Nanard a écrit :Perso j'utilise un couteau à beurre.
Couteau à beurre master race.
Mais sérieux Toulou c'est résistant les vieille consoles quoi, ma N64 en a vu des choses quand j'était plus petit et elle marche toujours (si on compte pas les joysticks de merde des manettes mdr), de l'autre côté par contre j'ai eu deux Xbox et deux PS2 et elles marchent à peine maintenant...
Puis surtout c'est pas un mod ou quoi, c'est un truc que Nintendo a envisagé, bien sûr que c'est safe comme manip.
Y'a faire attention à ses choses et être parano quoi mdr.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Ma Master System n'a plus de son, ma NES marche une fois sur deux, ma Megadrive marche que si on coince les cartouches avec un papier, j'ai pété deux Xbox première du nom, et ma GBA a des problèmes d'alimentation.
Oui donc tu passe d'un extrême à l'autre mdr.
Relaxe mec tu va bien le sentir si quelque chose est sur le point de briser, donc sort ta cuillère et au travail.
Oui bon enfin il est possible que j'ai un peu exagéré les choses. Ma NES et ma Megadrive étaient comme ça quand je les aient achetés. Je suis pas responsable pour la Master System, et la GBA c'est l'usure je pense.
Le point que je veux soulever, c'est que je suis très stressé au niveau de l'état de mes consoles de jeu parce que je suis entouré de consoles qui se sont cassés indépendamment de ma volonté.
T'inquiète Toulou, c'est quand même safe l'expansion pack et de mémoire, je n'ai jamais eu à l'enlever (tous les jeux marchent dessus de mémoire sans problème dessus) et elle doit trainer quelque part dans le grenier de mes parents avec encore son EP dedans :p
Par contre, perso, je ne l'ai jamais utilisé que pour Donkey kong 64 et Majora's Mask.
El Señor Toulou a écrit :Oui bon enfin il est possible que j'ai un peu exagéré les choses. Ma NES et ma Megadrive étaient comme ça quand je les aient achetés. Je suis pas responsable pour la Master System, et la GBA c'est l'usure je pense.
Le point que je veux soulever, c'est que je suis très stressé au niveau de l'état de mes consoles de jeu parce que je suis entouré de consoles qui se sont cassés indépendamment de ma volonté.
Ça a aucun sens ce que tu dit gros mec, si c'est pas toi qui les a brisé tu sais que tu va pas briser ta N64 sérieux.
Depuis que j'ai vu un disque rayé chez un ami qui laisse ses disques traîner sur sa table pleine de miettes de bouffe pendant des mois et qui, pour les prendre, comme il a pas d'ongles assez longs, doit les glisser jusqu'au bord de la table, bref depuis que j'ai vu ça, je crains pour la vie de mes disques. Non mais c'est vrai, est-ce que c'est safe comme manip de mettre un disque dans un boîtier comme c'est prévu par les fabricants ? Ils disent de tirer avec les mains pour ouvrir le boîtier, et de pousser le bouton du centre pour retirer le CD. Ça a l'air chaud quoi, je vais briser un truc c'est certain. Ça va me péter au visage comme lorsque mon frangin a mis une simple fourchette au micro-onde. Putain mais j'ai peur. Je vais aller me renseigner sur Commentcamarche.com
dsl toulou
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
J'accorde aussi une grande valeur sentimentale à mes jeux et consoles, et c'est pour cette raison que je fais attention à mes trucs. Ceci dit, c'est pas une raison pour agir avec une N64 comme si c'était une bouteille de nitroglycérine x)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe