Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Topic Libre
Putain seum Shy', perdre une SNES là. MAIS C'EST HORRIIIIIIIIBLE.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ah mais oui, le bon coin !!
Ah mais en plus y'en a plusieurs. C'est nickel, je vais passer des coups de fil. Merci Moon (je suis con putain, je fais ebay, amazone, priceminister, et j'oublie toujours le bon coin).
EDIT : en même temps je l'avais acheté à un cousin, y'a 6 ans environ, et ce cousin en prenais pas du tout soin, lol.
Ah mais en plus y'en a plusieurs. C'est nickel, je vais passer des coups de fil. Merci Moon (je suis con putain, je fais ebay, amazone, priceminister, et j'oublie toujours le bon coin).
EDIT : en même temps je l'avais acheté à un cousin, y'a 6 ans environ, et ce cousin en prenais pas du tout soin, lol.
- Toupou
- Accro du clavier

Et comme c'est un avancé qui t'a aidé, il va passer direct modo hein. ^^(les libres qui me font ça passent direct en avancé, ça va de soit... et je déconne pas ! )
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Lol.
En tout cas, le bon coin c'est vraiment le repaire des gens honnête (ou naïf, comme vous voulez). J'ai eu plusieurs mère de famille qui y connaissaient rien au bout du fil. Easy game
En tout cas, le bon coin c'est vraiment le repaire des gens honnête (ou naïf, comme vous voulez). J'ai eu plusieurs mère de famille qui y connaissaient rien au bout du fil. Easy game
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Euh okay.
J'ai un problème bizarre avec Firefox qui est apparu comme ça : quand je charge une page, bah, elle se charge normalement et apparaît en entier. Sauf que, entièrement chargée, je peux absolument rien faire : cliquer, changer d'onglets, aller dans les options, rien. C'est complètement figé or, je peux faire défiler la page mais je peux rien faire d'autre. Et l'icône est toujours entrain de charger sur l'onglet. Ça me fait ça avec Google et Eventhubs (un site de jeu de baston que je regarde très souvent) qui, lui, reste coincé dessus très longtemps.
On peut m'aider ?
EDIT : Okay c'est bon, c'est juste un module qui s'est installé et qui faisait chier. Débarrasser et tranquille now.
J'ai un problème bizarre avec Firefox qui est apparu comme ça : quand je charge une page, bah, elle se charge normalement et apparaît en entier. Sauf que, entièrement chargée, je peux absolument rien faire : cliquer, changer d'onglets, aller dans les options, rien. C'est complètement figé or, je peux faire défiler la page mais je peux rien faire d'autre. Et l'icône est toujours entrain de charger sur l'onglet. Ça me fait ça avec Google et Eventhubs (un site de jeu de baston que je regarde très souvent) qui, lui, reste coincé dessus très longtemps.
On peut m'aider ?
EDIT : Okay c'est bon, c'est juste un module qui s'est installé et qui faisait chier. Débarrasser et tranquille now.
- Lysten
- Accro du clavier

Prend Chrome. (non Noob pas taper)
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Bah j'vais pas te taper Lyst'. C'est juste que Chrome c'est naze. *trololo*
Nan mais ouais, si t'as un bug de Firefox, essaye de le mettre à jour, ou de le réinstaller, ou utilise un autre navigateur. :/
Nan mais ouais, si t'as un bug de Firefox, essaye de le mettre à jour, ou de le réinstaller, ou utilise un autre navigateur. :/
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Donc c'est réglé quoi. :0Light the hedgehog a écrit :EDIT : Okay c'est bon, c'est juste un module qui s'est installé et qui faisait chier. Débarrasser et tranquille now.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai une idée qui va te plaire(ou pas), tu télécharges et comme ça tu auras ton jeux gratis.shylink a écrit :Je passe une Annonce TRES importante !
Voilà je cherche, désespérément le jeu Super Mario All Star Wii (je me fout du livret et du CD vendu avec). Bien sur, le jeu est quasiment introuvable, et les escrocs du net en profite pour le vendre super cher comme des connards.
Je suis près à payer le jeu neuf (25 euros) et à prendre en charge les frais de port.
Du coup, je voulais savoir si l'un de vous aurait été assez cool pour faire plaisir à son webmaster adoré. Ce serait un pure acte de bonté.
(les libres qui me font ça passent direct en avancé, ça va de soit... et je déconne pas !)
Ma Super Nintendo m'a laché, et ce jeu, c'etait le jeu de ma vie. Bien sur je peux toujours chercher une nouvelle super nintendo mais bon. Les vieilles consoles d'occasion, ça me fait peur.
Et puis j'ai envie de ce jeu sur Wii...
En l’occurrence le jeu a une valeur sentimentale, je pense qu'une rom ne le satisfera pas. U_U
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Kroki, la justice est aveugle
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Mugul, c'est pas que Shy ne veut pas avoir de problèmes avec la loi, c'est que ce jeu a une valeur SENTIMENTALE pour Shy'.
Tu sais, sentimentale ?
C'est peut-être trop compliqué pour toi un mot qui fait plus de 2 syllabes.
C'était méchant ça.
Tu sais, sentimentale ?
C'est peut-être trop compliqué pour toi un mot qui fait plus de 2 syllabes.
C'était méchant ça.