeux sont mauvais donc laisse les Sonic et Tekken de coté qui sont de très bon jeux.Mugul a écrit :Tu m'as tué Grenier, moi aussi je rage sur des jeux quand je perds comme COD, Sonic (1,2,3 et celui avec Knuckles), Tekken, etc... (OSEF de ma life)
Sinon ben bonne vidéo et la vidéo JDG cross Nostalgia Critic c'est le mois prochain.

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est pas prévu "pour le mois prochain" depuis genre Juillet ?Purple Sea a écrit :Sinon ben bonne vidéo et la vidéo JDG cross Nostalgia Critic c'est le mois prochain.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
La parodie de Be prepared est assez cool.
En fait, dans l'ensemble, j'ai trouvé cette vidéo assez cool. Les chansons sont sympas, les caméos pas trop lourdingues, les tests pas inintéressants, les gags pas mauvais.
IN-FO-GRAAAAAAAAAAAAMES !!!
En fait, dans l'ensemble, j'ai trouvé cette vidéo assez cool. Les chansons sont sympas, les caméos pas trop lourdingues, les tests pas inintéressants, les gags pas mauvais.
IN-FO-GRAAAAAAAAAAAAMES !!!
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
J'ai adoré perso, mais c'est surement car je suis un gros gros fan de Disney, et de leur musique.
Là j'ai vraiment aimé les passages musicaux qui font des pauses entre les tests.
(par contre le cheval de Belle, c'est Phillibert, non ? Pas Phillipe... à vérifier mais je revois vraiment son père dire "doucement Phillibert, doucement !" en tirant sur les rênes du cheval).
Là j'ai vraiment aimé les passages musicaux qui font des pauses entre les tests.
(par contre le cheval de Belle, c'est Phillibert, non ? Pas Phillipe... à vérifier mais je revois vraiment son père dire "doucement Phillibert, doucement !" en tirant sur les rênes du cheval).
- Toupou
- Accro du clavier

Pour moi c'est sympatique à peu près dans tous les coins.
Mais j'espère réentendre la musique de Excel Saga dans ses futurs vidéos (qui était lors du test E.T. et Infiltrator ou dernièrement dans le HS spécial filles).
Mais j'espère réentendre la musique de Excel Saga dans ses futurs vidéos (qui était lors du test E.T. et Infiltrator ou dernièrement dans le HS spécial filles).
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Sympa. Surtout quand il dit : "c'est une platefoooooooorme" à la fin.
Et la parodie d'Hakuna Matata fut géniale aussi.
Et la parodie d'Hakuna Matata fut géniale aussi.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
J'avais pas tilter mais t'as raison, en fait Philippe c'est son nom en VO, les traducteurs du jeu on un peu merdé sur le coup.shylink a écrit : (par contre le cheval de Belle, c'est Phillibert, non ? Pas Phillipe... à vérifier mais je revois vraiment son père dire "doucement Phillibert, doucement !" en tirant sur les rênes du cheval).
Pour ma part j'ai trouver ça sympa comme test, bon y'a encore le même problème qu'avant à savoir qu'il passe trois heures sur des détails à la con mais les chansons rattrapent assez joliment le coup je trouve.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
Au départ, j'ai trouvé la vidéo nulle.
Heureusement que le Joueur du Grenier se rattrape sur la fin avec Fantasia
Heureusement que le Joueur du Grenier se rattrape sur la fin avec Fantasia
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Je suis le seul à trouver les chansons super chiantes, même pas drôle, avec un playback de merde ?
Y'avait à peine Usul et son pote qui est acceptable.
Et puis la vidéo est chiante avec des gens qui sont vraiment pourris.
Le Moment Infogrammes était fun mais bon, on a comprit, Infogramme fait des jeux de merdes/vraiment trop difficiles.
Y'avait à peine Usul et son pote qui est acceptable.
Et puis la vidéo est chiante avec des gens qui sont vraiment pourris.
Le Moment Infogrammes était fun mais bon, on a comprit, Infogramme fait des jeux de merdes/vraiment trop difficiles.