Suggestion de Partenaires ?
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Suggestion de Partenaires ?
Ou qu'il veut juste plus de nous.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Pourquoi on envisage pas un partenariat avec Sprite Database et Spriter Ressource ?
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Qui ne tente rien n'a rien. Au pire ils prendront même pas la peine de nous répondre.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
J'ai envoyé, on verra bien.
Dîtes, je pensais à quelque chose. Comment un article sur Shy'Comics a pu paraître dans un SVJ ? Quelqu'un a dû leur en parler, non ?
Je me suis dit, pourquoi ne pas tenter de remettre ça ? Quelqu'un est abonné à ce magazine ? Y a moyen de leur proposer des rubriques ?
Oui, ça parait hyper gros, mais après tout, même si c'était sur une petite zone d'une page, le site y était il y a quelques années. Et limite, pourquoi ne pas aller viser d'autres magazines de ce style ? Jeunesses et cie ?
Je vise haut mais, si ça s'est fait alors qu'on était même pas au courant, pourquoi pas une autre fois ?
Dîtes, je pensais à quelque chose. Comment un article sur Shy'Comics a pu paraître dans un SVJ ? Quelqu'un a dû leur en parler, non ?
Je me suis dit, pourquoi ne pas tenter de remettre ça ? Quelqu'un est abonné à ce magazine ? Y a moyen de leur proposer des rubriques ?
Oui, ça parait hyper gros, mais après tout, même si c'était sur une petite zone d'une page, le site y était il y a quelques années. Et limite, pourquoi ne pas aller viser d'autres magazines de ce style ? Jeunesses et cie ?
Je vise haut mais, si ça s'est fait alors qu'on était même pas au courant, pourquoi pas une autre fois ?
Ça alors c'est ce que j'avais proposé la semaine dernière hahaha. /o/
J'imagine que SVJ n'est pas le genre de magasine à publier des articles complets sur des trucs comme ça, on a aucun rapport avec la science quand même, par contre ça peut être vraiment cool d'envoyer des pubs dans d'autres magasines, ça vaut le coup d'essayer.
J'imagine que SVJ n'est pas le genre de magasine à publier des articles complets sur des trucs comme ça, on a aucun rapport avec la science quand même, par contre ça peut être vraiment cool d'envoyer des pubs dans d'autres magasines, ça vaut le coup d'essayer.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
Il me semble que c'est Korhosik, on en avait parlé sur un topic mais je sais plus où.Hiro Shinji a écrit :Dîtes, je pensais à quelque chose. Comment un article sur Shy'Comics a pu paraître dans un SVJ ? Quelqu'un a dû leur en parler, non ?
Enfin, si mes souvenirs sont bons.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

Où ça ? Sur ce topic ?Kroki a écrit :Ça alors c'est ce que j'avais proposé la semaine dernière hahaha. /o/
Malheureusement non mais c'est l'idée.
En plus si on envoie des planches par mail on a pas besoin de payer le timbre. U_U
En plus si on envoie des planches par mail on a pas besoin de payer le timbre. U_U
- Hiro Shinji
- Dictateur

Je pense tenter le coup de la "Boite à Idées" de JV.com. Si ça peut ramener du monde, il faut tenter. Des boulets ou des mauvais membres ? On fera comme on a toujours fait dans ces cas là, on administre, on essaie de minimiser la casse.
Si ça marche, dans le flot, il y aura toujours des bons membres.
Si ça marche.
Pour ça que quand j'aurais proposé l'idée, il faudra voter pas mal. Chaque membre a le droit à UN vote par jour. Il y a aussi des boosters, payant j'imagine. Mais le but, c'est pas de taper sur la souris chaque jour non plus, c'est aussi de faire de la pub et voir si on est les seuls à voter comme des cons ou si vraiment ça peut plaire.
Mais ça, ça se verra, il faut au moins 20 000 votes pour que ça puisse marcher.
Je vous tiens au courant quand j'ai fait ça.
EDIT : Et voilà : Les Sprite Comics, BDs sous forme de JVs
Votez !
Si ça marche, dans le flot, il y aura toujours des bons membres.
Si ça marche.
Pour ça que quand j'aurais proposé l'idée, il faudra voter pas mal. Chaque membre a le droit à UN vote par jour. Il y a aussi des boosters, payant j'imagine. Mais le but, c'est pas de taper sur la souris chaque jour non plus, c'est aussi de faire de la pub et voir si on est les seuls à voter comme des cons ou si vraiment ça peut plaire.
Mais ça, ça se verra, il faut au moins 20 000 votes pour que ça puisse marcher.
Je vous tiens au courant quand j'ai fait ça.
EDIT : Et voilà : Les Sprite Comics, BDs sous forme de JVs
Votez !
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
J'ai voté ! Par la même occase, j'ai découvert le principe des boîtes à idées de JVC...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Hiro Shinji
- Dictateur

Essayez de lâcher des commentaires dedans, histoire de monter dans les sujets populaires. (Faut magouiller)
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Ca aurait pas pu être plus intéressant en mettant des liens de sprites comics pour qu'ils puissent directement avoir un aperçu ?

Spoiler :
- Hiro Shinji
- Dictateur

Je ne peux plus modifier. C'était pas bête.
Bah, tant pis, le lien du site y est, c'est à peu près l'essentiel.
Bah, tant pis, le lien du site y est, c'est à peu près l'essentiel.