Alexio & Co. - Créateurices de SCs depuis 2012
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Fourretout 77
- Habitué

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Super Alexio's Sprites-Comics
Pourquoi le croco utilise pas la montre ?
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Parce qu'il veut éviter de l'utiliser trop souvent (tu comprendras plus tard pourquoi).Fourretout 77 a écrit :Pourquoi le croco utilise pas la montre ?
Sinon, j'ai une soudaine envie de chanter, alors :
TheSosios est arrivé-é-é-é...
Sans s'pressé-é-é-é...
Spoiler :
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 3 : Photoshop
(je critique pas le fond car j'ai pas encore lu ta série en entier heh)
la scène où le metal slug va pour frapper Toki Gonsoma est pas très clair, bon déjà ça rend mieux de faire varier l'opacité de l'effet de mouvement (même si perso je n'aime pas cet effet là) au lieu de garder la même tout le long (par exemple avoir une opacité de 10%, puis de 20% pour le deuxième sprite, puis 40% etc... (ce sont des chiffres que je balance au hasard, à toi d'ajuster)), ensuite pourquoi il commence à tomber du milieu de la case ? Si il est projeté l'effet de mouvement aurait pu commencer plus près du metal slug. J'ai du relire la scène avant de me rendre compte que le metal slug était derrière la grosse chenille, tu aurais pu le faire sortir un peu plus. Ah et pour les dernières scènes, c'est pas top de mettre tout les gardes les uns devant les autres au pixel près, c'est pas très réaliste.
Ca paraît beaucoup mais c'est juste du détail, t'as déjà une très bonne réa il s'agit juste de la faire évoluer maintenant o/
EDIT : Je viens de voir que c'est TheSosios qui fait la réa, j'ai pas l'air con moi maintenant, bon bah ce commentaire s'adresse à elle et je ferai celle du fond plus tard.
la scène où le metal slug va pour frapper Toki Gonsoma est pas très clair, bon déjà ça rend mieux de faire varier l'opacité de l'effet de mouvement (même si perso je n'aime pas cet effet là) au lieu de garder la même tout le long (par exemple avoir une opacité de 10%, puis de 20% pour le deuxième sprite, puis 40% etc... (ce sont des chiffres que je balance au hasard, à toi d'ajuster)), ensuite pourquoi il commence à tomber du milieu de la case ? Si il est projeté l'effet de mouvement aurait pu commencer plus près du metal slug. J'ai du relire la scène avant de me rendre compte que le metal slug était derrière la grosse chenille, tu aurais pu le faire sortir un peu plus. Ah et pour les dernières scènes, c'est pas top de mettre tout les gardes les uns devant les autres au pixel près, c'est pas très réaliste.
Ca paraît beaucoup mais c'est juste du détail, t'as déjà une très bonne réa il s'agit juste de la faire évoluer maintenant o/
EDIT : Je viens de voir que c'est TheSosios qui fait la réa, j'ai pas l'air con moi maintenant, bon bah ce commentaire s'adresse à elle et je ferai celle du fond plus tard.

- Alexio
- Accro du clavier

Je lui ai envoyé ton commentaire.
Et côté collab', ça commence à sortir, puisque voici la suite d'une histoire de Champi...
EDIT : WTSOT, la suite :
Avec des morceaux de spoiler dedans !
Et côté collab', ça commence à sortir, puisque voici la suite d'une histoire de Champi...
EDIT : WTSOT, la suite :
Avec des morceaux de spoiler dedans !
Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

C'est quoi cet effet de "boing boing" là ? Waluigi a des ficelles attachées aux pieds ? x)
- Alexio
- Accro du clavier

