C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Après avoir lu ces deux planches : c'était... jouissif !!!
Alors essayons de départager tout ça :
Moon : 4.5+3.5+2.5+3+3=16.5; +bonus=17.5
Kroki : 5+2.5+3.5+4+2.5=17.5; +bonus=18.5
Kroki est donc vainqueur de ce duel. Félicitations Kroki, mais aussi un immense bravo à Moon, qui malgré sa connexion qui flanche un poil à réussi à nous servir un truc du tonnerre.
Achievements:
Shônen-like : Si c'est du shônen, nos gustamos. +1
Non obtenus :
Kroki vs Moon : Ben un duel de titans du SC... +2
Continuum Shift : Si l'histoire collait avec celle de Blazblue, j'aurai fait l'effort de vous donner un point :3 +1
...Je veux ces deux séries sur le site !!...
Alors essayons de départager tout ça :
MOONOËL VERMILLION
Lien : viewtopic.php?f=20&t=1298&start=70
Comme c'est bôôôôô : 4.5/5
Propre, beau,...
Les zooms sont parfaits. Et c'est cooooool... L'action est vachement bien rendu du coup.
Par contre même si le violet est ma couleur préféré, j'ai un peu saturé du violet des bulles et des contours de cases à force de relire...
Et en plus ça brille : 3.5/4
Juste la planche avec "Wolf of the blue Moon" est magnifique en elle même. Après je vais chipoter sur deux planches avant celle de "Wolf of the blue Moon", les cases de la projection (dernière et avant dernière) m'ont un peu moins convaincu.
Sinon effets de vitesse et de profondeur super bien menés.
Rafraichissant comme une brise de printemps : 2.5/4
Bon on a du schéma assez classique du désir de vengeance : 'Ma famille et mon village à été détruit par les vilains, etc..."
Vraiment shônen, j'aime.
Achievement get ! : Shônen-like +1
Et en plus c'est intéressant ! : 3/4
Seul truc qui passe trop vite c'est que 6ème planche, on voit Rachel que trop succinctement et on devine moins bien son rôle lors de son apparition finale à la dernière planche. Autrement l'histoire des esprits/dieux reste sympa. J'y accroche.
En bref... : 3/3
Dans la globalité : c'est beau et sympa à lire. Une série de planches de très très belle qualité graphique. Respect.
On à le droit à du Moon comme on adore.
CE QUI NOUS DONNE !!! :JIN KROKISARAGI
Lien : http://3cycles.free.fr/duel-moon/index.html
Comme c'est bôôôôô : 5/5
Gah... Mais ces artworks, ces artworks, ces artworks !!!
Ça rend juste trop bien. Et les dézooms ne sont pas moches !!!
Et en plus ça brille : 2.5/4
Arf, pour le coup je me vois obligé de comparer et là Moon devance avec bon nombre d'effets en tout genre.
Certaines scènes passent moins bien comme le combat Arakune/Hazama+Bang
Rafraichissant comme une brise de printemps : 3.5/4
Groupes de mercenaires allant buter une fille vampire ? Ça me plait. C'est sérieux et drôle sur certains passages : la aussi c'est un shônen comme on l'aime.
Achievement get : Shônen-like +1
Et en plus c'est intéressant ! : 4/4
J'ai juste envie, pas vraiment d'une suite, mais de spin-off avec d'autres combattants.
Do it... DO IT NOOOOW ! :3
En bref... : 2.5/3
Ben héhé, ça claque. J'ai apprécié l'utilisation des deux facettes de Hazama ainsi que des différentes typo même si j'ai moins compris pourquoi Neko à la même que celle de Arakune... Ce détail me perturbe encore, c'est dire.
Moon : 4.5+3.5+2.5+3+3=16.5; +bonus=17.5
Kroki : 5+2.5+3.5+4+2.5=17.5; +bonus=18.5
Kroki est donc vainqueur de ce duel. Félicitations Kroki, mais aussi un immense bravo à Moon, qui malgré sa connexion qui flanche un poil à réussi à nous servir un truc du tonnerre.
Achievements:
Shônen-like : Si c'est du shônen, nos gustamos. +1
Non obtenus :
Kroki vs Moon : Ben un duel de titans du SC... +2
Continuum Shift : Si l'histoire collait avec celle de Blazblue, j'aurai fait l'effort de vous donner un point :3 +1
...Je veux ces deux séries sur le site !!...

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Le plus grand duel de tout les temps, opposant les plus grands auteurs de Sc... et le tout en 24 heures.
Putain, ce truc a été un véritable générateur de série géniale. Faut faire ça plus souvent.
Putain, ce truc a été un véritable générateur de série géniale. Faut faire ça plus souvent.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Et bien voilà les résultats du combat Kroki VS Moon que beaucoup de personnes attendaient (dont moi).
Bravo à vous deux, vous avez fournis du travail de grande qualité !
Bravo à vous deux, vous avez fournis du travail de grande qualité !

