Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Re: Suggestions diverses
Je trouve ça pratique moi.
Et pour faire de l'ironie c'est awesome.
Et pour faire de l'ironie c'est awesome.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
J'ai une suggestions : Pourquoi ne pas faire un topic sur les suggestions du site. Car bon, ça serait sûrement plus pratiques. Enfin, cette idée m'est parvenue après que j'ai vu quelques erreurs sur le site, que j'aimerais qu'on corrige :
En fait, je voulais lire les SC de Kor, les gags des bébés là. Et puis je vois soudainement une erreur de titre qui a été inversé avec 2 SCs.
Le titre de ce gag, a été inversé avec celui-ci.
Mais c'est pas tout, les 2 dernières pages qui sont censées êtres d'autres gags, sont en fait les même avec les 2 premiers. Lui et lui.
Par contre, l'idée du topic m'est venue d'un coup. C'est pas indispensable, car on peut poster ici aussi. Mais ça ferait plus rangé, clair, organisé (en fait, c'est surtout à cause de maniaquerie.
).
Donc voilà.
EDIT : Et puis surtout mettre l'émoticone du pouce levé n'est pas une mauvaise idée. On s'en fout que ça soit d'MSN ou pas, tant qu'on l'utilise, c'est bien quoi.
En fait, je voulais lire les SC de Kor, les gags des bébés là. Et puis je vois soudainement une erreur de titre qui a été inversé avec 2 SCs.
Le titre de ce gag, a été inversé avec celui-ci.
Mais c'est pas tout, les 2 dernières pages qui sont censées êtres d'autres gags, sont en fait les même avec les 2 premiers. Lui et lui.
Par contre, l'idée du topic m'est venue d'un coup. C'est pas indispensable, car on peut poster ici aussi. Mais ça ferait plus rangé, clair, organisé (en fait, c'est surtout à cause de maniaquerie.
Donc voilà.
EDIT : Et puis surtout mettre l'émoticone du pouce levé n'est pas une mauvaise idée. On s'en fout que ça soit d'MSN ou pas, tant qu'on l'utilise, c'est bien quoi.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Non mais moi je suis pour son rajout, mais faut que la transparence soit bien faite quoi.
Et le topic sur les Suggestions du site je le créé. EDIT : Ici.
Et le topic sur les Suggestions du site je le créé. EDIT : Ici.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
[chieur]
Pourquoi deux topics ? Celui-ci faisait tout, je vois pas où est l'intérêt de faire un topic pour les suggestions sur le forum, et un pour le site, surtout qu'on a une suggestion tous les 10 ans. (A la limite, on en aurait très régulièrement, mais là...)
Pourquoi deux topics ? Celui-ci faisait tout, je vois pas où est l'intérêt de faire un topic pour les suggestions sur le forum, et un pour le site, surtout qu'on a une suggestion tous les 10 ans. (A la limite, on en aurait très régulièrement, mais là...)
- Luigi80
- Timide

- Parrain(s) : Thomas22
J'ai une sugsestion à faire.
Si un libre a une idée de débat ( même si c'est très rare ) , le libre pourrait demander à un avancé (car le libre ne pas poster dans la partie débat) par MP et que si le membre poste l'idée de débat, qu'il marque que c'est ce membre qui l'a suggsté ?
Si un libre a une idée de débat ( même si c'est très rare ) , le libre pourrait demander à un avancé (car le libre ne pas poster dans la partie débat) par MP et que si le membre poste l'idée de débat, qu'il marque que c'est ce membre qui l'a suggsté ?
Info: OMFG, je viens de retrouver mon vieux forum dont j'étais l'admin ! Ah c'tait le bon temps...
Bravo, tu viens de perdre une minute de ton temps :D !
Bravo, tu viens de perdre une minute de ton temps :D !
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Ben de toute façon si une idée de débat est suggérée par un libre et que l'avancé la poste, s'il ne le cite pas il sera en "infraction".
Stoo.
Maintenant tu peux aussi fusionner.
