Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Bayonetta 1 avait pas mal de défauts quand même : le jeu était super hard même en Normal, y'avait des tonnes d'instant kill qte chiant à voir et la plupart des items coutaient une fortune.
Bayonetta 2 s'est débarassé de tout ça, à rendu les objets moins chers et est devenu encore plus fluide et déjanté qu'avant en restant super technique bien que le jeu est parfaitement jouable pour casual.
Also l'histoire de Bayonetta 2 est aussi plus sérieuse et rajoute plus de trucs à celui de Bayo 1.
Bayonetta 2 s'est débarassé de tout ça, à rendu les objets moins chers et est devenu encore plus fluide et déjanté qu'avant en restant super technique bien que le jeu est parfaitement jouable pour casual.
Also l'histoire de Bayonetta 2 est aussi plus sérieuse et rajoute plus de trucs à celui de Bayo 1.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est tentant du coup. Mais ça se joue bien avec le gros pavé qui sert de manette à la Wii U ? (Bon remarque j'imagine qu'il fonctionne avec la manette calquée sur celle de la 360)
Ouais Bayonetta était assez dur, mais à part un boss (le gros connard à 20 mètres de distance du bord de la plateforme avec ses deux longs bras) et un ennemi (le duo d'espèce de loups-garous griffus ultra rapides - c'est la raison pour laquelle je suis resté bloqué sur le jeu si longtemps, jusqu'à ce que je me décide à foutre le jeu en Facile le temps de les buter), il m'a pas trop posé de problème. Le boss final était ultra cool et assez complexe, mais au moins t'as pas besoin de recommencer depuis le début quand tu meures.
Mais ouais les objets étaient tellement trop chers, je me demandais vraiment si c'était moi qui jouait juste pas comme il faut. Je réussissais à m'acheter deux sucettes au début de chaque niveau et j'avais plus un rond ptdr
Ouais Bayonetta était assez dur, mais à part un boss (le gros connard à 20 mètres de distance du bord de la plateforme avec ses deux longs bras) et un ennemi (le duo d'espèce de loups-garous griffus ultra rapides - c'est la raison pour laquelle je suis resté bloqué sur le jeu si longtemps, jusqu'à ce que je me décide à foutre le jeu en Facile le temps de les buter), il m'a pas trop posé de problème. Le boss final était ultra cool et assez complexe, mais au moins t'as pas besoin de recommencer depuis le début quand tu meures.
Mais ouais les objets étaient tellement trop chers, je me demandais vraiment si c'était moi qui jouait juste pas comme il faut. Je réussissais à m'acheter deux sucettes au début de chaque niveau et j'avais plus un rond ptdr
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Hm. Oui. A l'époque Donkey Kong c'était totalement serious business et pas du tout cartoonesque. Ohwait.Nanard a écrit :Impact : Les Donkey Kong Country sur SNES ont un look réaliste monsieur. C'est pas cartoonesque du tout. Bonjour.

Y a un moment où faut mettre ses lunettes Nanard.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

J'imagine que par "réaliste", il voulait dire "sombre" ou "sérieux".
Il faut lui reconnaitre que la première trilogie avec un aspect un peu moins lissé que ce qu'on a aujourd'hui.
Ce n'était certainement pas réaliste, mais c'était clairement moins coloré.
De la à dire que c'était plus beau, je ne partage pas cet avis, mais on ne peut pas nier que c'était différent ^^
Il faut lui reconnaitre que la première trilogie avec un aspect un peu moins lissé que ce qu'on a aujourd'hui.
Ce n'était certainement pas réaliste, mais c'était clairement moins coloré.
De la à dire que c'était plus beau, je ne partage pas cet avis, mais on ne peut pas nier que c'était différent ^^
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Tu peux jouer avec le Pad mais aussi avec la manette Wii U Pro ou la manette Wii Pro/Classic branché à la Wiimote. Imo, prend le Pro Controller Wii U, c'est le meilleur pour ce jeu mais les 2 autres sont parfaitement jouables.Nanard a écrit :C'est tentant du coup. Mais ça se joue bien avec le gros pavé qui sert de manette à la Wii U ? (Bon remarque j'imagine qu'il fonctionne avec la manette calquée sur celle de la 360)
- Nanard
- Accro du clavier