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Ben, félicitation, Kroki !
Je mets les résultats tout de suite dans le premier topic !
Je mets les résultats tout de suite dans le premier topic !
Spoiler :
Arf, manqué de peu, dommage :p
Bon ben félicitation au vainqueur alors.
C'est marrant mais j'avais peur qu'on fasse des trucs trop semblables étant donné la base de sprite identique mais le rendu n'a juste rien à voir tant sur le fond que la forme.
Sur la forme tu utilise beaucoup les artworks alors que j'en ai pas utilisé, bon on a évité visiblement le perso principal donc là dessus on se rejoins mais même dans le rendu final, on a du mal à croire que c'est la même base.
Je pense qu'il y en a pour tous les goùts.
Pour le fond, ça a juste rien à voir, j'ai pas trop vu le lien avec le thème des titans mais sinon c'était sympa le petit affrontement contre la sorcière.
Bref, j'espère qu'on se refera ça une prochaine fois histoire que je prenne ma revanche en bonne et due forme (bon en espérant que je n'ai pas à télécharger sur 9H de sprites XD).
Bon ben félicitation au vainqueur alors.
C'est marrant mais j'avais peur qu'on fasse des trucs trop semblables étant donné la base de sprite identique mais le rendu n'a juste rien à voir tant sur le fond que la forme.
Sur la forme tu utilise beaucoup les artworks alors que j'en ai pas utilisé, bon on a évité visiblement le perso principal donc là dessus on se rejoins mais même dans le rendu final, on a du mal à croire que c'est la même base.
Je pense qu'il y en a pour tous les goùts.
Pour le fond, ça a juste rien à voir, j'ai pas trop vu le lien avec le thème des titans mais sinon c'était sympa le petit affrontement contre la sorcière.
Bref, j'espère qu'on se refera ça une prochaine fois histoire que je prenne ma revanche en bonne et due forme (bon en espérant que je n'ai pas à télécharger sur 9H de sprites XD).

- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Best duel ever! EVER! E-V-E-R!
E-V-E-R!
E-V-E-R!
Parfait, je n'ai pas besoin de changer ma signature. :)
Ce fut effectivement intense, congratulations Moon pour une telle explosion de productivité et de combats amazing ! Par contre je suis fucking mort donc la prochaine fois on fait ça au milieu des vacances. u_u
Ce fut effectivement intense, congratulations Moon pour une telle explosion de productivité et de combats amazing ! Par contre je suis fucking mort donc la prochaine fois on fait ça au milieu des vacances. u_u
Lol ok pas de soucis, de toute façon, c'est pas le genre de trucs que je pourrais proposer tous les week end
Mais t'inquiète pour ta couronne, je l'aurais un jour, je l'aurais :p
Mais t'inquiète pour ta couronne, je l'aurais un jour, je l'aurais :p

- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Pardon pour cette question hors-sujet, c'est quoi la police avec laquelle est écrite "Je suis le meill*ur" sur ta sign'?
Je ne sais plus.
Au fait j'ai trouvé ça hilarant que ma méchante sorcière soit ta fragile victime.
Au fait j'ai trouvé ça hilarant que ma méchante sorcière soit ta fragile victime.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Ça serait fun un sc crossover Guilty Gear X BlazBlue.
Kroki : C'est certain :p
Bon ben j'espère que les prochains duels seront au moins aussi intenses en tout cas. Et mine de rien, rien qu'avec notre duel on s'est accaparé la moitié du nombre de pages du topic
Bon ben j'espère que les prochains duels seront au moins aussi intenses en tout cas. Et mine de rien, rien qu'avec notre duel on s'est accaparé la moitié du nombre de pages du topic

- Lysten
- Accro du clavier

J'ai adoré ce duel, j'ai bien kiffé les 2 histoires, mais j'avoue que le violet, qui est ma couleur favorite en plus, était vraiment TROP partout. Ce qui gâchait d'un peu les planches.
Mais à part ça woah.
Et d'ailleurs, ça m'a donné envie de faire un SC, donc je me propose contre quelqu'un. Mais je précise une chose : je reprends mes cours demain, et donc euh, faudra donner un bon délai, un truc faisable quoi, parce que mdr 24h c'est trop hard.
Mais à part ça woah.
Et d'ailleurs, ça m'a donné envie de faire un SC, donc je me propose contre quelqu'un. Mais je précise une chose : je reprends mes cours demain, et donc euh, faudra donner un bon délai, un truc faisable quoi, parce que mdr 24h c'est trop hard.