Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
C'est classique des Mario Kart... Sauf qu'ici, le système de pièces fait qu'il est doublement pénalisant de se prendre un coup. :/
Cela dit, ça reste largement jouable (eh, si on a fini le jeu en quatre jours, c'est qu'il est loin d'être si dur que ça...). Et c'est un jeu de qualité l'air de rien (au moins niveau courses).
Cela dit, ça reste largement jouable (eh, si on a fini le jeu en quatre jours, c'est qu'il est loin d'être si dur que ça...). Et c'est un jeu de qualité l'air de rien (au moins niveau courses).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Pour ma part, je crois que ça va être le premier Mario Kart où je ne vais pas m'acharner pour avoir les trois étoiles à chaque coupe. Le jeu est beaucoup trop injuste selon moi, il est programmé pour que le joueur solo perde... Et je vous respecte à fond Nooby et ton coloc pour avoir réussi en seulement 4 jours O_o
Par exemple, après plusieurs essais, j'arrive enfin à être premier sur les trois premières courses de la coupe Etoile en Miroir. C'est le dernier tour sur la quatrième course, je suis premier, la ligné d'arrivée devant, j'ai une banane pour me protéger au cas où... Le bot derrière moi me double grâce à l'aspiration à la dernière seconde. Je fini donc cette course second, je n'ai que deux étoiles sur les trois espérées et je me suis franchement retenu pour ne pas balancer le GamePad contre le mur. >_<
A la place, j'ai testé le mode online, et c'est tout de suite plus amusant. Jouer contre de vrais joueurs supprime complètement le côté "TOUS CONTRE UN !" des bots. Se prendre des coups est toujours aussi punitif, mais vu que tout le monde en prend pour son grade ça devient fun. ^^
Par exemple, après plusieurs essais, j'arrive enfin à être premier sur les trois premières courses de la coupe Etoile en Miroir. C'est le dernier tour sur la quatrième course, je suis premier, la ligné d'arrivée devant, j'ai une banane pour me protéger au cas où... Le bot derrière moi me double grâce à l'aspiration à la dernière seconde. Je fini donc cette course second, je n'ai que deux étoiles sur les trois espérées et je me suis franchement retenu pour ne pas balancer le GamePad contre le mur. >_<
A la place, j'ai testé le mode online, et c'est tout de suite plus amusant. Jouer contre de vrais joueurs supprime complètement le côté "TOUS CONTRE UN !" des bots. Se prendre des coups est toujours aussi punitif, mais vu que tout le monde en prend pour son grade ça devient fun. ^^
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Je te rappelle quand même qu'on jouait à deux : ça rend le tout vachement plus jouable (même si, au fond, sur les trois quarts des courses, le second servait principalement à se prendre les coups du peloton sans trop plonger dans le classement afin que le premier soit un peu plus serein).
Cela dit on a vraiment bien joué, les circuits sont clairement optimisables et on y arrive assez bien. \o/
Ton exemple est très révélateur de ce qui arrive régulièrement. Typiquement, sur la Coupe Champignon en Miroir, on a superbement géré, puis à la dernière course on s'est fait griller de façon complètement gratuite sur la ligne d'arrivée. >< Bref, pas mal de frustration.
Cela dit, avec de l'entrainement, ça passe plutôt bien. ^^
Les IAs sont coalisées contre les humains, oui, mais c'est moins flagrant que dans Double Dash (parfois, elles se battent entre elles pour la première place : chose quasiment impensable dans ce dernier...). Non, c'est plus le RNG qui attribue les objets qui est violemment pété. Avec le nerf des champignons notamment, et le fait qu'un coup te pénalise doublement, tu peux avoir de grands moments de frustration (et d'autres de joie, quand tu as un Super 8 en étant troisième
).
On a testé un peu le online, mais sur les courses simples on était souvent en 100c j'ai l'impression. :s Et on perd en pure violence quand même, à moins d'avoir de la chance et de se retrouver à six-huit ou plus. ^^
Cela dit on a vraiment bien joué, les circuits sont clairement optimisables et on y arrive assez bien. \o/
Ton exemple est très révélateur de ce qui arrive régulièrement. Typiquement, sur la Coupe Champignon en Miroir, on a superbement géré, puis à la dernière course on s'est fait griller de façon complètement gratuite sur la ligne d'arrivée. >< Bref, pas mal de frustration.
Cela dit, avec de l'entrainement, ça passe plutôt bien. ^^
Les IAs sont coalisées contre les humains, oui, mais c'est moins flagrant que dans Double Dash (parfois, elles se battent entre elles pour la première place : chose quasiment impensable dans ce dernier...). Non, c'est plus le RNG qui attribue les objets qui est violemment pété. Avec le nerf des champignons notamment, et le fait qu'un coup te pénalise doublement, tu peux avoir de grands moments de frustration (et d'autres de joie, quand tu as un Super 8 en étant troisième
On a testé un peu le online, mais sur les courses simples on était souvent en 100c j'ai l'impression. :s Et on perd en pure violence quand même, à moins d'avoir de la chance et de se retrouver à six-huit ou plus. ^^
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Je viens de recevoir gratuitement le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima sur ma Wii U. (Console Virtuelle)
...Ok...?
...Ok...?
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Ouais ils l'offrent gratuitement pour inaugurer la console virtuelle DS (et la faire tester).

- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Intéressant...
Welp, je sais quoi faire demain si je me fais chier.
Oh wait, révisions du bac.
Welp, je sais quoi faire demain si je me fais chier.
Oh wait, révisions du bac.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je passais juste pour dire que Grezzo (une équipe de dev de Nintendo) recrutait des gens, ça vous concerne pas forcément (à moins qu'on ai des developpeurs de jv chez nous) mais Grezzo ce sont eux qui sont à l'origine du remake de Zelda OOT 3DS.
Voilà voilà.
D'autant qu'ils disent que c'est pour faire une légende avec eux, donc bon on voit tous ce que ça veut dire.
Voilà voilà.
D'autant qu'ils disent que c'est pour faire une légende avec eux, donc bon on voit tous ce que ça veut dire.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Je m'intéresse pas à l'actualité du jeu.
C'est le décompte avant quoi ?
C'est le décompte avant quoi ?
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Vu la mise en scène et l'écran de télé, ça sera probablement une nouvelle série de vidéos après les "Meet the".
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
[video]https://www.youtube.com/watch?v=GLlLQ3LmZWU[/video]
Magnificent.
Magnificent.