C'est juste pour montrer les mouvements et les effets de quand il saute (j'avais déjà fait ça pour ZSMS, mais je sais plus dans quelle plancheLF1 a écrit :C'est quoi cet effet de "boing boing" là ? Waluigi a des ficelles attachées aux pieds ? x)
Par contre, je viens de voir quelque chose... 50 pages.
Mon topic vient le nombre total de cinquante page ! Cinquante pages retraçant mes débuts, mes améliorations, mes bouses, mes réussites, les commentaires de ceux qui me suivent, les critiques de ces mêmes personnes et même des messages sympathiques et drôle à lire !
Du coup, je vous remercie justement, vous qui m'avez suivit pendant un peu plus de deux ans et pendant ces cinquante pages ! Merci de me commenter, de me féliciter, de m'encourager, de me critiquer, de me faire rire et même de me dire que j'ai fait des bouses ! Bref, MERCI TOUT LE MONDE DE M'AVOIR SUIVIT DURANT CES CINQUANTE PAGES !
Je sais que c'est maigre, mais pour vous remercier, je vous offre la page 14 de Waluigi The Stealer of Time, avec encore du plot twist dedans ! La fin approche à grand pas...
Sur ceux, j'espère que j'atteindrais les 100 pages, mais qu'avant, j'arriverais à devenir avancé (ce qui est et restera mon objectif principal, avec en deuxième un de mes SCs sur le site) !
Alors, à la prochaine les aminches et encore une fois merci !
EDIT : Tiens et au passage, voilà la souite ! avec toujours... Vous avez compris le principe ? Bon ben dans ce cas, je me tais.
EDIT 2 : Allez, voilà le dernier épisode de la série ! Plus que l'épilogue et les crédits ! Courage !
Spoiler :
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 3 : Photoshop
Déjà ? Je trouve ça un peu brutal comme fin.
Il reste encore l'épilogue mais c'est assez raide.
Il reste encore l'épilogue mais c'est assez raide.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
:(
Pour la peine il n'y aura jamais de Fleshkin II et de Karaté Boyz II. Et mon prochain Sc ça sera Crossover Cliché volume III.
Pour la peine il n'y aura jamais de Fleshkin II et de Karaté Boyz II. Et mon prochain Sc ça sera Crossover Cliché volume III.
- Alexio
- Accro du clavier

Si j'ai terminé aussi rapidement, c'est pour pouvoir faire un épilogue bien placé. 
Voilà-voilà, plus que les crédits et cette série sera terminée. Que voulez-vous que je dise de plus ?
Voilà-voilà, plus que les crédits et cette série sera terminée. Que voulez-vous que je dise de plus ?
Spoiler :
Juste pour comprendre, en quoi tu le trouve bien placé cet épilogue ?
Toute ta fin, je l'ai trouvé un peu expediée perso.
Bon après c'est clairement pas la série que je préfère dans ta spritographie, tu devrais essayer de mieux développer tes idées, ton scénar, d'autant que tu avais pas une base si dégueu je pense.
Toute ta fin, je l'ai trouvé un peu expediée perso.
Bon après c'est clairement pas la série que je préfère dans ta spritographie, tu devrais essayer de mieux développer tes idées, ton scénar, d'autant que tu avais pas une base si dégueu je pense.

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 2 : Gimp
Bon sauf le fait que la série se finie en queue de poissons j'aime bien cette série !
Et du coup on va revoir la Mafia ! =)
Et du coup on va revoir la Mafia ! =)
- Alexio
- Accro du clavier

Et donc, pour conclure tout ça les crédits messieurs-dames !
Et si vous ressentez que la fin part un peu n'importe comment, c'est surement parce que je commençais à en avoir marre cette série qui me saoulait.
Mais maintenant, qu'elle est finie, je me sens d'attaque pour la suite ! Car la fin de cette série signifie également la fin d'autre chose. Mais je vous laisse deviner la fin de quoi...
Et si vous ressentez que la fin part un peu n'importe comment, c'est surement parce que je commençais à en avoir marre cette série qui me saoulait.
Mais maintenant, qu'elle est finie, je me sens d'attaque pour la suite ! Car la fin de cette série signifie également la fin d'autre chose. Mais je vous laisse deviner la fin de quoi...
Spoiler :
- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 2 : Gimp
J'vois pas, c'est la fin de quoi d'autre ?