Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
La Prime Trilogy coûte cher D:
J'attends de trouver l'occas' en or en brocante ou magasins d'occasion.
J'attends de trouver l'occas' en or en brocante ou magasins d'occasion.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
C'est toi le cancer, gros mec trop nul pour apprendre à jouer à un jeu vidéo qui est juste une anthologie du gameplay et du game design.Nick Walrus a écrit :Les Prime c'est le cancer de Metroid.
J'approuve totalement ton post Light, gros fanboy. Mais euh, t'es obligé de mettre de l'anglais partout ? Je comprends pas vraiment l'intérêt, c'est juste lourd.
EDIT : Et oui putain Impact, tu te prends Metroid Prime, tu le trouves, c'est un ordre. Ce jeu a changé ma conception de la vie.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
C'est parce que je m'emporte quand je fais ce genre de post donc c'est comme si je faisait un transcrit de ce que je dirais à l'oral.Nanard a écrit :J'approuve totalement ton post Light, gros fanboy. Mais euh, t'es obligé de mettre de l'anglais partout ? Je comprends pas vraiment l'intérêt, c'est juste lourd.
Et merci. c:
- Nanard
- Accro du clavier

Ok, tu utilises des expressions anglaises à l'oral ? wtf
Sinon, tu peux raisonner Walrus ? J'ai plus la force de le faire. Je lui avais prêté Metroid Prime 2 (j'ai plus le 1 :( ) et il l'a lâché après même pas 20 min parce que ça le faisait chier de pas pouvoir bouger le viseur comme il voulait avec le C-Stick (comme dans un FPS en fait) et de devoir appuyer sur L (ou R ? Je me souviens plus) pour pouvoir déplacer le viseur. Et depuis, il arrête pas de dire que c'est de la merde.
Sinon, tu peux raisonner Walrus ? J'ai plus la force de le faire. Je lui avais prêté Metroid Prime 2 (j'ai plus le 1 :( ) et il l'a lâché après même pas 20 min parce que ça le faisait chier de pas pouvoir bouger le viseur comme il voulait avec le C-Stick (comme dans un FPS en fait) et de devoir appuyer sur L (ou R ? Je me souviens plus) pour pouvoir déplacer le viseur. Et depuis, il arrête pas de dire que c'est de la merde.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Désolé de pas avoir envie d'apprendre à utilisé un des pire gameplay que j'ai essayer de ma vie.Nanard a écrit : C'est toi le cancer, gros mec trop nul pour apprendre à jouer à un jeu vidéo qui est juste une anthologie du gameplay et du game design.
Les Metroid 2D sont tellement mieux.
EDIT: J'utilise aussi des expressions anglaise à l'orale mec.
Ça me fait chier moi même en fait de pas savoir dire certain truc en français sur le coup ptdr.
C'est un peu le résultat d'écouter presque qu'exclusivement des vidéos youtube et des séries/films en anglais...

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Bah, si il est trop faible pour jouer à la version GC, il peut acheter Metroid Prime Trilogy pour le jouer à la "FPS".
Sinon, c'est une pauvre merde si il aime pas Metroid Prime car MP1 et MP2 sont les chefs-d’œuvre de Metroid et de Retro Studio.
Sinon, c'est une pauvre merde si il aime pas Metroid Prime car MP1 et MP2 sont les chefs-d’œuvre de Metroid et de Retro Studio.
Pareil.Nick Walrus a écrit : EDIT: J'utilise aussi des expressions anglaise à l'orale mec.
Ça me fait chier moi même en fait de pas savoir dire certain truc en français sur le coup ptdr.
C'est un peu le résultat d'écouter presque qu'exclusivement des vidéos youtube et des séries/films en anglais...
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Non mais c'est bon j’exagère pour taquiner Nanard vu comment il aime le jeu, mais franchement ça me coupe un sens de liberté que j'ai normalement dans les fps, pareil pour ceux ou tu peut pas sauter ou t'accroupir srx ça me fait juste super chier.
Puis de ce que j'en ai vu j'aime pas le level design anyway, ce que j'aime des Metroid 2D c'est le platforming donc bon.
Pour Metroid Prime Trillogy, j'ai pas de Wii (mais je vais me prendre une Wii U surement courant 2015 j'imagine) mais c'est du motion control non?
Si y'a un truc que j'aime moins que le manque de liberté c'est le motion control.
Puis de ce que j'en ai vu j'aime pas le level design anyway, ce que j'aime des Metroid 2D c'est le platforming donc bon.
Pour Metroid Prime Trillogy, j'ai pas de Wii (mais je vais me prendre une Wii U surement courant 2015 j'imagine) mais c'est du motion control non?
Si y'a un truc que j'aime moins que le manque de liberté c'est le motion control.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Nick Walrus confirmed for sucking at video games.
- Nanard
- Accro du clavier

Je voix tellement pas en quoi c'est un gameplay de merde, ok tu peux pas viser comme tu veux en te baladant, mais t'as un génial système de Z-Targeting comme dans Zelda qui fait que ce n'est absolument pas problématique. En plus tu dis que les Metroid 2D sont mieux mais tu oublies que le gameplay est identique gros mec, dans Super Metroid tu peux pas non plus viser comme tu veux, t'as le choix entre devant, en haut, en bas, et deux diagonales. Pourtant ça rend pas le jeu injouable parce que c'est pas un jeu de shoot où la précision est de mise. Dans Metroid Prime, en phase de combat tu utilises toujours la visée automatique donc pas besoin de viser partout, et en phase d'exploration, t'as tout ton temps pour t'arrêter et visée, c'est justement le but de l'exploration. Tes arguments sont d'autant plus stupide que tu adores Zelda alors que basiquement c'est le même gameplay. Dans Zelda, tu peux pas tirer à l'arc en bougeant. Comment tu fais alors pour vaincre des ennemis avec ton arc ? Z-Targeting. Même putain de chose.Nick Walrus a écrit : Désolé de pas avoir envie d'apprendre à utilisé un des pire gameplay que j'ai essayer de ma vie.
Sinon oui c'est du motion control sur Wii, mais au moins tu peux viser où tu veux, comme si c'était un FPS (même si c'en est pas un gros mec)
EDIT : Light, je suis moi-même assez nul aux jeux vidéo, mais toujours meilleur que Walrus, ça te donne une idée ptdr
EDIT 2 : Ah ouais et d'ailleurs Nick, Metroid c'est l'un des jeux où le sentiment de liberté totale est le plus exacerbé, donc ton argument est invalide :3
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

J'oubliais que Zelda était un FPS... OH WAIT.
Arrête d'essayer de me faire gober ton avis sérieux tu me casse les couilles.
Je suis habituer d'avoir un contrôle complet quand je joue à un FPS, là j'ai pas un contrôle complet, je me sens limité, ça me fait chier.
C'est aussi simple que ça.
Putain mais les Metroid 2D et Zelda ça a juste tellement rien à voir dit pas de la merde.
Les Metroid 2D je suis habituer à pas vraiment avoir de contrôle sur ma visée, c'est un platformer.
Zelda je suis habituer à faire du z-targeting, c'est Zelda.
Metroid Prime c'est un FPS (bah oui t'es en première personne et tu tire = fps bjr) mais avec un gameplay différent que j'aime pas.
Non je vais pas changer d'avis, arrête de me faire chier stp.
EDIT: Liberté des CONTRÔLES monsieur je sais pas lire.
Arrête d'essayer de me faire gober ton avis sérieux tu me casse les couilles.
Je suis habituer d'avoir un contrôle complet quand je joue à un FPS, là j'ai pas un contrôle complet, je me sens limité, ça me fait chier.
C'est aussi simple que ça.
Putain mais les Metroid 2D et Zelda ça a juste tellement rien à voir dit pas de la merde.
Les Metroid 2D je suis habituer à pas vraiment avoir de contrôle sur ma visée, c'est un platformer.
Zelda je suis habituer à faire du z-targeting, c'est Zelda.
Metroid Prime c'est un FPS (bah oui t'es en première personne et tu tire = fps bjr) mais avec un gameplay différent que j'aime pas.
Non je vais pas changer d'avis, arrête de me faire chier stp.
EDIT: Liberté des CONTRÔLES monsieur je sais pas lire.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Metroid Prime est un FPA (first person adventure plutôt qu'un FPS imo.
Mais bon, je peux comprendre que ça peut être chiant pour un gars habitué à jouer à des FPS.
Mais c'est pour ça que Metroid Prime est génial. T'es Samus Aran dans le Costume de Puissance, t'es pas entrain de porter un uniforme de militaire + gilet par balle, t'es dans une armure robotique ultra sophistiqué qui pèse au moins 10 tonnes, c'est encore plus immersif de voir que tu es lent mais aussi super imposant dans les combats.Nick Walrus a écrit :Je suis habituer d'avoir un contrôle complet quand je joue à un FPS, là j'ai pas un contrôle complet, je me sens limité, ça me fait chier.
Mais bon, je peux comprendre que ça peut être chiant pour un gars habitué à jouer à des FPS.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Ton argument il veut rien dire ptdr.
Le contexte est pas important, j'ai jamais rien dit contre l'univers ou l'immersion du jeu.
Le contexte est pas important, j'ai jamais rien dit contre l'univers ou l'immersion du jeu.

- Nanard
- Accro du clavier

Donc tout le problème vient du fait que tu traites le jeu comme un FPS alors qu'il n'en est pas un :)
Oui parce que dans First Person Shooter, il y a surtout le mot Shooter gros mec. Metroid c'est un peu l'antithèse du Shooter, tu l'as dit toi-même, les Metroid 2D c'est de la plateforme, et les Metroid 3D ne font que transposer ce gameplay en 3D, comme l'a fait SM64. Donc ton argument a toujours pas de sens, dsl bb
Et pour revenir à Zelda, Zelda c'est un jeu d'aventure, Metroid c'est un jeu d'aventure, le gameplay est différent, mais le concept est grosso modo le même hein.
Oui parce que dans First Person Shooter, il y a surtout le mot Shooter gros mec. Metroid c'est un peu l'antithèse du Shooter, tu l'as dit toi-même, les Metroid 2D c'est de la plateforme, et les Metroid 3D ne font que transposer ce gameplay en 3D, comme l'a fait SM64. Donc ton argument a toujours pas de sens, dsl bb
Et pour revenir à Zelda, Zelda c'est un jeu d'aventure, Metroid c'est un jeu d'aventure, le gameplay est différent, mais le concept est grosso modo le même hein.
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Au dernière nouvelle Zelda est pas un jeu à la première personne.