Impact, à un moment faut mettre ses lunettes et lire les messages que j'écris, j'ai bien dit que je parlais d'esthétique hein, pas d'univers ou de gags visuels. Ok ton Diddy il danse avec sa radio, mais t'as regardé un peu les ombrages sur son corps, ou bien les détails du poteau de bois derrière, etc ? Je vois pas en quoi le fait que Donkey expulse ses yeux de ses orbites rende le design plus coloré. Regarde, il y a le même genre de trucs dans The Mask, ça empêche pas le film d'être sombre et en prise de vue réelle...................................
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

Ahah tu te rends même pas compte que tu viens de t'autoken. x)Nanard a écrit :Impact, à un moment faut mettre ses lunettes et lire les messages que j'écris,
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

#REKT

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Ptdr Nanard.
Imagine un peu un Donkey Kong réaliste aujourd'hui, en jeu de plate-forme qui plus est ? Tu veux vraiment voir un gorille plus réaliste plutôt que le DK connu d'aujourd'hui, dans une jungle totalement terne et sombre ? Spoiler : ça serait moche et absolument pas vendeur.
Perso, je trouve les DKC hideux, j'ai toujours préféré Yoshi's Island.
Imagine un peu un Donkey Kong réaliste aujourd'hui, en jeu de plate-forme qui plus est ? Tu veux vraiment voir un gorille plus réaliste plutôt que le DK connu d'aujourd'hui, dans une jungle totalement terne et sombre ? Spoiler : ça serait moche et absolument pas vendeur.
Perso, je trouve les DKC hideux, j'ai toujours préféré Yoshi's Island.

- Nanard
- Accro du clavier

En 3D ce serait sans doute moche, mais justement je me demande pourquoi ils l'ont pas fait en 2D (je veux dire en vraie 2D, avec des sprites). Non sérieux, la 3D dans les jeux de plateformes 2D, je trouve ça dégueulasse, j'y peux rien.
Ah et j'adore Yoshi's Island aussi, ça m'empêche pas d'apprécier le design des DKC.
De toute façon je vois pas pourquoi t'essaies de me prouver que j'ai tort, les goûts et les couleurs, toussa, et j'ai juste donner mon avis subjectif sur l'esthétique. Oui j'aurais aimé un DKC4 avec le même type de design, en simplement moins pixelisé. Oui je suis un gros enculé de puriste.
Ah et j'adore Yoshi's Island aussi, ça m'empêche pas d'apprécier le design des DKC.
De toute façon je vois pas pourquoi t'essaies de me prouver que j'ai tort, les goûts et les couleurs, toussa, et j'ai juste donner mon avis subjectif sur l'esthétique. Oui j'aurais aimé un DKC4 avec le même type de design, en simplement moins pixelisé. Oui je suis un gros enculé de puriste.
grignotez moi le walruce
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Bien sûr que c'est tes goûts, j'essayais juste de comprendre comment on peut en venir à vouloir un DK réaliste sur une console dernière génération, l'idée même est une incohérence.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Mais Nanard sérieux DKC c'est de la 3D aplatie, genre quoi si un remake sortais aujourd'hui avec les assets 3D originaux t'aimerais pas?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Par 2D avec des sprites j'imagine que t'entend pixel art ?Nanard a écrit :En 3D ce serait sans doute moche, mais justement je me demande pourquoi ils l'ont pas fait en 2D (je veux dire en vraie 2D, avec des sprites). Non sérieux, la 3D dans les jeux de plateformes 2D, je trouve ça dégueulasse, j'y peux rien.
Le pixel art c'est un processus qui prend plus de temps (et donc d'argent) à faire que des modèles 3D, qui peuvent être exportables et retravaillés sur les suites de jeu. Par exemple (dans le cas où ton modèle 3D a déjà un nombre décent de polygones pour être réutilisé) tu peux changer les textures et retravailler certaines animations sans avoir a forcément retravailler le reste.
C'est un peu le même cas pour les personnages faits à base d'illustration 2D à la Rayman Legends : ça va plus vite et c'est réutilisable ailleurs (sur certains artworks par exemple).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Ca serait une sacrée idée ça... !Nick Walrus a écrit :si un remake sortais aujourd'hui avec les assets 3D originaux
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.