Y a une demande, j'y vois pas d'inconvénient, je l'exauce.HS a écrit :Pourquoi deux topics ? Celui-ci faisait tout, je vois pas où est l'intérêt de faire un topic pour les suggestions sur le forum, et un pour le site, surtout qu'on a une suggestion tous les 10 ans. (A la limite, on en aurait très régulièrement, mais là...)
Stoo.
Maintenant tu peux aussi fusionner.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Ah non Noob, je proposais simplement moi oO.
Ma suggestion de départ a été surtout celle à propos des SC sur le site.
Ma suggestion de départ a été surtout celle à propos des SC sur le site.
- Lighting Star
- Discret

Sur le site, sur la série "La Saga De Vile" il y a le nom de tout les gags inversé ! L'épisode 1 à le nom du 16, le 2 le nom du 1...Et le dernier épisode ne marche pas.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Kor a du le corriger, j'vois pas le soucis moi perso ^^Le titre de ce gag, a été inversé avec celui-ci.
Non, c'est une bonne idée, moi ça m'aide à faire le tri...Par contre, l'idée du topic m'est venue d'un coup. C'est pas indispensable, car on peut poster ici aussi. Mais ça ferait plus rangé, clair, organisé (en fait, c'est surtout à cause de maniaquerie.).
Donc voilà.
Ah oui tiens....tsss...Kor et sa foutu mise à jour du site xDSur le site, sur la série "La Saga De Vile" il y a le nom de tout les gags inversé ! L'épisode 1 à le nom du 16, le 2 le nom du 1...Et le dernier épisode ne marche pas.
Bah je modifierais ça.
Pas la peine de signaler les liens morts de Moonlink non plus. En fait, Kor a créé une administration nouvelle génération, plus pratique...mais par erreur, il a supprimer les planches du site...il les a donc lui même toute réuploader.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Dites, vous pensez pas qu'il serait temps de changer les balises du forum ?
(Oui je déteste Super Mariole, mais ça a rien à voir)
On se plaint souvent que tout le monde utilise du Mario, toujours du Mario. Mais réfléchissez, on les influence à mort, parce que la plupart des petits détails ici tournent autour du Mario.
Le forum évolue, on devrait aussi penser à "l'upgrader graphiquement" je pense.
(Oui je déteste Super Mariole, mais ça a rien à voir)
On se plaint souvent que tout le monde utilise du Mario, toujours du Mario. Mais réfléchissez, on les influence à mort, parce que la plupart des petits détails ici tournent autour du Mario.
Le forum évolue, on devrait aussi penser à "l'upgrader graphiquement" je pense.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
On a virer la bannière Mario du forum, déjà.
Humm, après il reste l'icône en bas du forum oui (ça c'pas dur, j'vais le remplacer par une bulle de SC tiens ;)
Et les balises...bah...tu devais pas en faire des balises Shino, pendant un temps ?
Non bon, pas grave, j'veux bien que vous me proposiez de bonne balise oui, ce serait pas de refus =)
Humm, après il reste l'icône en bas du forum oui (ça c'pas dur, j'vais le remplacer par une bulle de SC tiens ;)
Et les balises...bah...tu devais pas en faire des balises Shino, pendant un temps ?
Non bon, pas grave, j'veux bien que vous me proposiez de bonne balise oui, ce serait pas de refus =)
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Si mais c'était trop sobre (un contour façon métal avec un truc de couleur au centre), donc non. Je vous le montre même pas.shylink a écrit :Et les balises...bah...tu devais pas en faire des balises Shino, pendant un temps ?![]()
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ouais, l'idée est bonne. A la limite, je peux toujours remettre les balises par défaut du thème. Après, elles sont pas super jolies. Il faudrait en créer des propres à Shy'Co. J'essaierai un de ces quatre.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Dites voir, histoire que je passe pour un gros blaireau...
Qu'est-ce que vous appelez "balises" là ?
Parce que pour moi, les balises c'est les trucs qui mettent en forme le texte, et je ne vois pas en quoi ça fait Mario Oo
Qu'est-ce que vous appelez "balises" là ?
Parce que pour moi, les balises c'est les trucs qui mettent en forme le texte, et je ne vois pas en quoi ça fait Mario Oo
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.