Sans vouloir être méchant, moi aussi, je me suis souvent posé la question, pas que dans la manière de faire des sprites mais aussi et surtout de la manière dont tu répond aux membres ^^".Hiro Shinji a écrit :Tu sais, j'ai discuté avec des membres et on se demande clairement si tu n'es pas qu'un gros fake.
Si c'est pas le cas, va falloir redoubler d'efforts, j'ai vu ta dernière planche, déjà, question humour, je préférais ta précédente planche (pourquoi as tu carrément changé d'idée ? En plus quand on dis qu'on a le droit à un edit c'est pas le droit à une nouvelle planche, c'est juste "retoucher" celle qui ne va pas)
question technique, c'est à peine mieux, c'est pas non plus la joie, on voit toujours des affreux pixels autour des bulles (comment t'y es tu prise pour avoir des pixels si tu as suivi le tuto d'ailleur ?).
Tes textes sont pas centrés dans les bulles.
Tes cases sont toujours trop grosses, et ce serait bien que tu mette un plus joli espace entre elles.
J'arrive pas à expliquer comment certains pixels arrivent à se balader sur tes cases, comme sur la case 1 un amas de pixels bleus autour de la fleur ^^".
Bref il y a beaucoup de boulot sossisso

[/spoiler]