Le topic des questions

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Yaasu »

Mais Mugul, édition limité ou pas, déjà, tu revends pas un truc plus cher.
Et une Wii, ça vaut KEDALE.

Ils essayent de la vendre, mais je pense pas que grand monde l'achete xD
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Le topic des questions

Message par Mugul »

Je sais bien, mais si c'était une Wii normale, ok mais une édition limité, ça vaut un peu quand même, supposons que t'as une statue en vraie or incrusté de vrais diamants qui vaut 10 000€, est-ce que tu vas la vendre pour 500€? Je sais que ce n'a rien à voir avec le prix d'une Wii, bon allez je vais diminuer pour 190€.

EDIT: En fait, je voulais le vendre 230€ à la base pour m'acheter une PS4 qui vaut 270€ sur Le Bon Coin, mais je pourrais la vendre pour 190€ ou moins, juste pour avoir de la thune pour l'IRL.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le topic des questions

Message par Nanard »

Mais Mugul, on se tue à te dire que ça veut rien dire qu'elle soit édition limitée, ça ne vaut rien les éditions limitées. Regarde, Micromania la vend neuve pour... 100€ : http://www.micromania.fr/pak-nintendo-w ... 40283.html

Puis, ceux qui vendent 300 balles sur Amazon... vendent des Wii neuves aussi mec. Bien sûr que neuf ça vaut plus cher, mais aussitôt que c'est sorti de la boîte, la valeur chute.

Srx, vendre une Wii pour acheter une PS4, tu divagues ptdr, arrête de vouloir arnaquer les gens.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Le topic des questions

Message par Mugul »

Moi je la vends pas à 2 chiffres, moi. (En passant Nanard, au cas où si tu ne le sais pas, Micromania c'est des arnaqueurs, je voulais vendre Skylanders sur 3DS qui m'a couté 70€ et le vendeur voulait la reprendre pour 15€ mdr, du coup je l'ai vendu sur Le Bon Coin à 30€ (C'était généreux.)
Mais à la Fnac la vende neuf pour 499€: http://www.fnac.com/Console-Wii-noire-N ... 773749/w-4
Mais t'as pas tord, je l'ai ouvert, j'ai paumé la dragonne donc je la vend mois cher genre 180€. (Pas grave, au moins ça me fait des économies pour l'IRL ou bien je dois attendre que la Wii ne soit plus sur le marché et là, je la vends à bon prix.)

EDIT: Ou au pire, je fais comme je le sens, mais merci quand même.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Le topic des questions

Message par RTO »

J'en connais un qui va tomber des nues quand il comprendra notre économie.

Le marché ça marche pas comme ça. J'vais faire de la parabole comme toi pour que tu comprennes:

Si j'ai carrouf qui vend une friteuse 50€ et Auchan la même à 30€, tu prends laquelle ?

Voilà c'est pareil avec ta Wii que tu veux revendre 200 boules. Mets toi à la place du potentiel acheteur. Entre une Wii à 50€ et la tienne à 200, je prends la première sans hésiter..

(bonjour j'suis au chômage)
Nothing here
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Le topic des questions

Message par Mugul »

Bon bah, j'attends des années pour la vendre.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Niko Seiuchi »

Mec c'est une Wii, dans des années elle marchera surement même plus mdr.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Le topic des questions

Message par Mugul »

Il existe quand même des collectionneurs, mais bon.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Niko Seiuchi »

Des collectionneurs de consoles qui marchent pas?
Non pas vraiment.

Puis mec c'est une Wii noire oulala c'est pas comme si c'était vraiment spécial.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le topic des questions

Message par Nanard »

Mais Mugul putain, quand est-ce que tu vas comprendre que ta Wii, même dans 15 putain d'années, elle vaudra rien ? On trouve des Atari pour 50€ bordel de merde, arrête de penser que tu possèdes une matière première rarissime, c'est pas une putain de statuette en or de 24 carats, c'est une CONSOLE, et les consoles PERDENT de la valeur, elles n'en gagnent JAMAIS. De plus, c'est comme dit RTO, tu peux bien la revendre 200€ si tu veux, sauf que tu ne la vendras JAMAIS. Putain mais tu crois que la population française est attardée mentale ou quoi ? Arrête de te foutre de la gueule des gens, ta Wii, si tu veux la vendre, tu respectes les lois du marché et tu la revends le prix qu'elle vaut. Par ailleurs, c'est certain qu'en magasin tu vas la vendre moins cher, puisque leur but est d'eux-même la revendre pour faire du profit, mais logiquement, si tu la revends à des particuliers, tu respectes les prix en vigueur. Il n'y a absolument personne sur la terre entière qui vend sa Wii d'occas plus de 80€, alors why the fuck on te l'achèterais à 180 ???

EDIT : lol quoi

Même la putain de Virtual Boy se vend moins que ce que tu veux avoir pour ta Wii, et on parle d'une des consoles les plus rares de la planète. Pour rappel, la Wii est la console la plus vendues de l'histoire, alors hein.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Niko Seiuchi »

Btw l'Atari flashback ça a rien à voir avec le vrai système, tu peut jouer qu'au jeux inclus.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par shylink »

Les vieilles consoles gagnent quand même de plus en plus de valeur, du à leur rareté qui augmente. On peut supposer, sans trop se tromper, qu'elles finiront pas dépasser leur prix de vente initial (tout comme les jeux, Paper Mario N64 est sorti pour 60€, il a perdu de la valeur et je l'ai acheté à 23€ et puis sa rareté a augmenté et je n'ai aucun doute que je puisse le vendre à 120€ désormais, soit le double de son prix initial et 5 fois mon prix d'achat !! De même j'ai acheté une NES d'occasion à 20 euros il y a 15 ans, et je peux désormais la revendre à 60).

Investir dans une NES aujourd'hui d'ailleurs est une bonne idée, car contrairement à ce qu'affirme Nanard, elle gagne de la valeur.

Bref.
Je suis collectionneur moi même, et Mugul je te conseille de garder ta Wii si elle a pour toi une valeur sentimentale/de collection. Par contre, si tu veux la vendre à 200 euros, tu devras attendre qu'elle devienne rare (conserve-la bien, et n’abîme ni la boite ni les notices :wink:) ce qui arrivera certainement dans 40 ou 50 ans.

Cela dit, si on organise une IRL dans 40 ou 50 ans, ça pourra toujours t'aider.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le topic des questions

Message par Kroki »

La PapIRL !!!
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par shylink »

Je vais créer le topic dés maintenant.
Répondre