Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
lol Kroki qui interprète toutes les erreurs "c'étais VOULU ! c'était une métaphore !"

Spoiler :
Eh bah, y'a des superbes participations dans ce tournoi, comparé à moi, je me sens nul maintenant. X'3
Le SC de Kor est bien pensé est celui de Toulousaing est sincèrement génial !
Le SC de Kor est bien pensé est celui de Toulousaing est sincèrement génial !
Circulez, y'a rien à voir !
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Je poste pour vous prévenir que malheureusement je ne pourrais pas faire mon sc, cela pour plusieurs raison.
La première est que il y a eu beaucoup de changement dans ma vie comme le fais que j'ai arrêter mon BTS pour en recommencer un autre l'an prochain.
Ajouté à cela que je fais certainement déménagé cet été est que donc j'ai encore beaucoup de boulot à la maison à faire. Plus le permis que je dois passer avant de déménagé, j'ai donc pas trop la tête en ce moment à faire des sc (même ma série Doom tournament est en pause).
Voila je m'excuse auprès de Rayd pour ne pas avoir été un adversaire honorable mais je lui souhaite quand même bonne chance pour la suite :)
Au passage je tiens à préciser que mon activité sur Shy'comic étant au plus bas, cela ne risque de ne pas s'arranger avant la rentré scolaire.
La première est que il y a eu beaucoup de changement dans ma vie comme le fais que j'ai arrêter mon BTS pour en recommencer un autre l'an prochain.
Ajouté à cela que je fais certainement déménagé cet été est que donc j'ai encore beaucoup de boulot à la maison à faire. Plus le permis que je dois passer avant de déménagé, j'ai donc pas trop la tête en ce moment à faire des sc (même ma série Doom tournament est en pause).
Voila je m'excuse auprès de Rayd pour ne pas avoir été un adversaire honorable mais je lui souhaite quand même bonne chance pour la suite :)
Au passage je tiens à préciser que mon activité sur Shy'comic étant au plus bas, cela ne risque de ne pas s'arranger avant la rentré scolaire.
Spoiler :
C'est un peu dommage que tu ne puisse pas prendre au moins 1h pour faire un petit truc mais bon c'est ton choix même si je le regrette beaucoup surtout que tu es un auteur prometteur.
M enfin rien ne t'empêche de rester sur le fow et de passer du temps avec nous ;)
M enfin rien ne t'empêche de rester sur le fow et de passer du temps avec nous ;)

- Zanoss
- Obstiné du post

Je suis vraiment désolé, j'avais prévu un truc pas mal en plus mais qui demandais aussi pas mal de boulot aussi.Limonde a écrit :C'est un peu dommage que tu ne puisse pas prendre au moins 1h pour faire un petit truc mais bon c'est ton choix même si je le regrette beaucoup surtout que tu es un auteur prometteur.
Spoiler :
Et tu peux pas produire un truc modesye rapide d'ici vendredi histoire au moins de participer ?

Mais carrément, faites au moins un gag en 3 cases, quelque chose quoi, pas repartir la queue entre les jambes.
Vous pouvez au moins prendre quelques minutes pour ça par respect pour votre adversaire.
Vous pouvez au moins prendre quelques minutes pour ça par respect pour votre adversaire.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Laissez les gars, ça sert à rien de faire n'importe quoi pour une histoire de respect de l'adversaire.
S'il peut pas, il peut pas, tant pis, arrêtez de forcer la main comme ça. Je sais que c'est pas méchant du tout mais ça sert pas à grand chose, la planche rendue sera de toute façon mauvaise si c'est forcé.
S'il peut pas, il peut pas, tant pis, arrêtez de forcer la main comme ça. Je sais que c'est pas méchant du tout mais ça sert pas à grand chose, la planche rendue sera de toute façon mauvaise si c'est forcé.
- Zanoss
- Obstiné du post

je m'excuse encore une fois, mais j'ai vraiment pas la motivation pour ça en ce moment. J'ai trop de truc à géré dans ma vie pour le moment pour penser à ça.
Un fois que j'aurais retrouvé un environnement plus stable je me remettrais au sc mais là j'ai VRAIMENT pas la tête à ça en ce moment...
Un fois que j'aurais retrouvé un environnement plus stable je me remettrais au sc mais là j'ai VRAIMENT pas la tête à ça en ce moment...
Spoiler :
Non mais je comprends Mariomust, mon but n'est pas de te dégouter loin de là. Je trouve ça forcément juste un peu dommage.
Mais je comprends, tu referas quand tu te sentira mieux ;)
Mais bon ça t'empêche pas de rester sur le fow :p
Mais je comprends, tu referas quand tu te sentira mieux ;)
Mais bon ça t'empêche pas de rester sur le fow :p

- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Lol j'allais dire la même chose que lui en fait.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Zanoss
- Obstiné du post

Lui c'est qui exactement :pRayd Shinkoku a écrit :Lol j'allais dire la même chose que lui en fait.
Spoiler :
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Que toi xP
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

Ok là vous arrêtez de vous foutre de la gueule de tout le monde et vous produisez un strip de trois cases avec un gag pourri trouvé sur le net pour faire le meilleur duel de SC de merde de l'univers. Ou je me fâche et je vous fais un autre pavé pour vous expliquer que vous êtes des raclures paresseuses :)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce