Leur potentiel ironique est inversé Moon. U_U
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Sauf que...
ce smiley a l'air de se foutre de la gueule d'un type,
et celui ci a l'air super content.
Bon et bien ça fera ça de moins que j'aurais à poster alors u-u.
Vous m'ennuyez à chercher des choses là où il ne peut pas y en avoir srx. Ensuite on se demande vraiment pourquoi je veux plus poster ....
Vous m'ennuyez à chercher des choses là où il ne peut pas y en avoir srx. Ensuite on se demande vraiment pourquoi je veux plus poster ....

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Non mais sérieux, lâchez-lui les basques un peu. Je comprends aussi que vous cherchiez des réponses, mais il paraît évident depuis longtemps qu'il ne veut pas en donner. Et ok, moi aussi ça me frustrerais (moi j'ai eu des réponses nanana), mais en même temps, faut savoir lâcher prise à un moment. À chaque fois qu'il poste, y'a toujours au moins un commentaire qui lui demande de rester ou qui le fait sentir coupable d'être parti. On s'en fout à la fin, il est présent quand même un peu, il fait des SC et il garde son jardin secret, je crois qu'on devrait respecter ça aussi et juste apprécier Moon pour ce qu'il poste maintenant, et pas toujours faire référence à des événements du passé.
Après oui moi aussi je trouve Moon hyper strange dans ses réactions parfois. Avoir de la haine à long terme pour un mec du forum, c'est gros, oui. Je veux dire, ok j'ai eu des différents avec Wendöh, Noc et Objected à un moment ou un autre, mais je considère que c'est du passé et, même si on est pas des potes et qu'on s'entend pas hyper bien, ben j'ai appris à laisser ma rancune derrière et à repartir à neuf, c'est du passé après tout et je devrais pas me morfondre toute ma vie juste parce qu'à un certain moment on se bashait sur la gueule.
Mais on réagit pas tous de la même façon. C'est malsain de garder de la haine en soi comme ça. Les membres que tu hais tant, probablement qu'ils t'ont pas fait chier depuis très longtemps, pourtant tu continues à les haïr. Mais bon, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, on va non plus te dicter qui aimer.
Mais les autres, vous voyez bien que ça l'emmerde qu'on reparle de ça. Ses réactions vous paraissent peut-être bizarre, mais osef, profitons du moment présent. Pour l'instant, on a Moon qui fait des SC. On devrait tous être contents de ça et pas toujours lui rabattre les oreilles avec le passé ou des questionnements.
Après oui moi aussi je trouve Moon hyper strange dans ses réactions parfois. Avoir de la haine à long terme pour un mec du forum, c'est gros, oui. Je veux dire, ok j'ai eu des différents avec Wendöh, Noc et Objected à un moment ou un autre, mais je considère que c'est du passé et, même si on est pas des potes et qu'on s'entend pas hyper bien, ben j'ai appris à laisser ma rancune derrière et à repartir à neuf, c'est du passé après tout et je devrais pas me morfondre toute ma vie juste parce qu'à un certain moment on se bashait sur la gueule.
Mais on réagit pas tous de la même façon. C'est malsain de garder de la haine en soi comme ça. Les membres que tu hais tant, probablement qu'ils t'ont pas fait chier depuis très longtemps, pourtant tu continues à les haïr. Mais bon, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, on va non plus te dicter qui aimer.
Mais les autres, vous voyez bien que ça l'emmerde qu'on reparle de ça. Ses réactions vous paraissent peut-être bizarre, mais osef, profitons du moment présent. Pour l'instant, on a Moon qui fait des SC. On devrait tous être contents de ça et pas toujours lui rabattre les oreilles avec le passé ou des questionnements.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Y a jamais de mal à donner son point de vu non plus. Note que je n'ai jamais demandé d'explications de sa part, Moon m'a pris sur ça aussi après mais je demandais rien du tout. Shy' comprenait pas pourquoi à chacun de ses posts, Moon pouvait s'en prendre plein la tronche, toi non plus, ben voilà, je l'ai dit, y a pas de mystère.
C'est un membre du forum, pas un inconnu du désert, on a fait des trucs ensemble, pour le journal et autres, c'est pas anodin alors non, je m'en fous pas totalement qu'ils s'en prennent plein la tronche. Si je pouvais aider à arranger ça, je le ferais.
Par contre, là, on est d'accord. Moon m'a clairement fait comprendre qu'il en avait rien à foutre de la communauté dans son ensemble, j'ai compris, je vais plus y revenir. =)
Moon -> Ah ben ça, on est tous dans le même panier. XD C'est pour ça qu'on incite à être toujours le plus clair possible, pas juste poster un smiley. Ça avait fait un débat monstre à une époque avec un post de Obj' où il n'y avait qu'un smiley.
C'est un membre du forum, pas un inconnu du désert, on a fait des trucs ensemble, pour le journal et autres, c'est pas anodin alors non, je m'en fous pas totalement qu'ils s'en prennent plein la tronche. Si je pouvais aider à arranger ça, je le ferais.
Par contre, là, on est d'accord. Moon m'a clairement fait comprendre qu'il en avait rien à foutre de la communauté dans son ensemble, j'ai compris, je vais plus y revenir. =)
Moon -> Ah ben ça, on est tous dans le même panier. XD C'est pour ça qu'on incite à être toujours le plus clair possible, pas juste poster un smiley. Ça avait fait un débat monstre à une époque avec un post de Obj' où il n'y avait qu'un smiley.
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Quel est le rapport entre le fait que ce soit que des hommes et le fait qu'on en parle pas ? xD
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Bah y a pas grand-chose à en dire avant les résultats...
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Aucun. Enfin si : Les élecs présidentielles machin truc muche.
Edit : Yep mais sur le topic on parle quasiment de rien depuis 4 jours.
Edit : Yep mais sur le topic on parle quasiment de rien depuis 4 jours.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- EtoileSosso
- Sacré posteur

C'est moi ou ce forum perd de son activité contrairement il y a 2ans ?
(En même temps je viens pas souvent)
(En même temps je viens pas souvent)

- Koopa Knight
- Obstiné du post

- EtoileSosso
- Sacré posteur

Au moins j'aurais trouvé une sujet de discussion qui aura animé un peu le topic, même si c'est pour rien.
Edit : OMG j'ai oublié de changer l'heure. ¤_O
Edit : OMG j'ai oublié de changer l'heure. ¤_O

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Herm, lancer un sujet de discussion aussi creux n'a aucun intérêt mais bon.
Pour changer : quelqu'un lit le topic de Résumé des Concours et Tournois ? Ce que je fais est-il utile ?
Pour changer : quelqu'un lit le topic de Résumé des Concours et Tournois ? Ce que je fais est-il utile ?
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO