Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

J'espère que ça sera en 3D uniquement graphique mais du 2,5D comme pour SF4.
Car, KoF 3D...
Image

*shudders*
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

J'en parlais un peu sur IRC, y en a qui pensent a une 3D Façon SFIV,
Ou Guilty Gear X rd, avec une rotoscopie
Après, comme on sait rien sur le jeu en lui même c'est dur a dire.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

[video]https://www.youtube.com/watch?v=4Vfh3YpvxHQ[/video]
Il a aussi les DLCs Twilight Princess et OoT :
[spoiler]Image
Image[/spoiler]
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Bon je suis ce jeu depuis le début par contre je trouve clairement qu'il y a trop de buzz dessus et qu'il y aura beaucoup de déçu.

Perso je le prendrais c'est sûr car bon je suis un fan invétéré et que j'avais déjà envie de me mettre aux Dynasty Warriors mais bon il faut pas en attendre plus.

Il faut savoir que le principe du jeu est normalement hyper répétitif, que les ennemis et alliés autres que les boss/généraux et perso jouables sont là que pour dire qu'il y a du monde, qu'ils n'ont quasiment pas de frame de mouvement (ça se voit surtout quand ils essayent de se retourner :p), graphiquement c'est un peu à la ramasse et même dans les cinématiques il y a des bugs (par exemple là où les vêtements de ganichou se perdent dans son armure mais c'est qu'un exemple sur 100).

En plus contrairement aux DW, j'ai un peu peur qu'on soit bien plus limité en personnages, là où les originaux dépassent facilement la cinquantaine (voir 70), je pense qu'on excedera pas les 20 (là ça semble même se bloquer à 13...).
J'espère me tromper mais c'est peu pour ce genre de jeux.

En dehors de ça ça reste un bon défouloir (même si ça a l'air plus lent que les originaux aussi) qui sort d'un univers que j'adore mais définitivement, il y aura des déçus car ce n'est pas un Zelda et que le genre s'adresse à mon avis à un public averti et je pense que certains vont se sentir trompés.
Image

KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Logiciel 2 : Gimp

Message par KorHosik »

Perso, le jeu ne me tentais pas des masses, mais le gros fan-service qu'ils font me donne de plus en plus envie de l'acheter...

Taper du gobelins en masse, ça peut être marrant. :indiff:

(et si j'ai bien compris, on pourra entrer dans le temple de l'eau d'OoT ? O_o)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Limonde a écrit :Il faut savoir que le principe du jeu est normalement hyper répétitif
C'est pas ce que fait Zelda depuis toujours avec tout ses temples bois/eau/feu ? lol
Limonde a écrit :il y aura des déçus car ce n'est pas un Zelda et que le genre s'adresse à mon avis à un public averti et je pense que certains vont se sentir trompés.
Ouais enfin, ils sont un peu con de s'attendre à un Zelda alors que y'a des tonnes de trailers qui montrent que c'est un Muso game, pas un Zelda ptdr
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Light alors si pour toi avoir des temples qui ont la même thématique en commun c'est faire un jeu répétitif, arrête les jeux vidéos, ce sera clairement pas pour toi.

Pour les trailer, non on voit pas forcément que c'est un muso (d'ailleurs, c'est un genre encore relativement peu connu dans nos contrés et le nombre de gens qui y ont joués ici doivent se compter sur les doigts d'une main), on voit surtout la présentation des perso avec des grosses attaques mais hormis le direct de ce jour, il me semble pas avoir vu dans aucune vidéo d'explications réelles de ce qu'on devait attendre du jeu.

Kor : Oui c'est exact, il y a un chemin qui va s'ouvrir du temple Hylia jusqu'au temple de l'eau et normalement d'autres zones devraient être accessible et vu ce qu'ils sous entendaient ce matin, peut être qu'il y aura des zones d'autres jeux qu'OOT, TP et SS.
Image

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Limonde a écrit :il me semble pas avoir vu dans aucune vidéo d'explications réelles de ce qu'on devait attendre du jeu.
u srs.
Le tout premier trailer de Hyrule Warriors montrait que le jeu aller être muso et puis y'a toute les vidéos de l'E3 qui expliquent comment le jeu marche. bitch ya blind ?
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Non tu as vu un perso tiré de la saga de Zelda dans un champ de bataille combattant une centaine de goblin incapables de faire quoi que ce soit à part stalker le héros avec un Dodongo. C'est un peu ce que tu peux voir dans n'importe quel beat'em all ça.

Le vrai principe est celui énoncé ce matin, à savoir des champs de bataille avec des alliés et des généraux ennemis et que le principe revient à remporter des points de bataille pour gagner la guerre.
De même maintenant c'est montré que le tout fonctionne par missions et que tu pourras avoir 10 missions ou plus sur un même champ de bataille mais l'objectif changera.
Image

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Limonde a écrit : Le vrai principe est celui énoncé ce matin, à savoir des champs de bataille avec des alliés et des généraux ennemis et que le principe revient à remporter des points de bataille pour gagner la guerre.
Annoncé ce matin ? Je savais ça depuis l'E3, ptdr, t'es en retard Moon.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Je connais pas les Dynasty Warriors, pourtant c'était super clair que s'en était un spin-off sur Zelda, du coup deux trois coup de Google et je savais c'était quoi hein.

EDIT: Puis j'ai pas vu ce Nintendo Direct dont tu parles Moon donc hein.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Arrête de jouer ton cake Light va.

Depuis le début on sait ce que c'est qu'un muso (sauf que ça parle à très peu de gens et d'ailleurs sur le net, je revois sans cesse les mêmes questions se lancer) par contre montre moi une vidéo officielle publique des champs de bataille avec le principe de gagner le territoire ennemis avant ça.

Il faut savoir que malgré le vieux troll pourris de Light, que oui le jeu ce sera que ça sans aucune subtilité et c'est par essence super répétitif (et non les Zelda ne le sont pas). C'est défoulant mais il faut le savoir.

Walrus : Sauf que comme je l'ai dit, oui pour ceux qui veulent savoir ce que c'est qu'un Muso, il y a moyen de s'informer mais aucune vraie vidéo n'en a montré le vrai principe avant ce matin c'est tout.
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

En même temps si t'es pas un gros con tu te renseigne un minimum avant d'acheter un jeu juste parce que y'a Link.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Heu tu sais, je connais pleins de gens qui vont juste s'arrêter au fanservice et qui ne vont absolument pas aller plus loin.
Tous les jours j'en vois qui bave devant le jeu sauf que je sais qu'elles sont pas représentative du soft au final (ou du moins si ... Tu ne vas voir que ça en boucle lol).
Modifié en dernier par Moon le 05 août 2014, 14:53, modifié 1 fois.
Image

Répondre