LF1 a écrit :Surtout que ouais, on l'a déjà dit mais la 3D n'est pas obligatoire sur la 3DS, on peut l'enlever et la régler comme on veut.
Le fait qu'il soit impossible de mettre la 3D sur la 2DS pourrait rassurer certains parents.
Au risque de me répéter, si comme moi vous trouvez cette console inutile, c'est que vous ne faites pas partie du public visé. Donc au lieu de la critiquer avec des fausses raisons (sérieux LF1, sans détection de mouvement comment tu joues à Skyward Sword ? Cette perte est-elle vraiment comparable à la perte de la 3D ?), admettez que vous n'êtes pas concerné et que lui cracher dessus est inutile.
Capitaine Couac a écrit :Non mais c'est cramé que c'est typique la console pour faire du chiffre, elle est moche, mal faite et ultra osef.
Ce que j'aime avec toi Couac, c'est qu'on sent que tu laisses une place à des avis différents du tien.
Un produit commercial pour faire du chiffre ? Choquant.
La 2DS moche ? Question d'avis. Perso elle me laisse indifférent.
Mal faite ? En quoi ?
Osef ? Selon toi. C'est comme si je disais "la ps4 est ultra osef", c'est faux : c'est juste un produit qui ne m'est pas destiné. En conséquence de quoi je le dis ("elle ne me concerne pas parce que...") et je ne vais pas vomir du fiel dessus.
En fait je trouve même ça cool que, comme pour les précédentes consoles Nintendo mais surtout la DS, l'écosystème soit varié en apparence et fonctionnalités secondaires. Comme ça on choisit ce qu'on veut en connaissance de cause. (:
Capitaine Couac a écrit :faut arrêter de faire croire qu'on pouvait pas fabriquer un truc mieux foutu qu'a pas l'air d'être un remake d'une Gameboy
La DS a l'air d'un remake de la GBASP. La 3DS a l'air d'un remake de la DS. La PSP ressemble à la GBA. La GBM aussi. Et putain mec, la GBA ressemble à un remake d'un Game&Watch ! C'est terrible, appelez la police !
Je répète : on n'est pas le public visé par la console. On l'admet, et on ferme notre gueule. Merci.
EDIT :
Capitaine Couac a écrit :j'espère que ce sera différent pour ce cas-si. parce que sinon :)
PARCE QUE SINON !!!
SINOOOOOOOOOOOOOON !!!
ATTENTION HEIN !!!
SINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
EDIT² : Concernant le prix (la fameuse équivalence dollar-euro), c'est parce que les prix en dollars sont généralement donnés HT alors que ceux en euro le sont TTC.